Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

PérigourdindePARIS a écrit :

Jérôme BOSVIELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

LE junior capiste égalise à la 86' à 50 mètres des poteaux !!!!!!!! 22 - 22

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

score finale BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22

dans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio mais c'était juste une pénalité réussie mille excuses tongue

psflo01 a écrit :
kiki38 a écrit :

39' minute à marcel verchère 23-9 pour les violets

Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ?

kiki38 a écrit :

dans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio mais c'était juste une pénalité réussie mille excuses tongue

psflo01 a écrit :
kiki38 a écrit :

39' minute à marcel verchère 23-9 pour les violets

Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ?

Lol ça explique tout. 23-9 ça reste un excellent résultat et surtout pas d'essai encaissé. C'est très bon ça avant le retour.

Je rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pour faire taire les nuls en géo, j'ai du vrai cap en 2eme mt.

BRAVO A MASSY ON SERA LA DIMANCHE PROCHAIN A, NOUS LES DEMIES

à 10 ! a écrit :

Je rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pour faire taire les nuls en géo, j'ai du vrai cap en 2eme mt.

XAV chambreur pro !!!! mad mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Envahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins lol

Tyrosse B 15 - 15 Valence d'agen B (Prolongations) 18-18 à la fin des prolongations Tirs aux buts....

Dernière modification par manolo40 (22/05/2011 16:02:08)

psflo01 a écrit :

Envahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins lol

Du coup, ce sont les 1é et 5è qui montent en top 14... pas très logique !

Vivement un petit commentaire sur le déroulé du match SVP. En tous cas, l'équipe a gravi une petite marche de plus. Quel régal cela va être dimanche à Massy !!! Et je suis super content pour les bons résultats de Bourg et Bobigny.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Tous les matchs retour seront hyper palpitants. Même Bourg, avec 14 points d'avance, n'est sûr de rien face à ces biterrois qui, j'ai l'impression, ont perdu de leur superbe lors de ces phases finales

je viens de voir les résultats, Bourg en Bresse avec 14pts d'avance semble déjà en 1/2, pour les autres matchs c'est serré pour le retour PERIGUEUX/BOBIGNY PERIGUEUX PASSERA MASSY/LIMOGES massy passera TYROSSE/VANNES logiquement Tyrosse BEZIERS/BOURG bourg passera sauf exploit de Béziers

Dernière modification par xavstras (22/05/2011 16:24:39)

Béziers EST capable de gagner chez eux avec + de 14 points, sans se prendre de contre, avec une équipe complète. C'est quoi ces expulsions ?

Fédérale 1