Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le pilier tyrossais Fabien Capdeville serait décédé, en dehors du terrain, lors du match de 1/4 de finale B. On a eu l'info par Sud Radio.
Oui, j'ai demandé car il y a des familles de joueur sur le site. Que c'est triste et j'ai bien peur qu'un forumiste soit concerné après vérification des emails. C'est horrible, je crois que je vais faire une pause pour un moment, je suis en vrac là. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches, aux joueurs, aux supporteurs.
Quelle horreur, toutes mes condoléances à la famille de Fabien...
Je suis atterré par cette nouvelle
Sincère condoléances à tous ses proches
![]()
comment se fait il ?
Condoléances à sa famille !
toutes mes condoléances a la famille de fabien ainsi qu'a ses copains et au club
Affreux, aterré. Toutes mes condoléances à la famille de Fabien et à l'ensemble du club Tyrossais.
Il n'y a pas de mot, mieux vaut le silence dans ces moments là.
Etonné du comportement de l'animateur de Sud Radio, qui annonce cette horrible nouvelle comme s'il annonçait le gagnant du panier garni
avant de passer à autre chose, sans un mot de compassion ou de condoléance. Vraiment c'était déplacé.
25ans... Sincères condoléances
Sincères condoléances
![]()
Est ce que la nouvelle est verifiee? Que s est il passé??
Sinceres condoleances... ![]()
Sincères condoléances à la famille et au club de Tyrosse 8.(
Sincères condoléances à la famille, aux proches, au club...
Mes plus sincères condoléances à la famille,aux proches,aux supporteurs et au club.