Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1289

Bookin a écrit :
SIAP13 a écrit :
Bookin a écrit :

Tre bon joueur ce lancelle

.....en tout cas pas sur ce match là sad

Tu as une dent contre ce joueur ? Et qui a bien joué contre Aurillac ?

le match fut médiocre entre une équipe d'aurillac , certes vaillante et courageuse mais inefficace et une équipe du PARC qui n'est plus que l'ombre d'elle même ....alors à quoi c'est dû , mystère ? Aucune dent , pas même un ongle ! c'est juste un constat big_smile

#1290

marco13400 a écrit :

Dimanche Jobez Titulaire en Huit, Bousquet sur le banc

Donne la compo, puisque manifestement tu es bien au courant ....avant tout le monde wink

#1291

SIAP13 a écrit :
Bookin a écrit :

Tre bon joueur ce lancelle

.....en tout cas pas sur ce match là sad

C'est bizarre tu es le seul à pas l'avoir trouvé bon...défensivement tu as pas vu la différence ??? Je me demande si tu était au match.C'est le seul match où on à pas été pris en défaut dans la zone du dix.Ha si quand Lancelle est sorti... PS : c'est peut être pour ça qu'on à pas pris d’essais d'ailleurs.

Dernière modification par Cadeneaux (24/02/2012 12:46:01)

#1292

Cadeneaux a écrit :
SIAP13 a écrit :
Bookin a écrit :

Tre bon joueur ce lancelle

.....en tout cas pas sur ce match là sad

C'est bizarre tu es le seul à pas l'avoir trouvé bon...défensivement tu as pas vu la différence ??? Je me demande si tu était au match.C'est le seul match où o,n à pas été pris en défaut dans la zone du dix.Ha si quand Lancelle est sorti... PS : c'est peut être pour ça qu'on à pas pris d’essais d'ailleurs.

Erreur j'étais au match ... et je réitère mes propos ... Lancelle sans plus sur ce match , excepté le tir au but et je vous le conçois il a bien défendu .... sauf qu'il ne faut pas non plus , comme vous le dites, mettre tous les essais pris par le PARC dans la zone du dix !!!!!!! Maintenant manifestement, Lancelle étant de la maison estampillée " PARC" , il ne faut surtout pas dire du mal de lui ; par contre vous êtes plus acerbes avec BOURLON .

Dernière modification par SIAP13 (24/02/2012 13:40:55)

#1293

sur le match d'aurillac , aix a effectué presque 150 placages quand aurillac en a meme pas fait la moitié...sur ce constat moi qui n'était pas au match mais qui suis entraineur de rugby, je me dis qu'on a pas du trop voir le ballon ds le match, maintenant sur ce constat également lancelle a du avoir que trés peu de ballons d'attaques et trés peu de jeu au pied de déplacement à faire si ce n'est de suivre les consignes des entraineurs pour jouer chez l'adversaire, par contre et je ne connait absolument pas le nombre de placages qu'il a effectué ds le match mais je crains que ca ne fasse pas plaisir à SIAP13...et bizarrement ce qu'on reproche à bruno depuis le début de l'année c son pourcentage trés faible de réussite au tir au but...donc je ne vois pas ce qu'on reproche à lancelle si ce n'est d'avoir pris la place de bourlon et pour un bon moment...n'en déplaise à SIAP13 Effectivement Monsieur SIAP j'ai dis plus haut qu'il faut recruter un ouvreur talentueux pour franchir un cap et jouer la qualif et non pas le maintient, cet ouvreur aurait quand meme de la concurrence et un joueur comme lancelle qui peut couvrir deux postes avec le meme talent n'a pas de prix...donc si j'étais l'entraineur mon choix se dirigerait vers un joueur à gros potentiel comme BARRAQUE de biarritz et MAGNAVAL de toulon qui ont besoin de temps de jeu et qui sont trés jeune... à coté je garderais plutot LANCELLE que BOURLON et ROCHETTE pour sa polyvalence et sa défence qui est quasi-parfaite à ce niveau...!!!!Encore une fois je n'ai rien contre pierre et jéremy qui sont quand meme d'excellent joueurs mais c'est mon point de vue en tant qu'entraineur!!!! voilà SIAP fait toi plaisir maintenant, on est là pour débattre meme avec les gens qui comprennent pas grand chose à ce jeu, c'est le principe du site et des pseudos...rien de plus facile pour un pseudo d'avoir fait toutes les guerres wink

j'ai glissé chef!!!!

