Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

essai massy.....

53' Transformation de Chabaud Bourg 20 - 9 Béziers

Penalite réussie pour Vannes Vannes 6 - Tyrosse 6

raufaste a écrit :
biterre34 a écrit :

C'est hyper serré partout! Pour l'instant, personne ne prend l'ascendant...

Ben si ...ceux qui jouent à l'extérieur!! d'une certaine façon!

C'est une façon de voir les choses mais là les niveaux sont tellement proches... Et puis qd je dis prendre l'ascendant, c'est une équipe qui prend assez d'avance pr entrevoir la 1/2... Comme ca a pu se passer sur certains matchs des 1/8.

SUPER POUR MASSY a bobigny toujours 16/16

transformation raté 18 à 13 pour massy!! allez massy

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

18-13 pour massy stephane gervais

55' Pénalité ratée de Merthens Bourg 20 - 9 Béziers

xavstras a écrit :

C'est n'importe quoi ce que tu as écrit face à 10 vos propos sont une véritable honte. c'est non seulement des conneries et c'est un grand n'importe quoi ??

loloducap a écrit :
à 10 ! a écrit :

FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.

Mais qu'est ce que tu dis toi?

C'est pas des arguments ça !!!

A la 55': Bobigny 16 - 16 Périgueux (1 essai partout) Limoges 13 - 18 Massy (2 essais partout) Bourg 20 - 9 Béziers (2 essais à 0) Vannes 6 - 6 Tyrosse (pas d'essai)

AH cette poule 1!! trop forte!

A AGEN la 2éme mi temps finale de la finale d'accession pour le top14 a repris PRO D2 ALBI 11 09 UNION BEGLES BORDEAUX

Super pour Périgueux ! Il faudrait maintenant se concentrer essentiellement sur la défense. Pour moi, si on revient de Paris avec plus de 7 points de retard, ce sera perdu.

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

raufaste a écrit :

AH cette poule 1!! trop forte!

Allez la poule 1 !!!!

Fédérale 1