Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

saint marcellin sport 2011/2012

#1

bien le bonjour les gars de l'honneur alors des petits potins sur les départs et les arrivées même ci c'est un peu tôt ??????? les déplacements ne devraient pas être trop long vu les descentes dans le quartier big_smile big_smile big_smile big_smile

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#2

bienvenue à vous en honneur même si je trouve dommage que vous descendiez sad bonne trève à vous wink félicitations à vos cadets qui ont fait preuve de beaucoup d'envie hier après midi cool

#3

Normalement pas de départ et quelques arrivées la suite rapidement big_smile

#4

j'ai ouïe dire qu'un joueur ayant le pseudo d'un bout d'arbre serait en partance pour st jean ??????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#5

il ne me semble pas... big_smile vielle branche va!! wink

#6

il a en effet était contacté mais pas de départ prévu!!!!!!!!

#7

ben tant mieux

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#8

yoya a écrit :

il a en effet était contacté mais pas de départ prévu!!!!!!!!

bon alors vous remontez en F3, felicitation captain, trois remontée en trois ans t'es le meilleur captain qu'on ai jamais eu tongue wink

#9

alors on la ferme si tu te trompes de forum!!!! et bouge pas j'arrive autour du 20 juillet

venez faire grandir ma ville !!!

#10

Tom de retour à Carrier??

Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !

#11

pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités, big_smile

Séries