Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT-ETIENNE 2011-2012

Où en est le club ? Espère t-il être toujours repêché ? Beaucoup de départs de joueurs....quelques arrivées ! Espéront que tout se passe bien pour cette saison..

PDLA

Pour être repêché il faudrait que deux clubs soient rétrogradés en F1. Et sportivement parlant ce serait assez injuste pour les autres clubs de D2, SE, n'avait pas le niveau.

Bien dit!!!!Sainté n'avait pas le niveau

maul2b a écrit :

Pour être repêché il faudrait que deux clubs soient rétrogradés en F1. Et sportivement parlant ce serait assez injuste pour les autres clubs de D2, SE, n'avait pas le niveau.

Tiens donc, quand c'est un club de F1 qui est rétrogradé à cause de problème financier, les supporteurs des autres clubs crient au scandale, à la triche, mais quand ça concerne Sainté en pro D2, c'est injuste pour les autres clubs rétrogradés financièrement parce que Sainté n'a pas le niveau.

olivier a écrit :
maul2b a écrit :

Tiens donc, quand c'est un club de F1 qui est rétrogradé à cause de problème financier, les supporteurs des autres clubs crient au scandale, à la triche, mais quand ça concerne Sainté en pro D2, c'est injuste pour les autres clubs rétrogradés financièrement parce que Sainté n'a pas le niveau.

+100

A coeur vaillant rien d'impossible....

moi qui croyait que le sportif était plus sein et plus honnête...quel con on se fait même remonté les bretelles quand on descend sportivement !

PDLA

Koïta à Romans.

C'est AUBENAS qui mérite d'être sauvé

Ma CAMILLE et moi,

Que fait Jérémi Malzieu la saison prochaine?

Dernière modification par le lébérou (27/05/2011 12:43:51)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Jourdain à Bourg enBresse

L'indien a écrit :

Koïta à Romans.

smile smile smile 10e club en 10 saison big_smile record à battre !!!!!!! big_smile smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

La vérité pour Koita est : 3 clubs en 10 ans : 5 ans à Beziers , 3 ans à Grenoble et 2 ans à St Etienne.....pas de quoi s'indigner !!

Fédérale 1