#1294

Lancelle a pas fait un bon match appart envoyer des coup de pieds rien d'autre ... Bourlon anime 3 fois plus le jeu... la preuve on a fait notre plus mauvais match de la saison avec Lancelle en 10 wink qui est soit disant un super animateur ... Bourlon est largement titulaire ... il y a pas si longtemps tout le monde diser a propos de Bourlon " on a jamais eu un aussi bon 10 " .... Lancelle a jouer 12 match depuis le début de la saison soit un total de 370minute !!! si il était bien meilleur que Bourlon ben il serait tout le temps titulaire un point c'est tout wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1295

et quid des espoirs qui s'entraînent réguliérement avec le groupe pro qu'en pensez-vous ? (CARRAT, CHARLIER, CLEMENT, JOBEZ, LATAPIE ................) faut-il les garder ou vont-ils devoir chercher un autre club ?

#1296

j.c van damme a écrit :

sur le match d'aurillac , aix a effectué presque 150 placages quand aurillac en a meme pas fait la moitié...sur ce constat moi qui n'était pas au match mais qui suis entraineur de rugby, je me dis qu'on a pas du trop voir le ballon ds le match, maintenant sur ce constat également lancelle a du avoir que trés peu de ballons d'attaques et trés peu de jeu au pied de déplacement à faire si ce n'est de suivre les consignes des entraineurs pour jouer chez l'adversaire, par contre et je ne connait absolument pas le nombre de placages qu'il a effectué ds le match mais je crains que ca ne fasse pas plaisir à SIAP13...et bizarrement ce qu'on reproche à bruno depuis le début de l'année c son pourcentage trés faible de réussite au tir au but...donc je ne vois pas ce qu'on reproche à lancelle si ce n'est d'avoir pris la place de bourlon et pour un bon moment...n'en déplaise à SIAP13 Effectivement Monsieur SIAP j'ai dis plus haut qu'il faut recruter un ouvreur talentueux pour franchir un cap et jouer la qualif et non pas le maintient, cet ouvreur aurait quand meme de la concurrence et un joueur comme lancelle qui peut couvrir deux postes avec le meme talent n'a pas de prix...donc si j'étais l'entraineur mon choix se dirigerait vers un joueur à gros potentiel comme BARRAQUE de biarritz et MAGNAVAL de toulon qui ont besoin de temps de jeu et qui sont trés jeune... à coté je garderais plutot LANCELLE que BOURLON et ROCHETTE pour sa polyvalence et sa défence qui est quasi-parfaite à ce niveau...!!!!Encore une fois je n'ai rien contre pierre et jéremy qui sont quand meme d'excellent joueurs mais c'est mon point de vue en tant qu'entraineur!!!! voilà SIAP fait toi plaisir maintenant, on est là pour débattre meme avec les gens qui comprennent pas grand chose à ce jeu, c'est le principe du site et des pseudos...rien de plus facile pour un pseudo d'avoir fait toutes les guerres wink

Puisque absent au match ....donc impossible de juger ....a moins d'être devin ou de s'apeller Ubu ! Pour le reste , je ne me vanterais pas à ta place d'être entraineur .... Reste que ça me fasse plaisir ou pas , là n'est pas le problème . Lancelle , avec le peu de ballons qu'il a eus , les a très mal utilisés .Point barre c'est un constat que tout le monde a vu . Pour le reste, tu penses ce que tu veux de mes " compétences en rugby " , je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui s'affiche comme étant entraineur et donc penser que ce qu'il dit c'est parole d'évangile . lol

#1297

aiguille a écrit :

Tout ça ne nous donne pas la compo pour Grenoble, en espérant que Lancelle sera titulaire parcqu'il va falloir s'y donner.

Demande à JC VANDAMME? il va te faire la compo .....c'est un entraineur lol

#1298

c 'est marrant on pas du voir le même match alors, même le midol lui accorde une étoile à Bruno en outre je reprend ta phrase: "c'est le constat que tout le monde a vu " un constat ça se fait (jugement) ça ne se voit pas !

