Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1247

Un parc catastrophique dans les fondamentaux, inexistant dans le jeu s'en sort bien avec le partage des points. La sodomie arbitrale continue même en Pro D2....

"Au rugby y’a deux belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner… "

#1248

Tiens donc , je croyais qu'il n'y avait que le CAP qui critiquait l'arbitrage !!!!!!!!!! Bienvenu au club ! wink

#1249

Chewcap pas très sportif ton point de vue pour le prochain match contre le FCG, pour mémoire le match aller a été gagné par Aix ou perdu par le FCG (boulette dans l'en but!)?

#1250

marco13400 a écrit :

Un parc catastrophique dans les fondamentaux, inexistant dans le jeu s'en sort bien avec le partage des points. La sodomie arbitrale continue même en Pro D2....

Si on fait match nul sur match c'est parce que on est mauvais rien d'autre!!!... on a rien produit dans le jeux ... une charnière qui se comprend pas ... un pack Absent ... tout le temps du jeu au pieds ... on aurait du perdre se match .... autant annuler notre match délocaliser a Avignon si c'est pour être aussi mou que sa .... On est une équipe mou du ventre mou de la ProD2 rien d'autre ..... Les joueur on déjà lâcher la saison .... Aller encore 2 victoire pour le maintient lol lol lol lol

Dernière modification par Sid133 (19/02/2012 14:17:10)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1251

On peut être heureux des 2 points vu la prestation d'hier

#1252

Hier soir les spectateurs n'ont vu que du Rouge !!! Avec un peu de réussite Aurillac repartait avec la victoire et le bonus offensif !! Un PARC indigent !!!

#1253

Quelle tristesse dans le jeu offert par le Parc !.Un des plus mauvais matches produits en Pro2.Une seule fois,nous nous sommes approchés de la ligne de but adverse,.....une seule fois.Des ballons qui tardent beaucoup trop à sortir des mélées,un trés mauvais jeu au pied.....Quel match triste,ennuyeux et pesant.L'arbitrage un peu léger et les petits truquages adverses ne doivent pas nous faire oublier que c'est le Parc qui a fait la meilleure affaire hier soir. Si l'équipe ne se reprend pas tout de suite,la fin de saison va être plus que triste........

#1254

Je confirme, on s'est ennuyé ferme hier soir. Ah si seule bonne note notre "homme gourde" était bien plus véloce que le leur qui avait du mal à se mouvoir...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1255

maul2b a écrit :

Chewcap pas très sportif ton point de vue pour le prochain match contre le FCG, pour mémoire le match aller a été gagné par Aix ou perdu par le FCG (boulette dans l'en but!)?

Pour répondre à ta question, c'est Aix qui a empoche les 4 pts à l'aller. Après peu importe si c'est sur une boulette Grenobloise ou l'opportunisme Aixois. De plus je ne voit pas en quoi mon point de vue n'est pas très sportif. Bref de toute les façons pas d'inquiétudes, au vue des prestations de l'équipe en ce moment, vous pouvez tabler sur les 5 pts.

#1256

il y a pas plus de joueur au placard que dans d'autre club .... même on est un des club avec les grosse écurie qui tourne beaucoup wink Seul reproche faire un peu plus jouer les espoir ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1257

Pour résumer le tout, un match nul ..... dans tous les sens du terme !!!! Avec de telles prestations, la délocalisation dans un stade de 10000 places risque d'être un fiasco ... dommage on ne reconnait pas l'équipe du début de saison.

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#1258

J'ai bien aimé la prestation d'Aurillac. Une équipe très joueuse qui ne perd jamais le ballon et aurait mérité mieux que ce match nul. Je me demande pourquoi Libenberg n'était pas titulaire en 8 ? Le 8 d'Aix avait l'air complétement perdu quand il avait le ballon, il ne savait manifestement pas qu'en faire.

Dernière modification par Bookin (20/02/2012 17:44:10)

#1259

Vu le nouveau turn over au RCT avec un wagon de nouveaux joueurs il est probable que un nouveau contingent de rouge et noirs debarquent au PARC

#1260

Il est possible que Bastères reste et pourquoi pas retour de Roko. Après le turn over du RCT, je ne vois pas qui le Parc peut prétendre récupérer. El Abd, Emmanuelli, Loamanu, Tawke, Cibray, Rooney??? Va falloir gagner au loto.

Pro D2