Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCS RUMILLY 2011/2012

#1

Alors des news pour la prochaine saison???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#2

ALLEZ L'OM a écrit :

Alors des news pour la prochaine saison???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol lol Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC lol lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USBSUPP38 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Alors des news pour la prochaine saison???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol lol Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC lol lol lol

JP c'est possible , LOLO c'est impossible lol

ALLEZ LE SOC
/
/

#4

Ya bien un transfert vers Chambéry mais ce n'est ni Lolo ni JP..........

#5

Exact l'OM, ce n'est ni LOLO ni moi qui nous exportons roll C'est Xavier GAUSSENS qui entraînait les avants Rumilliens qui va prendre en charge les d'jeuns Chambériens. Je lui souhaite bonne suite dans sa carrière de coatch. Il y a déjà certaines rumeurs sur le successeur qui viendrait d'un département voisin... ... LOLO, il est inexportable!!!! wink biz mon LOLO {)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

Tout à fait, c'est bien de ce départ dont je faisais allusion. Le seul à ma connaissance.

#7

JP73 a écrit :

Exact l'OM, ce n'est ni LOLO ni moi qui nous exportons roll C'est Xavier GAUSSENS qui entraînait les avants Rumilliens qui va prendre en charge les d'jeuns Chambériens. Je lui souhaite bonne suite dans sa carrière de coatch. Il y a déjà certaines rumeurs sur le successeur qui viendrait d'un département voisin... ... LOLO, il est inexportable!!!! wink biz mon LOLO {)

Tout à fait JP !! in-exportable et tu le sais wink Normalement 5 arrivées de prévu mais pas de nom pour le moment wink Bizzzzz ma Jeanne big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#8

USBSUPP38 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Alors des news pour la prochaine saison???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

lol lol lol Transferts de JP73 et LOLO74 au SOC lol lol lol

çà commence ort l'an née 2011/2012 !!!!!!! ]:D ]:D c'est possible mais il faudrait que le rouge cho et les pruneaux soient au moins aussi bons qu' RUMILLY §§§ é capoé

daniel

#9

AH! les pruneaux Rumilliens cool Demain y'a pas d'pruneaux mais la buvette est ouverte pour le match amical que nos pasnaillus jouent contre les joueurs d'Annemasse à 17heures. Epiaprès c'est l'apéro smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#10

JUJU 73 a écrit :

et 5 départs les meme dans l'autre sens tongue ]:D

Sacré JUJU même dans ses loisirs il faut qu'il parle boulot !!!!!! ]:D ]:D ]:D

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#11

Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur le forum de Chambéry que sur celui du FCSR en ce moment.............j'espère que cela est du uniquement à l'actualité!!!!!

#12

ALLEZ L'OM a écrit :

Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur le forum de Chambéry que sur celui du FCSR en ce moment.............j'espère que cela est du uniquement à l'actualité!!!!!

Et chez le président du SOC hier ,les transferts de JP ..lolo .... sa discutais beaucoup sur le prix ,salaires, + voitures,villa des avantages quoi ,je crois bien que tout le monde étais d'accord en fin de soirée signatures des contrats,vu les sommes proposer, la 3è mt on là arroser avec cette annonce lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#13

USBSUPP38 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Remarquez, je commence à m'inquiéter, JP et LOLO passent plus de temps sur le forum de Chambéry que sur celui du FCSR en ce moment.............j'espère que cela est du uniquement à l'actualité!!!!!

Et chez le président du SOC hier ,les transferts de JP ..lolo .... sa discutais beaucoup sur le prix ,salaires, + voitures,villa des avantages quoi ,je crois bien que tout le monde étais d'accord en fin de soirée signatures des contrats,vu les sommes proposer, la 3è mt on là arroser avec cette annonce lol lol

Pfffffffffffff!!!! Nous ne sommes pas vénaux O:) Pas vrai, mon LOLO???????? A quelle heure l'assemblée générale? [size=24]RUMILLY, ALLEZ!ALLEZ! ALLEZ!!![/size] lol lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#14

Entendu au stade de Chambéry Dimanche Stéphane LASSIAZ de Montmélian à Rumilly ????

Fédérale 2