#1299

Raccourci facile SIAP13, jamais j'ai dis que j'avais raison, j'ai juste dis que j'avais un regard plus spécifique du rugby et encore plus du poste d'ouvreur qui est le poste le plus compliqué à tenir ds le rugby actuel, vision du jeu, jeu au pied, défense...la totale et si tu as bien lu mes précédentes interventions, j'ai juste dis de LANCELLE qu'il lui faudrait avoir la confiance des coachs sur un bloc entier et ne pas le juger sur un match...c que tu fais !!!! ensuite j'ajouterais qu effectivement je n'étais pas présent au match mais que je sais lire des stats et que quand on fait 3 fois plus de placages que l'adversaire c'est qu on est dominé et qu'on a pas le ballon, et ya pas besoin d'etre entraineur pour le comprendre...ensuite, en début de saison je pense que nous étions beaucoup plus souverain devant et qu'il était beaucoup plus facile de jouer derrière un pack qui avance...aujourd'hui les équipes connaissent notre point fort , la mélée et travaille ce secteur avant de nous affronter, et quand on est pris sur notre point fort, on ne sait plus quoi faire ce qui est le cas depuis quelques matchs...un relachement, de la fatigue, un manque d'investissement? le pack aixois ns a tellement fait vibrer cette saison qu'il serait méchant de lui jeter la pierre maintenant...la mélée du PARC nous a fait quasiment maintenir en prod2 à elle seule et sur une moitié de championnat, je dis chapeau...dommage pour bru qui se retrouve au commande d'une attaque qui joue en reculant actuellement c pas plus compliqué que ca...et jérémy ou les deux 9 ne peuvent faire mieux actuellement...il faut reprendre cette marche en avant devant et les victoires reviendront c certains....

Dernière modification par j.c van damme (24/02/2012 19:02:55)

j'ai glissé chef!!!!

#1300

SIAP13 a écrit :
aiguille a écrit :

Tout ça ne nous donne pas la compo pour Grenoble, en espérant que Lancelle sera titulaire parcqu'il va falloir s'y donner.

Demande à JC VANDAMME? il va te faire la compo .....c'est un entraineur lol

la compo à l'heure ou nous parlons meme les coachs ne la connaissent pas...mais il va y avoir du sang neuf sur le terrain et je souhaite de tout coeur qu'on réalise le meme résultat qu'à bègles l'an dernier...et SIAP je t'ai pas tout dis j'entraine les premiers pas et je me prend pour saint andré, joug, muscu, séance vidéo pour les - de 7 ans , le professionalisme commence dès le plus jeune âge....même à ce niveau tu serais capable de nous donner des conseils...trompette va!!!!

Dernière modification par j.c van damme (24/02/2012 19:07:33)

j'ai glissé chef!!!!

#1301

ralou a écrit :

et quid des espoirs qui s'entraînent réguliérement avec le groupe pro qu'en pensez-vous ? (CARRAT, CHARLIER, CLEMENT, JOBEZ, LATAPIE ................) faut-il les garder ou vont-ils devoir chercher un autre club ?

Le plus important pour ta question, c'est est ce qu'ils auront la chance d'avoir du temps de jeu et de demontrer aux coachs qu'ils ont le niveau prod2...je le leur souhaite de tout coeur!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#1302

j.c van damme a écrit :
SIAP13 a écrit :
aiguille a écrit :

Tout ça ne nous donne pas la compo pour Grenoble, en espérant que Lancelle sera titulaire parcqu'il va falloir s'y donner.

Demande à JC VANDAMME? il va te faire la compo .....c'est un entraineur lol

la compo à l'heure ou nous parlons meme les coachs ne la connaissent pas...mais il va y avoir du sang neuf sur le terrain et je souhaite de tout coeur qu'on réalise le meme résultat qu'à bègles l'an dernier...et SIAP je t'ai pas tout dis j'entraine les premiers pas et je me prend pour saint andré, joug, muscu, séance vidéo pour les - de 7 ans , le professionalisme commence dès le plus jeune âge....même à ce niveau tu serais capable de nous donner des conseils...trompette va!!!!

En tout cas, l'humour tu ne connais pas . Par contre, ne m'insultes pas de " trompette " ; je ne t'ai pas insulté , alors respect monsieur svp tartuffe

Pro D2