Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Pour info Poumpet n'est pas d'auxerre donc n'allez pas encore dire qu'Auxerre a le boulard.
Par contre, Poumpet, lui, a le boulard...
pontellois a écrit :wesley93 a écrit :C'est bien connu qu'ils ont le boulard à Auxerre, demande à William Saurin! ]:D
mince, je l'avais presque oublié, celui là 8o
C'est vrai qu'il manque le cas saoulant ... euh non il est bien où il est !!!! Il a du avoir de mauvaises notes à l'école, alors sa mère sui a sucré le net et mis en boite.
Bonjour 8)
Comme promis, quelques images du Pontault Trignac de Dimanche dernier ici :
Bonne fin de semaine et bons matchs pour ceux qui jouent Dimanche ![]()
loeil a écrit :Bonjour 8) Comme promis, quelques images du Pontault Trignac de Dimanche dernier ici : Bonne fin de semaine et bons matchs pour ceux qui jouent Dimanche
Bonne fin de semaine a toi aussi et belle photos en tout cas
.... mais lapinos risque de gueuler il est pas de dessu ... et vu qu'il est narcissique mdr ....
Dernière modification par micky44 x (03/06/2011 01:42:55)
très belle photo en effet , micky le jour ou je serais obligé de faire de la muscu pour m'embrasser les biceps devant la glace alors oui je serais peut ètre narcissique . Je m'accepte tel que la nature m'a fait , je n'essaye pas de me donner une apparence , et pan cartouche de gros sel dans l'cul
au fait il y a des photos de moi , tu vas a gauche , tu descend jusqu'a ponto /trignac , double click , et tu verras que l'album ne se résume pas 9 photos ...et re pan dans le façius de fessius ....
Match RETOUR (demain, Dim. 6 juin 2011) CHALON s/SAONE - POITIERS SARLAT - VILLEFRANCHE de L. _____________________________________________ PEZENAS - ANGLET Le PONTET AVIGON - BERRE l'ETANG _____________________________________________ SOYAUX ANGOULEME - AUXERRE TRIGNAC - PONTAULT COMBAULT _____________________________________________ LUNEL - NONTRON SIX FOURS - TRICASTIN Pour les qualifiers Les quarts finalistes, match simple sur terrain neutre
Dernière modification par jibouneta (04/06/2011 14:36:52)
Chalon 46 - 10 Poitiers, Chalon promu en F2
jibouneta a écrit :Chalon 46 - 10 Poitiers, Chalon promu en F2
Bravo à Poitiers pour le parcours jusqu'ici...
marcoco a écrit :jibouneta a écrit :Chalon 46 - 10 Poitiers, Chalon promu en F2
Bravo à Poitiers pour le parcours jusqu'ici...
Le derby pour l'année prochaine Tours - Poitiers
Villefranche aurait Gagné 15 à 6 à Sarlat et remonterai en F2
(En attente des autres résulats), qui seront les quatres équipes à suivres Chalon , Soyaux Angoulême, Lunel et Trignac en fédérale 2. CHALON s/SAONE - SARLAT ou VILLEFRANCHE de L. _____________________________________________ PEZENAS - ANGLET Le PONTET AVIGON - BERRE l'ETANG _____________________________________________ SOYAUX ANGOULEME - TRIGNAC _____________________________________________ LUNEL - SIX FOURS ou TRICASTIN Pour les qualifiers Les quarts finalistes, match simple sur terrain neutre
Dernière modification par jibouneta (05/06/2011 16:08:55)
jibouneta a écrit :Match RETOUR (demain, Dim. 6 juin 2011) (En attente des autres résulats), qui seront les six équipes à suivres Chalon et Auxerre en fédérale 2. CHALON s/SAONE - SARLAT ou VILLEFRANCHE de L. _____________________________________________ PEZENAS - ANGLET Le PONTET AVIGON - BERRE l'ETANG _____________________________________________ AUXERRE - TRIGNAC ou PONTAULT COMBAULT _____________________________________________ LUNEL - NONTRON SIX FOURS - TRICASTIN Pour les qualifiers Les quarts finalistes, match simple sur terrain neutre
LUNEL a battu NONTRON 29-12 et se qualifie pour les quarts et c angouleme qui est qualifié pas auxerre
Dernière modification par USC15 (05/06/2011 15:55:34)
Trignac 23 / 03 Pontault Combault Trignac retourne en F2 !!! decevant ces parisiens!
USC15 a écrit :jibouneta a écrit :Match RETOUR (demain, Dim. 6 juin 2011) (En attente des autres résulats), qui seront les six équipes à suivres Chalon et Auxerre en fédérale 2. CHALON s/SAONE - SARLAT ou VILLEFRANCHE de L. _____________________________________________ PEZENAS - ANGLET Le PONTET AVIGON - BERRE l'ETANG _____________________________________________ AUXERRE - TRIGNAC ou PONTAULT COMBAULT _____________________________________________ LUNEL - NONTRON SIX FOURS - TRICASTIN Pour les qualifiers Les quarts finalistes, match simple sur terrain neutre
LUNEL a battu NONTRON 29-12 et se qualifie pour les quarts et c angouleme qui est qualifié pas auxerre
LES quarts sont les suivants CHALON-VILLEFRANCHE DE L ANGOULEME-TRIGNAC LUNEL-TRICASTIN ANGLET-LE PONTET