Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Berre, décimé par les blessures, va batailler dur face à l'armada du Pontet...Mais ne lâchera rien !
Pour l'instant : Poitiers - Chalon 06-16 Auxerre - SA XV 23-13
Fin du match , Auxerre 28 - SA XV 26
Des news de trignac?
apparemment trignac perd 18/11 tbc
micky44 x a écrit :Des news de trignac?
Defaite de sept point, en attente de confirmation
Breizhou a écrit :apparemment trignac perd 18/11 tbc
Je confirme, victoire des Pontellois à domicile, mais avec sept petits points d'avance il leur faudra bien négocier le déplacement de la semaine prochaine 8)
loeil a écrit :Breizhou a écrit :apparemment trignac perd 18/11 tbc
Je confirme, victoire des Pontellois à domicile, mais avec sept petits points d'avance il leur faudra bien négocier le déplacement de la semaine prochaine 8)
un petit résumé du match????
Tricastin 27 - Six Fours 10 et Tricastin avec le bonus offensif ![]()
VELOCE a écrit :loeil a écrit :Breizhou a écrit :apparemment trignac perd 18/11 tbc
un petit résumé du match????
En image pour la fin de la semaine, coté Rugby, je suis pas très qualifié. Je dirais deux belles équipes et un solide défi d'avants. Au ballons portés des Seines et Marnais, les "forgerons Briéron" ont répondu par quelques phases de "pick and go" bien maîtrisé. Si les 3/4 Pontellois ont assuré la supériorité de leur équipe cet après midi, je penses que Trignac ne fait pas une mauvaise opération en limitant la casse à l'extérieur. Sept points à refaire à la maison c'est à leur portée, bien que les joueurs de Pontault ne l'entendront pas de cette oreille 8) Je pense que ça devrait donner une belle affiche riche en suspens pour le match retour ]:D
Putain de frustration pour des auxerrois qui tenaient le bonus offensif à la 74 eme et qui prennent un essai de merde pour la seule incursion des angoumoisins dans les 30 m de la 2 eme mi temps...au final 4 essais à 2 apres l arbitre refuse trois esais auxerrois ... On finit les 5 dernieres minutes à 5 m de la ligne avec 4 ou 5 penalites contre angouleme...
Dernière modification par Pil RCA (30/05/2011 06:04:23)
Chalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/4. Pour Challon, ça devrait le fraire après leur victoire à Poitiers. Pour Pontault, 7 points d'avance, il va falloir au moint décrocher le point de bonus défensif. Pour Auxerre, apparement la grosse domination n'a pas été récompensée. ca me fait un peu penser au match aller de Tavaux contre le SA 15 au tour précédent. En espérant que vous ferrez le retour avec une équipe au compet, sans suspendus et blessés ; enfin pas comme Tavaux (suspendus et blessés). 3 représentants du Nord Est en 1/4 de finale : ce serait bien et ça libèrerait 3 places pour des "relégables" du secteur. Allez on croise les doigts.
Arrêtes tu vas exciter les couchois, enfin ça fera des supporteurs en plus pour Chalon dimanche autour de la main courante ![]()
Match Aller (Hier, 29/05/11) POITIERS 12 - 26 CHALON s/SAONE VILLEFRANCE de L . 30 - 31 SARLAT _________________________________________________ ANGLET 27 - 17 PEZENAS BERRE l’ETANG 10 - 39 Le PONTET AVIGON _________________________________________________ AUXERRE 28 - 26 SOYAUX ANGOULEME PONTAULT COMBAULT 18 - 11 TRIGNAC _________________________________________________ NONTRON 18 - 16 LUNEL TRICASTIN 27 - 10 SIX FOURS