Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1/2 Demi finales Aller et retour (12 au 19 juin 2011) CA PERIGUEUX - MASSY AS BEZIERS - US TYROSSE De très belles affiches
Une finale Tyrosse - Massy ne serait pas pour me déplaire
![]()
Dernière modification par Thyam (29/05/2011 16:10:16)
mois j aime bien la contradiction
alors je dirais MASSY-BEZIERS ![]()
comme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là.
on devait charger contre marmande, contre bourg et contre tyrosse.
verdict dans trois semaines.
moi je vois beziers perigueux en finale
:D
et pourquoi pas le 5 et le 12 juin??? ![]()
PérigourdindePARIS a écrit :et pourquoi pas le 5 et le 12 juin???
dans le Midol, ils donnent les dates autours du 12 au 19 juin 2011
Enfin les équipes jouent même pas encore les demies que les équipes de pro d2 sont en plein transferts
Sinon Périgueux-Massy çà risque d'être très serrés, Massy a l'air d'être une très grosse équipe tout comme Périgueux.
Et pour Béziers-Tyrosse, léger avantage pour Tyrosse qui a l'expérience des demis-finales de fédérale 1. Pour Tyrosse ce serait une très belle récompense , un très grand club formateur qui enchaîne les très bonnes performances en fédérale 1 depuis des années.
Dernière modification par Mégissier (29/05/2011 16:20:31)
Je vois Périgueux et Béziers en finale
sudcathare a écrit :comme d'habitude tout le monde voit beziers perdre. mais on est toujours là. on devait charger contre marmande, contre bourg et contre tyrosse. verdict dans trois semaines. moi je vois beziers perigueux en finale
:D
N'exagères rien non plus. les 4 grands favoris sont là.
A ce stade de la compet les plus pret physiquement seront présent en finale je vois bien entendu BEZIERS et peut etre MASSY mais bon là je sais pas trop BRAVO AUX 1/2 finalistes