Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

- Transferts FED 3 -

#1

Qui en partance d'un club vers l'autre??? Quelles équipes se renforcent dur pour monter en Fed 2 ??? Des simples rumeurs aux vrai mutations ...... On balance tout !!!

#2

EPERNAY PAS DE DEPART ET RECRUTEMENT JEUNE

Dernière modification par rugby 51 (28/05/2011 09:50:28)

#3

rugby 51 a écrit :

EPERNAY PAS DE DEPART ET RECRUTEMENT JEUNE

Aurélien qui part de chez vous aussi!!!

#4

pour Aurélien peut être? mais très peu de départ ( pour le moment) et 4 recrues sur LIEVRARD Espoir élite de Biarritz champion de France la semaine derniere PAYSSE Espoir de Aix en provence formé a Toulon JOSEPH Espoir de Auch WANAKENA Fidjien et bravo a nos jeunes d'EPERNAY beau weed end champion -19 balandrade nord est champion -15 IDF champion -13 IDF

Dernière modification par rugby 51 (30/05/2011 08:51:05)

#5

Tmityk a écrit :

Qui en partance d'un club vers l'autre??? Quelles équipes se renforcent dur pour monter en Fed 2 ??? Des simples rumeurs aux vrai mutations ...... On balance tout !!!

il serait plus correct de parler de MUTATIONS que de transferts !!!!!!!!!!!!!!!!

#6

rugby 51 a écrit :

pour Aurélien peut être? mais très peu de départ ( pour le moment) et 4 recrues sur LIEVRARD Espoir élite de Biarritz champion de France la semaine derniere PAYSSE Espoir de Aix en provence formé a Toulon JOSEPH Espoir de Auch WANAKENA Fidjien et bravo a nos jeunes d'EPERNAY beau weed end champion -19 balandrade nord est champion -15 IDF champion -13 IDF

regarde t'es MP... wink

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#7

on a meme plus le droit de muter avec toi ??????

#8

le cas chalon est surement autre. Il faudrait je pense etre au coeur du club pour comprendre la situation administrative et la situation des joueurs chalonais. explique moi la solution pour un club qui a joué la montée en prod2 pendant 5 ans apres un depot de bilan ? avec des reichel crabos du haut niveau chez les jeunes...etc... je te pose la question meme si je sais que comme moi tu connais pas le dossier. pour les transferts c'est une réalité qui n'est pas forcement lié a l'argent ne t'en deplaisse

#9

Chichon Hac 64 a écrit :
Chrisou a écrit :

on a meme plus le droit de muter avec toi ??????

C'est un sentiment disons ,d'ordre général...................il y a des circonstances qui font que.......de là à en faire un sujet!!c'est un pas que perso,je ne franchirai pas parce que ça me gave.................voir Chalon sur saone avec 600000€ de dettes et un an apres exploser tout c'qui se présente en F3 et retourner en F2 tranquillous,franchement je ne vois pas pourquoi certains connards ne continueraient pas à faire des reves à la con de grandeurs et de matuvus puisque de toutes façons ça repart................meme avec un trou énorme !!franchement ça me fait chier grave alors je le dis,après chacun fait avec les regles comme il veut et pour te dire ou ça peut aller,si j'étais entraineur et que je prends une rouste contre un club pareil,je donne carte blanche à mes joueurs pour aller leur éclater la gueule,parce que moi aussi je peux tenir des raisonnements à la con,parce qu'à la limite c'est la seule chose à faire contre des écuries pareilles.....................voilà,c'que j'en pense....mais ça n'engage que moi....

