Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux rugby a écrit :biterre34 a écrit :Périgueux rugby a écrit :On dirait que Béziers est mal ...
Allez Béziers, accompagnez-nous en PRO D2
Ca serait avec gd plaisir mais on a pas l'air d'en prendre le chemin contrairement à vous qui êtes plutôt bien!
C'est pas fait pour nous non plus ! Décidement, Bourg en Bresse ne vous réussi pas ! Mais il y a le match retour iol faut y croire!
On y croira toujours mais bondieu que ca va être dur face à cette équipe qui nous réussi absolument pas!!! Je pense pour vous que du moment que vous êtes dans le bonus défensif, ca devrait passer au retour...
je passe le relais pour le score de Bourg...
Limoges Massy 16-18 Limoges dominé en possession et en occupation
à 10 ! a écrit :Direct live depuis les stands : Ils ne jouent PAS !!! Si, les mêlées. D'aucuns me diront que l'essentiel c'est les 160 minutes à jouer...oui, j'acquiesse, mais l'etage supérieur est bien loin de ses vieilles ficelles. C'est plus clair ?!
quelles vieilles ficelles ????
Pénalité réussi pour périgueux par Jérome Bosviel BOBIGNY 22 19 PERIGUEUX il reste 6 minutes
Penalite reussie pour Tyrosse Vannes 9-Tyrosse 9
Dernière modification par uezio (22/05/2011 15:33:31)
BOBIGNY 22 19 PERIGUEUX il reste 4 minutes
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 15:33:34)
ALLEZ MASSY!!! ENCORE UN!! De l'air pour le match retour!!
fab01 a écrit :je passe le relais pour le score de Bourg...
Ne nous abandonne pas!!!
Tentative de65 m pr cap
j'ai un appel sur skype..
PENALITE pour Périgueux JEROME BOSVIEL raté BOBIGNY 22 PERIGUEUX 19
uezio a écrit :Penalite reussie pour Tyrosse Vannes 9-Tyrosse 9
je vois qu'il y a toujours AUTANT de points d'essais face à VANNES !!!!! ]:D ]:D
fab01 a écrit :j'ai un appel sur skype..
et alors??