Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux rugby a écrit :xavstras a écrit :A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap
Tkt ils vont faire comme le Leinster hier
8o
MI TEMPS A BOBIGNY BOBIGNY 16 09 PERIGUEUX
Mi-temps Bourg 13 - 6 Béziers
C'est n'importe quoi ce que tu as écrit face à 10 vos propos sont une véritable honte. c'est non seulement des conneries et c'est un grand n'importe quoi ??
loloducap a écrit :à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
Mais qu'est ce que tu dis toi?
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:49:41)
Mi-temps Vannes 3-Tyrosse 3 malgré une certaine domination de Vannes
A la mi-temps: Bobigny 16 - 9 Périgueux (1 essai à 0) Limoges 8 - 10 Massy (1 essai partout) Bourg 13 - 6 Béziers (1 essai à 0) Vannes 3 - 3 Tyrosse (pas d'essai)
Mi-temps : Tyrosse B 12 - 3 Valence d'agen B Vannes 3 - 3 Tyrosse
à 10 ! a écrit :FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.
Je ne comprends pas bien ce fatras... tu es dans les tribunes ? Les entrées en jeu des soigneurs? ramassi d'italiens des années 80? un vrai match à l'extérieur? Visiblement tu sembles dire que le CAP ne joue pas très bien OK mais peut-être peux-tu être plus clair dans tes propos ? Merci
Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/05/2011 14:51:49)
Un vrai bel axe droit en mêlée pour CAP. les balbyniens archi dominés sur ce point. Mais dès que le jeu se déplace, c'est un vrai séance de cardio pour le 5 de devant capiste... Sans la musique.
A AGEN PRO D2 FINALE d'accession en TOP14 ALBI 11 UNION BEGLES BORDEAUX 9 ESSAI POUR ALBI transformation raté
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:54:11)
arrete à 10 tes propos sont des conneries, ce n'est pas la peine, le CAP n'est pas ce que vous décrivez, vos propos sont faux et c'est du grand n'importe quoi.
à 10 ! a écrit :Un vrai bel axe droit en mêlée pour CAP. les balbyniens archi dominés sur ce point. Mais dès que le jeu se déplace, c'est un vrai séance de cardio pour le 5 de devant capiste... Sans la musique.
Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:54:49)
Direct live depuis les stands : Ils ne jouent PAS !!! Si, les mêlées. D'aucuns me diront que l'essentiel c'est les 160 minutes à jouer...oui, j'acquiesse, mais l'etage supérieur est bien loin de ses vieilles ficelles. C'est plus clair ?!
Oui, mais ils n'y sont pas à l'étage supérieur, pour l'instant c'est de la fédérale.
à 10 ! a écrit :Direct live depuis les stands : Ils ne jouent PAS !!! Si, les mêlées. D'aucuns me diront que l'essentiel c'est les 160 minutes à jouer...oui, j'acquiesse, mais l'etage supérieur est bien loin de ses vieilles ficelles. C'est plus clair ?!
Faut-il rappeler que le CAP à fini 1er National? Meme avec un cinq qui selon vous ne joue pas?