Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#71

Aparament Schaub , Chastanet et le troisième il ne se souvient plus ..

#72

Epernay n'a peut-être pas sa place en F1 !

#73

Bravo aux deux équipes Tango. Très bonne entame de saison. Une pensée pour Epernay en leur souhaitant un apprentissage rapide à ce niveau.

#74

excusez-moi d'insister mais ne me souvient plus à quoi correspond le carton blanc!!!!pouvez m'aider svp!!

#75

Carton blanc = faute technique

#76

JmCa71 a écrit :

excusez-moi d'insister mais ne me souvient plus à quoi correspond le carton blanc!!!!pouvez m'aider svp!!

Exclusion temporaire de 10 mn suite à fautes répétées au sol (mêlées, maul...)

#77

merci, sella 3 et allez Tangos:lol:

#78

merci aussi rives11.

#79

chalon a joué 79 mn à 15 puis 1 mn à 12. Surprenant.....

#80

Victoire super tranquille de Chalon. Tout à fait prévisible. Du coté de Chalon un paquet trés joueur mais qui n'a pas bousculé les huit sparnacien loin de là. Derrière trés bon et rapide. Reste qu'il faut voir qontre une autre équipe. Du coté sparnacien, le plus dur est peut être passé: Chalon. Il va falloir s'accrocher.....

#81

bravo tangos............une classe d'écart........

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#82

Atchooum a écrit :

Totonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatrier jordan.. peut etre Roudoudou... smile

Totonne ne se déplace que pour voir une grande équipe ! Tu n'as donc aucune chance de le voir à Bourricot cette année...

Dernière modification par CJ's back (20/09/2009 19:51:14)

pire que les B, les C

#83

lol Peut être, peut être....pour Dijon avec toute la clique Pas mal de supporter chalonnais à Epernay en tout cas.

Dernière modification par totonne 51 (20/09/2009 20:00:33)

#84

Atchooum a écrit :
CJ's back a écrit :
Atchooum a écrit :

Totonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatrier jordan.. peut etre Roudoudou... smile

Totonne ne se déplace que pour voir une grande équipe ! Tu n'as donc aucune chance de le voir à Bourricot cette année...

Est ce qu'un t'as demandé quelque chose?

lol tu vois ce que je te disais, Totonne, il était à Epernay pour voir Chalon lol

pire que les B, les C

Fédérale 1