Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PérigourdindePARIS a écrit :Jérôme BOSVIELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
LE junior capiste égalise à la 86' à 50 mètres des poteaux !!!!!!!! 22 - 22
score finale BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22
dans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio
mais c'était juste une pénalité réussie
mille excuses
psflo01 a écrit :kiki38 a écrit :39' minute à marcel verchère 23-9 pour les violets
Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ?
kiki38 a écrit :dans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio mais c'était juste une pénalité réussie mille excuses
psflo01 a écrit :kiki38 a écrit :39' minute à marcel verchère 23-9 pour les violets
Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ?
Lol ça explique tout. 23-9 ça reste un excellent résultat et surtout pas d'essai encaissé. C'est très bon ça avant le retour.
Je rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pour faire taire les nuls en géo, j'ai du vrai cap en 2eme mt.
BRAVO A MASSY ON SERA LA DIMANCHE PROCHAIN A, NOUS LES DEMIES
à 10 ! a écrit :Je rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pour faire taire les nuls en géo, j'ai du vrai cap en 2eme mt.
XAV chambreur pro !!!!
![]()
Envahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins lol
Tyrosse B 15 - 15 Valence d'agen B (Prolongations) 18-18 à la fin des prolongations Tirs aux buts....
Dernière modification par manolo40 (22/05/2011 16:02:08)
psflo01 a écrit :Envahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins lol
Du coup, ce sont les 1é et 5è qui montent en top 14... pas très logique !
Vivement un petit commentaire sur le déroulé du match SVP. En tous cas, l'équipe a gravi une petite marche de plus. Quel régal cela va être dimanche à Massy !!! Et je suis super content pour les bons résultats de Bourg et Bobigny.
Tous les matchs retour seront hyper palpitants. Même Bourg, avec 14 points d'avance, n'est sûr de rien face à ces biterrois qui, j'ai l'impression, ont perdu de leur superbe lors de ces phases finales
je viens de voir les résultats, Bourg en Bresse avec 14pts d'avance semble déjà en 1/2, pour les autres matchs c'est serré pour le retour PERIGUEUX/BOBIGNY PERIGUEUX PASSERA MASSY/LIMOGES massy passera TYROSSE/VANNES logiquement Tyrosse BEZIERS/BOURG bourg passera sauf exploit de Béziers
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 16:24:39)
Béziers EST capable de gagner chez eux avec + de 14 points, sans se prendre de contre, avec une équipe complète. C'est quoi ces expulsions ?