Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carton jaune pour le pilier gauche de Tyrosse
Aie! Aie! Perigueux a pris la marée
Bobigny 16-6 CAP ![]()
A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
Bobigny 16-9 CAP
limoges 8 -10 massy
A BOBIGNY pénalité pour PERIGUEUX NICOLAS CAUSSIMONT réussi BOBIGNY 16 PERIGUEUX 09 40+2éme
8-10 limoges massy
xavstras a écrit :A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
Tkt ils vont faire comme le Leinster hier ![]()
n'importe quoi face à 10 le CAP n'est pas ce que vous décrivez
à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
essai de limoges à 2 secondes de la pause!! 10 à 8 pour massy
à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
Mais qu'est ce que tu dis toi?