aiguille a écrit :
Tu peux donner le composition de l'équipe en 1ere mi-temps STP ?
Mea Culpa, Mea Maxima Culpa
Erreurs sur mon post ce matin compo équipe.
Soit je n'étais pas bien réveillé, soit j'ai, comme la ville d'Aix, subi une grosse panne de transfo !!!
Donc corrections :
Au départ :
Bastéres, Bonnet, Kouïder
Santoni, Michaux
Ollivier, Labrit, Beun
Bourlon, Besson
Human, Noutary, Christophers, Gautherie
Solana
Entrés ensuite, nombreuses rotations :
Felsina, Ripoll, Bisciglia, Cossia
Charlier
Longépée, Jobez
Rochette, Latapie
De Beer, Coll, Labarthe
Vaffier
Non utilisés Pro :
Smit ( infirmerie ) Lazar ( sélection )
Liebenberg ( inf. ) Ursache ( sél. )
Sourice ( inf. )
Lancelle ( choix entraineur )
Non utilisés Espoirs :
Bousquet ( choix ) Carrat ( choix )
Barriol ( inf. )
Clément ( choix )
Cailleaud ( inf. ) Parcheminer ( choix )
Lévy ( choix )
A mon avis, mais certains ont peut être vu autre chose :
1° mi-temps de haute tenue, le pack aixois pas récompensé par l'arbitre qui officiait
pour la première fois à ce niveau ( jusque là jamais plus que Fédérale 2 ).
2° mi-temps : perte de repères collectifs, plusieurs joueurs apparaissant sur le terrain
ont été plus faibles, pas à leur niveau et n'ont pas dans l'ensemble eu le même
rendement que la semaine dernière : je pense en particulier à Jobez auteur de 2 grosses fautes,
Longépée moins efficace et que l'on a connu meilleur, Ripoll première entrée après son opération
et légérement touché après 10 m, remplacé par Bisciglia qui a raté 2 lancers en touche,
Charlier qui a peu pesé, Vaffier avec des qualités mais encore trop inexpérimenté.
Grosses satisfactions : tout le pack en 1° mi-temps qui a largement dominé et bousculé celui du FCG,
Human qui contre intelligemment 2 fois dont une l'amène à l'essai, Bourlon buteur.
Par ailleurs les diverses charnières n'ont pas pesé sur le match autant que l'on pourrait souhaiter,
si le pack est conquérant ( outre que cela empêche déjà l'adversaire de jouer, avec un arbitre plus
expérimenté nous aurions certainement récupéré 3 ou 4 pénalités en notre faveur ) l'utilisation des ballons
est encore à améliorer au niveau des transmissions, si la défense s'est montrée agressive quelques oublis
regrettables ont coûté cher et, sauf corrections et vigilance permanente, ces erreurs seront très
préjudiciables en cours de saison.
Mais ce n'est qu'un début et globalement le PARC est bien supérieur et très en avance sur la saison dernière
à la même époque d'autant que, comme le signale justement Bouquin, quelques éléments clés sont absents
( Bertus Smit, Mihaïl Lazar, Valentin Ursache, Vickus Liebenberg, Thomas Sourice, Emile Cailleaud )
ou ne sont pas encore à leur juste niveau ( De Beer, Ripoll, Bisciglia, Felsina ).
Manches retroussées, volonté, désir, travail technique et le début de championnat peut être intéressant.
Premiers éléments de réponse très bientôt : que tout le monde vienne et emmène ses amis ( à transformer
en supporters fidèles ) pour soutenir les Noirs contre Pau et Mont de Marsan.
Dernière modification par Bernie Babe (26/08/2011 12:01:53)