Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut commencer les hostilités.
combien de bressans a beziers 1000 a 1500 ?????? ![]()
Rougekitache a écrit :On peut commencer les hostilités.
attends, j'ai pas fini mon verre. ![]()
Ça va dépoter là-bas, autant se le dire :mon prono de cœur va à Bourg, mais de raison je mets une pièce sur Béziers.
Facile pour moi, quel que soit le vainqueur, j'ai toujours une compensation.
Allez Violets !
[Comme j'aurais préféré ce Béziers-Bourg en finale de F1!] ![]()
AJPGG a écrit :[Comme j'aurais préféré ce Béziers-Bourg en finale de F1!]
+1
Bon les copains, déjà 2 cars de remplis, on y vas pour le troisième ...
[size=24]ALLEZ VIOLETTTTTTTTTTTTTS[/size]
![]()
AJPGG a écrit :Ça va dépoter là-bas, autant se le dire :mon prono de cœur va à Bourg, mais de raison je mets une pièce sur Béziers. Facile pour moi, quel que soit le vainqueur, j'ai toujours une compensation. Allez Violets ! [Comme j'aurais préféré ce Béziers-Bourg en finale de F1!]
Pourquoi ? Les autres c'est de la merde ?
[size=24]ALLEZ BOURG CASTANET EST AVEC VOUS[/size]
14 points à remonter
ce serait un véritable exploit pour "jeantou" et son groupe !!! alors EXPLOIT de BEZIERS ou confirmation de BOURQUE....
C'est CHAUD BRULANT (comme le temps ce jour en Touraine !!!)
Allez les 2 EQUIPES et allez le rugby !!!
T'as pas compté ceux qu'on va mettre là-bas ![]()
TOY a écrit :[size=24]ALLEZ BOURG CASTANET EST AVEC VOUS[/size]
merci TOY !!!!!
On va pas se laisser abattre, on a été bien blessé à Bourg, mais la guerre n'est pas fini. Justement oui, il nous faudra de sacrés guerriers dimanche pour remplir une telle mission qui paraît insurmontable, mais pas impossible ! Alors tant que l'espoir existe, nous serons tous à fond derrière notre équipe !!! [size=24]ALLEZ BEZIERS TU PEUX LE FAIRE ![/size]
a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs
. vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!!
pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!!
[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS[/size]
doudou01 a écrit :a bourg aussi il y a des joueurs qui sont blessés et je pense que dimanche il va y avoir quelque explication envers certain joueurs
. vous inquietez pas bourg va retourner a beziers avec la ferme intention de pas se laisser faire !!!!!!!!! pour nous on repart avec un score 0 a 0 !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS
J'espère juste que cela dégénèrera pas en générale encore une fois, du beau jeu uniquement, du beau jeu et advienne que pourra.