Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Chers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien lieu le dimanche 12 Juin à 17h30, à Béziers, le match retour chez vous a été déplacé au dimanche 19 juin à 18h 30 et les deux matches seront bien retransmis sur Eurosport; c'est d'ailleurs pour ça que le match retour est repoussé d'un jour, ce qui est loin de nous arranger, étant donné la distance.

Vous forcez pas a venir , on comprendras................. wink

tyrosse a écrit :

Vous forcez pas a venir , on comprendras................. wink

Tu me sors les mots de la bouche big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ALLEZ TYROSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEE tongue

Alleezzz Béziers

ALLEZ LES ROUGE ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Juste pour souhaiter la bienvenue a nos amis de tyrosse.. Venez nombreux le lendemain c est férie et ne lisez pas les conneries de ce forum vous serez très bien acceuilli!! Vouspouvez même venir nous saluer dans le carrée d et vous rendre compte par vous même du haut niveau de hooliganisme qui règne chez nous!!!!!! Je suis tres déçus par cetains supporters de bourg et des saloperies qu ils disent sur nous!!! Très surpris de l attitude de Doudou!!! M enfin c est pas grave allez Beziers et bienvenue a tyrosse

olivier allez allez allez!!!! {) Je pense qu'on verra l'equipe la plus joueuse depuis qu'on est en fed1, ça va tres vite tyrosse.... Pour finir sur les bressans, j'ai rarement vu des supporter aussi degoutés que ça! C'est vraiment risible

Je pense que les bressans ne sont pas dégoutés du résultat. Il me semble d'ailleurs que l'année dernière face à Sainté, l'ambiance avait été magnifique. Le problème est ailleurs, comme dirait Mulder. Moi la seule chose qui me dérange, c'est la provoc d'avant match. Ce n'est pas pour moi une attitude de supporteur digne de ce nom. Maintenant, le reste, j'aimais bien Béziers avant, maintenant non et c'est pas moi qui irait leur faire de la pub.

Je viens d'aller sur "rugbiterre" sur Facebbok.Ce n'est pas très glorieux pour notre sport. Un tas d'immondices ce truc. Même le supporter bressan le plus débile serait incapable de faire un truc pareil.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

lecathare a écrit :

Juste pour souhaiter la bienvenue a nos amis de tyrosse.. Venez nombreux le lendemain c est férie et ne lisez pas les conneries de ce forum vous serez très bien acceuilli!! Vouspouvez même venir nous saluer dans le carrée d et vous rendre compte par vous même du haut niveau de hooliganisme qui règne chez nous!!!!!! Je suis tres déçus par cetains supporters de bourg et des saloperies qu ils disent sur nous!!! Très surpris de l attitude de Doudou!!! M enfin c est pas grave allez Beziers et bienvenue a tyrosse

Bonjour et merci pour ton invitation.Tu veras certainement pas mal de tyrossais D'autant plus que le meme jour vous organisez la finale du Super-challenge de France minimes.Des minimes Tyrossais seront presents avec l'equipe MACS(Tyrosse,Soustons,Capbreton-Hossegor)

cool cool ALLEZ TYROSSE cool

vera a écrit :

Chers adversaires de Tyrosse, contrairement à ce qui a été dit plus haut, si le match aller a bien lieu le dimanche 12 Juin à 17h30, à Béziers, le match retour chez vous a été déplacé au dimanche 19 juin à 18h 30 et les deux matches seront bien retransmis sur Eurosport; c'est d'ailleurs pour ça que le match retour est repoussé d'un jour, ce qui est loin de nous arranger, étant donné la distance.

fallait pas nous battre tongue lol nous ça nous aurait pas déranger {) bon match; cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

poulett01 a écrit :
olivier a écrit :

Non, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".

+1 hmm ALLEZ TYROSSE !!!!

+1 ! ALLEZ BEZIERS TES SUPPORTEURS SONT LA !!!!!!!

Dernière modification par Seb-Béziers (01/06/2011 18:35:05)

Fédérale 1