Belle mentalité!! Mais si tu avait dis ça a tes joueurs il en aurai pris dans la gueule crois moi... Arrêté de toujours critiqué chalon, tout le monde voulais que le club soit en 4eme série! La FFR en a décidé autrement et ce n'est notre faute. On est la ou on nous met! Arrêté de rabâchez tout les jour, que chalon n'aurai pas du être la. C 'est fait il sont la vont remonter en Fed 2, il vont par leurs monter rendre une place a un club du nord est. Alors que ce club lui aura tapé dessus toute l'année!!! Bref, c'est pas grave on ne joue pas pour les autres. On a respecter tout les club qu'on a rencontré, c'est le principal! Mais crois moi que ce qui est arrivé a chalon arrivera a plein d'autre. Car plein de mec, touche du pognon dans les clubs, même ceux qui dise, dans mon club personne touche de l'argent! {) {)

#10

Chalon est responsable de tout, c'est pas grave cela fait un an on s'en prend plein la gueule. Par contre dis pas, qu'on prend les autres pour de la merde car on n'a jamais manque de respect au autres club!! T'est enervé, je comprend , mais dis pas n'importe quoi stp.

#11

Comment!!!!!! Des mecs ex Prod D2 joueraient en f3 pour DES NOYAUX.?????

#12

ETANT de clamart ,nous etions dans la poule avec chalons cette année . je crois que les 5 ou 6 clubs du haut de tableau ont pris quand meme du plaisir à jouer contre chalons malgré quelques branlées infligées mais certains clubs ont vu ce qu'est du rugby de "haut niveau" .je ne crois pas qu'il faut accabler chalons pour leur retrogradation en F3 c'est plus les "hautes instances" qui devrait prendre leur responsabilités mais çà c'est pas gagné . Attention la saison n'est fini pour tous les clubs , quand la dncag va passer dans les clubs de PROD2,FED1,2et 3 çà va remué !!

#13

ovale a écrit :

Comment!!!!!! Des mecs ex Prod D2 joueraient en f3 pour DES NOYAUX.?????

des mecs ex pro d2 j'en vois qu'un à chalon!certes cette descente a fait bcp de bruit mais les joueurs ne sont en rien responsables!et cette descente aura eu le mérite de faire revenir les chalonnais des clubs alentours!des chalonnais à chalon ça faisait longtps qu'il n'y en avait plus bcp!maintenant faut pas que le club reproduise les mêmes erreurs en montant!ils ont de quoi faire avec leur réservoir de jeunes!! et comme SIJAVESU, c'était un régal de jouer contre eux! tongue

#14

Joli topic sur les "mutations" c'est ça!!? Sinon, n'étant pas chalonnais mais normand et issu d'un club de fed 3 totalement amateur, je pense qu'il est temps de changer un peu de sujet! Certes je ne cautionne pas les politiques olé olé qui conduisent à des rétrogradations financières mais soyons un peu indulgent envers les joueurs. Ce ne sont pas eux qui ont décidé du maintien des clubs rétrogradés administrativement en féd 3. Si demain, dans nos clubs amateurs, une manne financière arrive, nous joueurs n'en seront en rien responsable et nous devrons ravaler nos beaux discours ou quitter nos clubs de coeur! Après, on devrait donner des secondes chances à ces clubs en leur imposant de miser sur la jeunesse, seul solution pour rehausser le rugby du "nord". Par chez nous on n'a pas d'argent mais avec une belle école de rugby regroupant des joueurs de plusieurs clubs alentours, tu peux envisager sans problème te pérenniser en féd 3 voir jouer la montée en féd 2! Après, de nos jours et vu le contexte du rugby semi-pro ou pro, il ne faut pas rêver, l'accession en fédéral 1 ou pro d2 ne peut se faire sans budget pharaonique! C'est triste mais c'est l'évolution actuelle du rugby. Il y a de plus en plus d'arrivées de joueurs étrangers de qualité qui augmente le nombre total de licenciés à la ffr. Personnellement, je n'ai rien contre à condition d'en limiter le nombre sinon on aura de plus en plus de mal à faire sortir du lot nos meilleurs jeunes et l'équipe de France pourrait en pâtir à l'image de l'équipe national de foot anglaise! Sinon comme vous contre Chalon, on a eu le plaisir et la chance de jouer contre des mecs de qualité et sympa à Angoulême et non des mercenaires comme nous pouvions le penser à tort en début d'année! C'est dur à avaler pour les clubs bloqués en honneur par ces derniers mais il n'y a aucune honte à jouer à ce niveau et si cela permet d'en rehausser le niveau global alors je dis oui!

Fédérale 3