Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

Limoges Massy 16-18 carton blanc pour Limoges 14 contre 14

TOUJOURS 19/16 pour bobigny/perigueux

66' Pénalité ratée de Merthens (de 50m) Bourg 20 - 9 Béziers

Périgueux rugby a écrit :
biterre34 a écrit :

Apparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre sad C'est rageant les fautes bêtes dans les derniers gestes, et ça coute très cher!!!

On dirait que Béziers est mal ... sad Allez Béziers, accompagnez-nous en PRO D2 big_smile

Ca serait avec gd plaisir mais on a pas l'air d'en prendre le chemin contrairement à vous qui êtes plutôt bien!

A la 65': Bobigny 19 - 16 Périgueux (1 essai partout) Limoges 16 - 18 Massy (2 essais partout) Bourg 20 - 9 Béziers (2 essais à 0) Vannes 9 - 6 Tyrosse (pas d'essai)

Boboche 22 -16,

68' C'est chaud à Bourg, Béziers est tout proche de l'essai...

churchill a écrit :

Limoges Massy 16-18 carton blanc pour Limoges 14 contre 14

Les 10 dernières minutes vont être bouillantes! c'est très très prometteur pour le match retour!

"Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"

Bobigny 22-16 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

biterre34 a écrit :
Périgueux rugby a écrit :
biterre34 a écrit :

Apparemment Béziers vient d'encaisser un Nième essai en contre sad C'est rageant les fautes bêtes dans les derniers gestes, et ça coute très cher!!!

On dirait que Béziers est mal ... sad Allez Béziers, accompagnez-nous en PRO D2 big_smile

Ca serait avec gd plaisir mais on a pas l'air d'en prendre le chemin contrairement à vous qui êtes plutôt bien!

C'est pas fait pour nous non plus ! Décidement, Bourg en Bresse ne vous réussi pas ! Mais il y a le match retour iol faut y croire! smile

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

BOBIGNY 22 PERIGUEUX 16 pénalité pour périgueux

Bobigny 22- 19 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Boby 22-19

allez bobigny

Fédérale 1