Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

#253

francoise a écrit :
Yonel a écrit :

Des news pour les matchs de ce week end ?? Les terrains sont-ils praticables ??? (notamment a Gabaret ??) merci d'avance

le comite aurait pris la decision de faire annulé toutes les rencontres du week end à l'instar de la federation le week end dernier. a confirmer aupres des clubs mais c'etait quasi sur hier soir

Oui oui c'est confirmé (Cf. site de lu comité)

#254

Yonel a écrit :
francoise a écrit :
Yonel a écrit :

Des news pour les matchs de ce week end ?? Les terrains sont-ils praticables ??? (notamment a Gabaret ??) merci d'avance

le comite aurait pris la decision de faire annulé toutes les rencontres du week end à l'instar de la federation le week end dernier. a confirmer aupres des clubs mais c'etait quasi sur hier soir

Oui oui c'est confirmé (Cf. site de lu comité)

C'est vrai !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#255

Cadaujac ou le bouscat ?????

Membre du fan club du retraité

#256

Il y'a 14 ans le PSR quitté la 1er série et les voilà de retour à ce niveau en espérant que les jeunes actuels puissent connaître les joies qu'on a connu de la 1er série jusqu'à une qualif en fed3 avec pratiquement la même équipe. C'était une autre époque

Dernière modification par Barouf (01/04/2012 23:01:34)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#257

Merci aux entraîneurs du Bouscat d'avoir refusé de repousser le match de 30 minutes ...

#258

Avec la victoire du Bouscat contre Castillon qui monte en HONNEUR avec Mimizan?????

#259

gg64 a écrit :

Avec la victoire du Bouscat contre Castillon qui monte en HONNEUR avec Mimizan?????

a ton avis conno

#260

le bouscat et mimizan

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul

#261

Comme on dirait c'est l'injustice,tout une saison a s'envoyer et tout se joue sur un match c'est cruel sad

#262

BEAUGOSSE a écrit :

Comme on dirait c'est l'injustice,tout une saison a s'envoyer et tout se joue sur un match c'est cruel sad

c'est certainement cruel pour nons mais pas injuste, les conditions sont claires dès le début de saison.

Dernière modification par benoit233 (24/04/2012 09:16:46)

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#263

c'est quand meme dommage que quand tu es dans une poule unique en finissant premier tu n'as aucun avantage....tu es oblige de passer par ce match ou tu joues toute ta saison Dur dur

#264

Dommage pour CASTILLON que les régles d'accession à l'honneur aient changées entre juin et septembre ! Ce club mérite sans conteste l'accession au niveau supérieur, pour le travail effectué sur les deux dernières saisons ! L'honneté de leur engagement ne paye pas, car ils auraient pu "calculer", ils ne l'ont pas fait ! pour cela ils méritent le respect. Ensuite l'équipe du BOUSCAT n'est pas là par hasard, et cette équipe est une équipe de phase finale sans conteste !!! Cette poule PH est vraiment compliquée, et je ne pense pas que l'an prochain les choses vont s'arranger !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#265

C'est vrai qu'on peut considérer comme injuste qu'une équipe qui domine largement une poule toute la saison soit à la merci d'un non-match en phase finale. Pour avoir vu le match (comme résident de Cadaujac), Le Bouscat a joué le match de sa vie en défense et Castillon a déjoué. Ceux-ci avaient sans doute déjà gagné dans leur tête en entrant sur le terrain, au vu des matches de poule. C'est un effet psychologique pervers contre lequel on ne peut pas grand chose, même à très haut niveau.. Le manque de réussite au pied n'a rien arrangé.

#266

Les règles sont établies au départ donc y'a pas grand chose à ajouter ... Maintenant c'est clair que si on juge les équipes sur la saison, sur les 18 matchs de saison régulière, et maintenant que l'on sait que désormais les montées en honneur se joueront sur ce format, je pense que le club de castillon doit être extremement déçu d'avoir autant donné cette année ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

Séries