Carton jaune pour le pilier gauche de Tyrosse
Carton jaune pour le pilier gauche de Tyrosse
Aie! Aie! Perigueux a pris la marée
Bobigny 16-6 CAP ![]()
A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
Bobigny 16-9 CAP
limoges 8 -10 massy
A BOBIGNY pénalité pour PERIGUEUX NICOLAS CAUSSIMONT réussi BOBIGNY 16 PERIGUEUX 09 40+2éme
8-10 limoges massy
xavstras a écrit :A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
Tkt ils vont faire comme le Leinster hier ![]()
n'importe quoi face à 10 le CAP n'est pas ce que vous décrivez
à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
essai de limoges à 2 secondes de la pause!! 10 à 8 pour massy
à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
Mais qu'est ce que tu dis toi?