Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

#267

Ça paraîtrait plus logique, comme en honneur, que le 1er de poule monte directement... L exemple malheureux de castillon fera peut être changé la donne.

#268

salut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui est pour moi une équipe très moyenne!! ils se sont vus beaux come le 8 de castillon qui se voit fort!! et voila le résultat!! vous m'avez décu castillon :-(

#269

laballade40 a écrit :

salut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui est pour moi une équipe très moyenne!! ils se sont vus beaux come le 8 de castillon qui se voit fort!! et voila le résultat!! vous m'avez décu castillon :-(

Tous le club de Castillon est très attristé de t'avoir déçu ...

#270

laballade40 a écrit :

salut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui est pour moi une équipe très moyenne!! ils se sont vus beaux come le 8 de castillon qui se voit fort!! et voila le résultat!! vous m'avez décu castillon :-(

salut moi je suis de léognan et toi vu ton pseudo tu doit etre des landes et tu as du prendre 2 branlées contre castillon et t'es mauvais perdant apparement ! 8o

#271

et non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas supporter de léognan, ils ont trop mauvais!! peut être que le 2eme ou 3eme série vous conviendrez mieux!!!!:-)

Dernière modification par laballade40 (28/04/2012 19:30:03)

#272

laballade40 a écrit :

et non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas supporter de léognan, ils ont trop mauvais!! peut être que le 2eme ou 3eme série vous conviendrez mieux!!!!:-)

merci de ton analyse technique et de l'intéret que tu nous porte j'en prend note nous allons nous pencher sur le problème pour etre meilleur !

#273

laballade40 a écrit :

et non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas supporter de léognan, ils ont trop mauvais!! peut être que le 2eme ou 3eme série vous conviendrez mieux!!!!:-)

C'est quand même très constructif ce que tu nous dis, tu ne voudrais pas nous en dire un peu plus sur toi que l'on puisse prendre exemple sur toi à castillon ou léognan

#274

Mr Tchoua a écrit :

WHITI TE RA

wink lol

Membre du fan club du retraité

Séries