Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

Apparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre sad C'est rageant les fautes bêtes dans les derniers gestes, et ça coute très cher!!!

on en est ou a bobigny?

Bobigny 19-16 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

A BOBIGNY BOBIGNY 19 16 PERIGUEUX pénalité pour Bobigny ALEXANDRE PICHOT réussi à l'heure de jeu 60"

xavstras a écrit :

c'est serré partout biterre 34 a rasion

Il suffisait que je dise que c’était serré pour que mon équipe commence à prendre la piquette!

bordeaux essi

BOBIGNY 19 PERIGUEUX 16

biterre34 a écrit :

Apparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre sad C'est rageant les fautes bêtes dans les derniers gestes, et ça coute très cher!!!

En même temps, les 2 essais de Castanet à Bourg en 1/8 était sur des contres, donc on a assez donné comme ça...

Limoges Massy 13-18 carton blanc Massy

qq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; Mci

biterre34 a écrit :

On dirait que Béziers est mal ... sad Allez Béziers, accompagnez-nous en PRO D2 big_smile

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Limoges Massy 16-18

pénalité limoges 18 à 16 pour massy

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fox69 a écrit :

qq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; Mci

On fait ça depuis 8 pages wink

Fédérale 1