Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1751

bouquin a écrit :

Comme précisé sur la Provence Libenberg en signant à Bourgoin s'engage dans une aventure incertaine,étant donné que ce club sur la selette depuis de nombreuses années rattrapé par son ex président Maulin qui mettait de sa poche . Le contexte est différent cette année car il a passé le relais et il n'est pas sur qu'il sorte de sa pochee 1million 4000000euros pour se faire plaisir et faire plaisir au club qui ne sait pas gérer son budget . Attendons un peu la DNACG va rendre son verdict et je vous fiche mon billet que Béziers va être repéché et Bourgoin rétrogradé .

Pourtant le Midol d'aujourd'hui annonce que Maulin reviendrait sauver le club, une fois de plus!

#1752

et pour les jeunes avez vous des vu pour renforcer les espoirs ?? si oui a quelle poste??

#1753

Le recrutement va être ciblé, beaucoup de reichel vont intégrer cette équipe, la détection pour les espoirs et reichel a lieu le samedi 19 mai à 13 heures . C'est le moment de se montrer pour essayer de jouer en espoir . Dimanche à 15 heures demie finale des espoirs contre Oyonnax à St Marcel les Valence . Ceux qui vont se déplacer pourront apprécier la troisième ligne montante susceptible d'avoir beaucoup de temps de jeu en pro la saison prochaine Barriol, Jobez, Longéppé . Ils ne donnent pas leur part au chiens . Ligne des trois quart renforcée avec Col Allez le PARC

#1754

Merci bouquin, oyo n'en demandait pas temps sur la composition de notre équipe...et poue être plus précis tu as oublier le meilleur joueur de cette 3ème ligne qui sera titulaire en la personne de clovis gaouthi...Et dimanche ce serait sympas que tu restes à la piole car en espoir on a besoin juste d'encouragement...car ce sera véritablement un exploit de battre cette énorme équipe d'oyonnax et je suis persuadé que si par bonheur il se produisait tu ne serais qu'à demi-satisfait!!!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1755

C'est toujours le grand amour entre JCVD et Bouquin !!!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#1756

Ursache aurait signé à Oyonnax d'après le journal le progrès

#1757

j.c van damme a écrit :

Merci bouquin, oyo n'en demandait pas temps sur la composition de notre équipe...et poue être plus précis tu as oublier le meilleur joueur de cette 3ème ligne qui sera titulaire en la personne de clovis gaouthi...Et dimanche ce serait sympas que tu restes à la piole car en espoir on a besoin juste d'encouragement...car ce sera véritablement un exploit de battre cette énorme équipe d'oyonnax et je suis persuadé que si par bonheur il se produisait tu ne serais qu'à demi-satisfait!!!!!!

Trop fort ce bouquin décidément ... lol

#1758

PARCMAITRE a écrit :
j.c van damme a écrit :

Merci bouquin, oyo n'en demandait pas temps sur la composition de notre équipe...et poue être plus précis tu as oublier le meilleur joueur de cette 3ème ligne qui sera titulaire en la personne de clovis gaouthi...Et dimanche ce serait sympas que tu restes à la piole car en espoir on a besoin juste d'encouragement...car ce sera véritablement un exploit de battre cette énorme équipe d'oyonnax et je suis persuadé que si par bonheur il se produisait tu ne serais qu'à demi-satisfait!!!!!!

Trop fort ce bouquin décidément ... lol

Heureusement, jcvd, que bouquin ne connait pas les combinaisons en touche il aurait été capable de les divulguer, vraiment trop fort

#1759

Pourquoi Viktus part ???? Ursachev part de Aix seulement pour Oyo ???? sa sens vraiment le sapin au PARC !!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1760

Sid133 a écrit :

Pourquoi Viktus part ???? Ursachev part de Aix seulement pour Oyo ???? sa sens vraiment le sapin au PARC !!!!

Ca sent le bouq(uin) au Parc, il fait fuir tout le monde !!!

#1761

Bookin a écrit :
Sid133 a écrit :

Pourquoi Viktus part ???? Ursachev part de Aix seulement pour Oyo ???? sa sens vraiment le sapin au PARC !!!!

Ca sent le bouq(uin) au Parc, il fait fuir tout le monde !!!

Qui commande dans ce club le Président où la Présidente ????

#1762

Blairot a écrit :
Bookin a écrit :
Sid133 a écrit :

Pourquoi Viktus part ???? Ursachev part de Aix seulement pour Oyo ???? sa sens vraiment le sapin au PARC !!!!

Ca sent le bouq(uin) au Parc, il fait fuir tout le monde !!!

Qui commande dans ce club le Président où la Présidente ????

C'est qui la Présidente ? C'est Bouquine ?

Dernière modification par aixuc13 (12/05/2012 10:18:14)

#1763

Non c'est Liseuse

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#1764

Quand je donne des noms c'est que la presse les a divulgué, donc pas de polémiques sur cela, par contre ma venue à St Marcel est programmée pour soutenir l'équipe espoir. Je ne relèverais pas les insinuations de JCVD qui sont très basses et malvenues à mon encontre. Je le laisse pour ce qu'il est un petit, incapable de s'élever intellectuellement, et qui se prend pour un grand entraîneur mais sans diplôme adéquat . Pour l'équipe une , ne vous inquiétez pas, certes deux joueurs de deuxième ligne s'en vont, peut être un troisième, mais n'oubliez pas que les agents de ces joueurs ont intérêts à les faire changer de clubs pour toucher 10 % de commission, s'ils se laissent influencer soit pour un meilleur salaire , une plus grosse voiture où un appartement plus grand, ils décident de changer de club . Certes, Ursache va nous manquer, c'est un très bon joueur, mais à sa décharge , il a été souvent absent pour jouer avec la Roumanie , qui refusait de le lâcher lors des matchs importants, malgré nos demandes, et cela irritait les responsables du club , car le salaire, continuait à être versé . Pour les deuxièmes lignes qui arrivent, il y en a deux du top 14, je ne pense pas d’après leur palmarès que l'on perde au change, un troisième est sous le coude en attente de la finalisation du recrutement. Pour les trois quart , d'autres arrivées sont annoncées, et une de grosse, En principe , la semaine prochaine tout sera terminé , tout comme le championnat, avec l'arrivée lundi de Nourault,va commencer les entretiens et les examens médicaux de fin de saison pour les joueurs qui restent, et les examens médicaux des nouveaux joueurs. Dites vous une chose, ce n'est pas en augmentant le budget de la saison prochaine, que nous aurons une équipe plus faible , au contraire , mais patience , et vous verrez que nous aurons une belle équipe pour la saison 2012-2013 avec des installations plus performantes .

Pro D2