Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
62' Drop raté de Chabaud Bourg 20 - 9 Béziers
A AGEN essai transformé pour BORDEAUX BEGLES ALBI 11 16 UNION BORDEAUX BEGLES
xavstras a écrit :mumupousse a écrit :Et massy limoges vous savez?
peut être sur france bleu limousin ou bleu limousin
18 à 16 pour Massy
Dernière modification par diderugby (22/05/2011 15:23:13)
limoges 16 -18 massy
à 10 ! a écrit :xavstras a écrit :C'est n'importe quoi ce que tu as écrit face à 10 vos propos sont une véritable honte. c'est non seulement des conneries et c'est un grand n'importe quoi ??
loloducap a écrit :Mais qu'est ce que tu dis toi?
C'est pas des arguments ça !!!
T'es oú ? Que penses tu de la sortie d'alex?
fab01 a écrit :biterre34 a écrit :Apparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre
C'est rageant les fautes bêtes dans les derniers gestes, et ça coute très cher!!!
En même temps, les 2 essais de Castanet à Bourg en 1/8 était sur des contres, donc on a assez donné comme ça...
C'est pas une raison pour ses venger sur nous
Nous aussi on a donné...
Excuse...c top !
fab01 a écrit :Fox69 a écrit :qq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; Mci
On fait ça depuis 8 pages
Bien joué
Belle ambiance à VERCHERE ??? et la CGT en fusion lors du passge des joueurs ??? et Jeantou encore sur le banc ???
Quelle aprés midi mes amis......
POUR FOX69 BOURG EN BRESSE 20/9 BEZIERS BOBIGNY 19:16 PERIGUEUX TYROSSE 6/6 VANNES LIMOGES 16:18 massy
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 15:25:31)
Drop pour Vannes du N°15 Vannes 9-Tyrosse 6
A Bobigny?
petitsumo a écrit :fab01 a écrit :Fox69 a écrit :qq pourrait il mettre l'évolution des scores ;;; Mci
On fait ça depuis 8 pages
Bien joué
![]()
![]()
Belle ambiance à VERCHERE ??? et la CGT en fusion lors du passge des joueurs ??? et Jeantou encore sur le banc ??? Quelle aprés midi mes amis......
Bonne ambiance vu q'uon entend pas grand chose à la radio..., pour le reste, pas d'infos. Je ne sais pas encore combien il y a de spectateurs.
Boby 19 - cap 16, je prends le relais XAV est parti !
NON JE suis pas parti