Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POITIERS CHALON , le Choc des titans !!!

#1

Qui sortira vainqueur de ce choc au sommet entre les deux plus belles équipes de fed 3 !!! A vos pronos et vos discussions

#2

Surement pas le rugby amateur en tout cas... mad mad mad

#3

Dom77 a écrit :

Surement pas le rugby amateur en tout cas... mad mad mad

Pour dire ca , c est que tu as du jouer contre l'une des deux équipes et tu t es fait éliminer !!

#4

patoche la caboche a écrit :
Dom77 a écrit :

Surement pas le rugby amateur en tout cas... :mad: :mad: :mad:

Pour dire ca , c est que tu as du jouer contre l'une des deux équipes et tu t es fait éliminer !!

Non, tout simplement quelqu'un, pour qui les tricheurs (surtout dans le sport) ne sont pas assez puni...du genre, rester en 4ème série avec interdiction de remonter tant que les dettes ne sont pas remboursées... Ceci dit, je n'ai rien contre ces deux clubs proprement dits, ils ne font qu'utiliser le système... et juste pour info, Je suis simple supporter et on est toujours qualifié...

Dernière modification par Dom77 (26/05/2011 16:44:28)

#5

Je suis pour Chalon! J'espère que l'on s'est fait éliminés par le champion de France! ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#6

wesley93 a écrit :

Je suis pour Chalon! J'espère que l'on s'est fait éliminés par le champion de France! ]:D

Moi aussi, mais juste pour sauver les clubs du N-E mad

#7

je donne vainqueur poiiers a l'aaler chez lui et chalon au retour ... apres qui sera au tour suivant ????

#8

Poitiers va gagner les deux matchs... cool

#9

pour avoir joué contre poitier je pense qu'ils n'ont rien a faire en f3 et chalons a priori pas plus donc que la fede tranche directement un retour des deux clubs en f2 et place au equipes de meme niveaux sinon j’aimerais que poitier passe histoire que le 2eme de poule ne reprenne pas une branlée la bas l'an prochain

#10

Moi jdis Chalon pour les avoirs joués !!! sorry Vinc tongue

#11

Pour avoir vu jouer les 2 équipes, ce sont les memes genres... devant contre des équipes solides et aggressive ils sont en difficultés. Par contre derriere ca envoi du jeu a 10000 ... mais avantage a chalon car sa ligne de 3/4 est plus performante. Sauf si poitiers arrivent à mettre chalon en difficulté devant... on c tous que le rugby commence devant et se finit derriere mais je vois une victoire chalonnaise sur les 2 matchs

#12

moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, je trouve simplement scandaleux qu'une équipe qui n'aura peute etre perdu qu'un seul dans la saison n'accede pas au niveau supérieur. mad

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#13

C'est quand même dommage qu'a ce niveau de la compétition on retrouve le 1er et le 2eme au classement national se partager l'accession en federal 2. En tout cas moi je dis victoire de chacune des équipes à la maison et j'espère Poitiers sur l'ensemble des 2. En espérant voir un maximum d'ancien Baillargeois sur le terrain... Et "Allez la chatte"

#14

dudule a écrit :

C'est quand même dommage qu'a ce niveau de la compétition on retrouve le 1er et le 2eme au classement national se partager l'accession en federal 2. En tout cas moi je dis victoire de chacune des équipes à la maison et j'espère Poitiers sur l'ensemble des 2. En espérant voir un maximum d'ancien Baillargeois sur le terrain... Et "Allez la chatte"

arretez de dire que POITIERS et CHALONS sont les 2 meilleures equipes de federale 3 on ne peut pas comparer d'un secteur a un autre meme si je veux bien croire que ce sont 2 tres bonnes equipes j'avais cru comprendre que les 2 clubs avaient egalement 2 bonnes equipes B et pourtant aucune des 2 n'est en demi finale POITIERS invaincu a perdu en 8eme contre une equipe qui a pris 40 points le tour suivant .Alors ou est la verité ? uniquement sur le terrain

Fédérale 3