Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les 8eme phase de finale ALLER et RETOUR (FEDERALE 3)

poupy77 a écrit :
CJ's back a écrit :

[POITIERS - CHALON s/SAONE VILLEFRANCE de L . - SARLAT _________________________________________________ ANGLET - PEZENAS BERRE l’ETANG - Le PONTET AVIGON _________________________________________________ AUXERRE - SOYAUX ANGOULEME PONTAULT COMBAULT - TRIGNAC _________________________________________________ les rouges big_smile C'est les rouges ou les noirs qui passent ??? NONTRON - LUNEL TRICASTIN - SIX FOURS ______________________________________________

pire que les B, les C

claudius2539 a écrit :

Chalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/4. Pour Challon, ça devrait le fraire après leur victoire à Poitiers. Pour Pontault, 7 points d'avance, il va falloir au moint décrocher le point de bonus défensif. Pour Auxerre, apparement la grosse domination n'a pas été récompensée. ca me fait un peu penser au match aller de Tavaux contre le SA 15 au tour précédent. En espérant que vous ferrez le retour avec une équipe au compet, sans suspendus et blessés ; enfin pas comme Tavaux (suspendus et blessés). 3 représentants du Nord Est en 1/4 de finale : ce serait bien et ça libèrerait 3 places pour des "relégables" du secteur. Allez on croise les doigts.

Apres coup on a etait peut etre trop sur de nous à vouloir jouer à tout pris le bonus offensif avec deux trois penalites de plus tentes on aurait eu une avance plus grande . Le match retour sera dur chez eux mais pas de blesses ni de suspendus, donc on va jouer notre chance à fond... Match joué dans un bon esprit.

claudius2539 a écrit :

Chalon, Auxerre, Pontault, cela fait 3 clubs du Nord Est qui sont en ballotage favorable pour les 1/4. Pour Challon, ça devrait le fraire après leur victoire à Poitiers. Pour Pontault, 7 points d'avance, il va falloir au moint décrocher le point de bonus défensif. Pour Auxerre, apparement la grosse domination n'a pas été récompensée. ca me fait un peu penser au match aller de Tavaux contre le SA 15 au tour précédent. En espérant que vous ferrez le retour avec une équipe au compet, sans suspendus et blessés ; enfin pas comme Tavaux (suspendus et blessés). 3 représentants du Nord Est en 1/4 de finale : ce serait bien et ça libèrerait 3 places pour des "relégables" du secteur. Allez on croise les doigts.

Pour tirgnac victoire impérative d'au moins 8 points, donc le tout pour le tout sera tenté !!! Apparement aussi notre buteur a manqué 14 points au pied....

Dernière modification par micky44 x (30/05/2011 13:59:31)

On en a raté également, et pas que des points au pied...

micky44 x a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pour tirgnac victoire impérative d'au moins 8 points, donc le tout pour le tout sera tenté !!! Apparement aussi notre buteur a manqué 14 points au pied....

Merci a AUXERRE et a ANGOULEME pour le trés beau spectacle offert hier, deux tres belles equipes qui ne sont pas la par hazard!!!!!!

je confirme Nious , ça c'est joué a peu de choses et des deux côtés .On aurait pu éspérer un petit hold-up avec un nul mais l'essai de la 73 ème est mérité , rien a dire belle équipe de ponto wink

Dernière modification par lapinos II (30/05/2011 15:37:32)

Je te retourne le compliment... wink Le match retour va être tendu

lapinos II a écrit :

je confirme Nious , ça c'est joué a peu de choses et des deux côtés .On aurait pu éspérer un petit hold-up avec un nul mais l'essai de la 73 ème est mérité , rien a dire belle équipe de ponto wink

Pil RCA a écrit :

Putain de frustration pour des auxerrois qui tenaient le bonus offensif à la 74 eme et qui prennent un essai de merde pour la seule incursion des angoumoisins dans les 30 m de la 2 eme mi temps...au final 4 essais à 2 apres l arbitre refuse trois esais auxerrois ... On finit les 5 dernieres minutes à 5 m de la ligne avec 4 ou 5 penalites contre angouleme...

je viens de matter le résumé sur auxerre tv et je comprends pas pkoi vous tentez pas les pénalités de fin de match!!! pour les essais refusés, on voit pas tout mais celui où l'un de vous contre le 10 et applatit, un de vos joueurs retient le sud af donc faute! enfin sur ce que j'ai vu vous leur avait mis des bonnes séance devant!peut être trop insisté dans ce secteur non?

On tente pas les penalites car on veut prendre le bonus offensif qu'on tient jusqu'à la 74 eme...et à la fin on est à 5 de leur ligne et on veut encore reprndre ce bonus...

une grosse piece sur auxerre... le rugby se commence deevant, et la supériorité auxerroise est indeniable (conquete, puissance) avec en plus surement le meilleur buteur des phaases finales... victoire éclatante je suis sur!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Pour info Poumpet n'est pas d'auxerre donc n'allez pas encore dire qu'Auxerre a le boulard.

C'est bien connu qu'ils ont le boulard à Auxerre, demande à William Saurin! ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

C'est bien connu qu'ils ont le boulard à Auxerre, demande à William Saurin! ]:D

mince, je l'avais presque oublié, celui là 8o

Il doit être mort... Il me manque un peu roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3