Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

Périgueux rugby a écrit :
xavstras a écrit :

A BOBIGNY ESSAI POUR BOBIGNY PAR LAHOUNI BOBIGNY 16 PERIGUEUX 6 37éme essai transformé par alexandre pichot aie 10 PTS de retard pour le cap

Tkt ils vont faire comme le Leinster hier big_smile

big_smile big_smile big_smile 8o

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

MI TEMPS A BOBIGNY BOBIGNY 16 09 PERIGUEUX

Mi-temps Bourg 13 - 6 Béziers

C'est n'importe quoi ce que tu as écrit face à 10 vos propos sont une véritable honte. c'est non seulement des conneries et c'est un grand n'importe quoi ??

loloducap a écrit :
à 10 ! a écrit :

FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.

Mais qu'est ce que tu dis toi?

Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:49:41)

Mi-temps Vannes 3-Tyrosse 3 malgré une certaine domination de Vannes

A la mi-temps: Bobigny 16 - 9 Périgueux (1 essai à 0) Limoges 8 - 10 Massy (1 essai partout) Bourg 13 - 6 Béziers (1 essai à 0) Vannes 3 - 3 Tyrosse (pas d'essai)

Mi-temps : Tyrosse B 12 - 3 Valence d'agen B Vannes 3 - 3 Tyrosse

à 10 ! a écrit :

FACE AU VENT : perigueux 6 -Bobigny 0 ( ce sont les entrées en jeu des soigneurs !!!). Le CAP est un ramassi d'italiens des années 80 !!! Un vrai match à l'exterieur !!! Bravo les coaches, bravo l'esprit, mais il faudra changer tout ses mecs en Pro d2 ! J'attends avec impatience l'annonce des arrêts de jeu.

Je ne comprends pas bien ce fatras... tu es dans les tribunes ? Les entrées en jeu des soigneurs? ramassi d'italiens des années 80? un vrai match à l'extérieur? Visiblement tu sembles dire que le CAP ne joue pas très bien OK mais peut-être peux-tu être plus clair dans tes propos ? Merci

Dernière modification par PérigourdindePARIS (22/05/2011 14:51:49)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Un vrai bel axe droit en mêlée pour CAP. les balbyniens archi dominés sur ce point. Mais dès que le jeu se déplace, c'est un vrai séance de cardio pour le 5 de devant capiste... Sans la musique.

A AGEN PRO D2 FINALE d'accession en TOP14 ALBI 11 UNION BEGLES BORDEAUX 9 ESSAI POUR ALBI transformation raté

Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:54:11)

arrete à 10 tes propos sont des conneries, ce n'est pas la peine, le CAP n'est pas ce que vous décrivez, vos propos sont faux et c'est du grand n'importe quoi.

à 10 ! a écrit :

Un vrai bel axe droit en mêlée pour CAP. les balbyniens archi dominés sur ce point. Mais dès que le jeu se déplace, c'est un vrai séance de cardio pour le 5 de devant capiste... Sans la musique.

Dernière modification par xavstras (22/05/2011 14:54:49)

Direct live depuis les stands : Ils ne jouent PAS !!! Si, les mêlées. D'aucuns me diront que l'essentiel c'est les 160 minutes à jouer...oui, j'acquiesse, mais l'etage supérieur est bien loin de ses vieilles ficelles. C'est plus clair ?!

Oui, mais ils n'y sont pas à l'étage supérieur, pour l'instant c'est de la fédérale.

à 10 ! a écrit :

Direct live depuis les stands : Ils ne jouent PAS !!! Si, les mêlées. D'aucuns me diront que l'essentiel c'est les 160 minutes à jouer...oui, j'acquiesse, mais l'etage supérieur est bien loin de ses vieilles ficelles. C'est plus clair ?!

Faut-il rappeler que le CAP à fini 1er National? Meme avec un cinq qui selon vous ne joue pas?

Fédérale 1