Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier champion , ça vous pose un problème ????

#1

moi oui , au vu de sa saison.... je m'extasie comme beaucoup d'entre nous sur le jeu proposé mais voir le dernier qualifié in extrémis , 8e de la saison régulière débouler en finale et , pourquoi pas , soulever le Brennus, me mets mal à l'aise..... cela me conforte encore une fois sur la -débilité sportive- (même si je comprends l'interet populaire) de ces phases finale.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Moi non,ils finissent 6ème pas 8ème et puis j'espère que le rugby gardera lomgtemps ses phases finales qui lui sont propres et qui laissent une chance à une équipe qui a manquée quelques matchs de pouvoir espèrer un titre !!!

y arribaren !!

#3

ouai , sauf que ce n'est pas du challenge de l'essor qu'on parle wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

??????... Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. roll Absolument aucun problème en ce qui me concerne... Les régles sont connues de tous le monde, le championnat régulier puis les playoffs. Les équipes se préparent en conséquences. Ca fait 2 ans de suite que je vais supporter le Stade en demi et que de bons moments !! (d'avantage cette année.) Concernant Montpellier, ils ont fait la course dans le duo de tête jusqu'à 5 journées de la fin...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#5

T vraiment une merde

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

#6

c'est quoi cette question stupide mad

#7

l'iberique a écrit :

T vraiment une merde

Et toi tu n'as rien à faire sur un forum de rugby. Retournes au foot. Pour répondre à la question initiale: ça ne me dérangerait pas une seconde.

#8

C'est justement ce qui caractérise notre système de phase finale, et lui donne une saveur particulière. roll

#9

d'Artagnan a écrit :

moi oui , au vu de sa saison.... je m'extasie comme beaucoup d'entre nous sur le jeu proposé mais voir le dernier qualifié in extrémis , 8e de la saison régulière débouler en finale et , pourquoi pas , soulever le Brennus, me mets mal à l'aise..... cela me conforte encore une fois sur la -débilité sportive- (même si je comprends l'interet populaire) de ces phases finale.

ça veut dire alors que tu remets en cause pas mal de champions de par le passé... Pour être allé au match, je dis Oui pour Montpellier champion. Cette façon de jouer est extraordinaire, ça ne ferme jamais, le ballon vit, c'est enthousiaste, osé et spectaculaire. Et puis voir un "petit" en finale, c'est très rafraichissant...

#10

Ca sera très difficile face à la maîtrise Toulousaine, mais pourquoi pas... En tout cas, j'ai le sentiment que la finale sera un super match. A noter que le Stade Toulousain est champion en cadets Alamercery, Montpellier en Reichel et en cadets Gaudermen. Je me réjouis de voir en haut de l'affiche des clubs qui investissent sur les jeunes.

Signez là qu'ils disaient....

#11

Chichon Hac 64 a écrit :
kelval a écrit :
l'iberique a écrit :

T vraiment une merde

Et toi tu n'as rien à faire sur un forum de rugby. Retournes au foot. Pour répondre à la question initiale: ça ne me dérangerait pas une seconde.

Tu trouves pas qu'on a assez de cons au foot,que tu veuilles en rajouter ? ? ?...................... 8o

Y'en a jamais assez au foot tongue.

#12

olivier a écrit :
d'Artagnan a écrit :

moi oui , au vu de sa saison.... je m'extasie comme beaucoup d'entre nous sur le jeu proposé mais voir le dernier qualifié in extrémis , 8e de la saison régulière débouler en finale et , pourquoi pas , soulever le Brennus, me mets mal à l'aise..... cela me conforte encore une fois sur la -débilité sportive- (même si je comprends l'interet populaire) de ces phases finale.

ça veut dire alors que tu remets en cause pas mal de champions de par le passé... Pour être allé au match, je dis Oui pour Montpellier champion. Cette façon de jouer est extraordinaire, ça ne ferme jamais, le ballon vit, c'est enthousiaste, osé et spectaculaire. Et puis voir un "petit" en finale, c'est très rafraichissant...

Autant j'ai trouvé la partie intéressante par le scénario "fou" de la deuxième mi-temps, autant en terme de jeu, j'ai trouvé la rencontre pauvre. Ne parlons pas du Racing qui s'est suicidé et qui semblait ne pas avoir envie de gagner cette rencontre. Mais Montpellier n'a pas a été mieux ou peut être un "peu mieux". Une rencontre sans fil conducteur ou chaque équipe a scoré sur des énormes fautes de l'adversaire. De l'indiscipline indigne de ce niveau, des fautes en défense, deux conquétes indigentes. Le summum a été la façon dont les deux équipes ont géré les cinq dernières minutes (le coup de pied de Gorgodze, le ballon rendu des parisiens). Bref le Stade n'a pas trop de soucis à se faire pour samedi.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#13

Est-ce que tu as vu le match à la télé ou au stade ? Parce que nous étions derrière les poteaux, et c'était impressionnant de voir les mises en place des attaques de Montpellier.

#14

J'étais devant ma Télé impatient de découvrir deux équipes joueuses avec de jeunes joueurs prometteurs et puis patatra, j'ai été déçu. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe de Montpellier a pu se faire rattraper au score par une équipe aussi nulle que le Racing. Steyn, Nallet, Wisniewski transparents. Deux jaunes pour Montpellier sur des actions anodines, Gorgodze qui fait des fautes énormes et à qui ont met "8" dans l'Equipe. Des fois j'ai l'impression que l'on essaye de "vendre" des événements, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires. Par contre au niveau du suspens, là c'était très fort. Berbizier a sous entendu que son équipe avait été minable et certains Montpellierains ont admis "entre les lignes" que la gestion du match n'avait pas été parfaite (et les cinq dernières minutes notamment) mais la presse rien... Des deux demis finales, seul les dix premières minutes de Toulouse Clermont m'ont transcendé. A part ça, on est au niveau du Tournoi des 6 nations, on garde une certaine cohérence.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Top 14