Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

#1

Moi je pense a une raclee malgre la qualite potentielle de l'equipe de Romans pour cette saison. Beziers est le favori de la poule mais aussi du championnat. Les matchs amicaux ont montre un Beziers deja affute alors que Romans n'a pas joue de matchs de haut niveau.

#2

Je suis d'accord avec toi, les matchs amicaux ont été pauvres en intensités pour pouvoir prétendre à un résultats à Bésiers. Je pense que la leçon de l'année dernière n'a pas été retenue par la super commission sportive, comme d'habitude.

#3

Oula, je trouve que vous emettez des conclusions très rapides sur cette équipe de Romans. Enfin vous verez bien.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#4

je sais pas si romans prendra une raclée mais je pense qu'ils auront de grosses difficultés à gagner las bas !!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#5

Nous nous aimerions avoir une victoire avec bonus, j'espère ne pas trop faire prétentieux à dire ça sad mais surtout du jeux smile

#6

Peu etre pas une raclée mais cest vrai que c'est pas un match contre valence ou St jean en Royans qui nous montre le potentiel réel de l équipe... Enfin on verra bien l'incertitude du sport???

#7

Pronostic : ni raclée ni surprise, une simple victoire Bitterroise

#8

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

#9

le point de bonus défensif serait trés bien,car sincèrement je ne vois pas grand monde s'imposer sur la pelouse de la méditéranée,mais pourquoi pas,tous les matchs se jouent pour etre gagnés,non?allez damiers!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#10

Pour moi l'équipe de Romans est l'équipe mystère de ce début de championnat: de nouveaux entraineurs, quelques nouveaux joueurs et peu de match de préparation si bien qu'il est impossible de connaitre le niveau de forme de cette équipe de même que le projet de jeu.J'ai bien peur que le championnat ne commencera vraiment qu'avec la réception de Nice

#11

saucliere a écrit :

Nous nous aimerions avoir une victoire avec bonus, j'espère ne pas trop faire prétentieux à dire ça sad mais surtout du jeux smile

hum...ça va quand même être dur car Béziers ne va pas se laisser faire...:cool:

Dernière modification par thefonz (15/09/2009 13:39:53)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#12

Sans avoir vu joué Romans cette année, je sais que l'USRP est capable de se mettre très rapidement dans la match au niveau de ses adversaires dans le bon comme dans le très mauvais. Après, sachant que l'année dernière le premier match perdu à domicile face à La Seyne a failli couté très cher à Romans, je sais que cette année les joueurs se sont au moins préparé mentalement à ce premier match et qu'à l'extérieur avec une grosse motivation ça peut envoyer du "très" gros ! En tout cas je pense à un joli match. J'espère qu'on aura de joli comptes rendus.

#13

Je suis d'accord avec toi pour la mise à niveau de l'équipe mais par contre la grosse incertitude concerne les buteurs car aucun n'a pu vraiment s'affirmer dans ce rôle et quand le nombre de point perdu l'année dernière à l'extérieur par manque de buteur.

#14

franck1384 a écrit :

bezier je pense que vous vous voyer deja champion de federale 1 faite attention de pas trop avoir la grosse tete il risque d'y avoir des surprises

Sans avoir spécialement la grosse tête, il y a quand même une logique sportive et je pense que ce sera le premier carton que Béziers va infliger à ses adversaires mais d'autres suivront, et pour le club qui voudra monter en pro d2 cette année faudra éviter Béziers en phase finale, et je ne suis pas biterrois je suis audois wink

Fédérale 1