Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
biterre34 a écrit :Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :biterre34 a écrit :Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
C'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement) ![]()
tortueindomptable a écrit :biterre34 a écrit :Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
C'est peut-être maladroit, mais cela ne mérite pas une remarque désobligeante pour le club de supporters!
D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match!
Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!
factotum a écrit :alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?
En depit de mon amitie aux feroces soldats de Tyrosse
, j'ai vraiment envie de voir monter les bites et rois
pour garder un derby
vu que les oranges du racing vont surement descendre
.
C'est egoiste comme point de vue O:)
{) a tous
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire!
Je ne comprends pas d'ou vient cette animosité qu'il y a avec Rugbiterre??? ![]()
vera a écrit :tortueindomptable a écrit :biterre34 a écrit :Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
C'est peut-être maladroit, mais cela ne mérite pas une remarque désobligeante pour le club de supporters!
D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match! Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!
es- tu certains que la tortue soit tyrossaise .....
Sébounette a écrit :Bonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire! Je ne comprends pas d'ou vient cette animosité qu'il y a avec Rugbiterre???
Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!
jb1080 a écrit :doudou01 a écrit :biterre34 a écrit :Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?
C'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement)
a moins que c est la peur de les rencontrés
, tyrosse c est du costaud pas comme bourg ![]()
doudou01 a écrit :jb1080 a écrit :doudou01 a écrit :c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!
C'est fou hein ^^ (pourtant je jurerais une pointe d'ironie dans tes propos... mais je dois me tromper la fatigue certainement)
a moins que c est la peur de les rencontrés
, tyrosse c est du costaud pas comme bourg
ca tombe bien beziers ne joue bien que contre les tres bonnes equipes
![]()
gilou de beziers a écrit :Sébounette a écrit :Bonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire! Je ne comprends pas d'ou vient cette animosité qu'il y a avec Rugbiterre???
Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!
Bon moi non plus je les connais pas les gars (et les filles) de rugbiterre... alors c'est décidé dimanche prochain je descends voir le match (et mon pote Jeantou)...
Voiture (600 kms quand même) Repas à midi avec Pascal CROS (dit tisane) match 3° Mi-temps bien sûr, repas chez ptit pierre (peut-être !!!) dodo et retour en voiture !!! voilà 2 jours bien remplis
Mais quand on aime (le rugby).... et la fête AUSSI ![]()
Amis de Tyrosse, Quel est votre équipe type?
1- Pilier Gauche 2- Talonneur 3- Pilier Droit 4 - 2eme latte 5- .... Ta question n'est pas évidente car l'équipe a pas mal bougé durant la saison du fait des blessures, et à tous les postes, il y a au moins une personne qui n'est pas sur le terrain mais qui a le niveau de ses coéquipiers. Pour le match du dimanche 12, il faudra voir si ou combien on a de blessés. La meilleure idée que tu pourras te faire de l'équipe type est en te rendant sur le site du club et regarder la compo du dernier match.
youls a écrit :vera a écrit :tortueindomptable a écrit :Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.
D'autre part, je ne crois pas que biterre34 ait pensé à autre chose qu'au match! Maintenant, si vous ramenez tout au drame qui vous a frappés et qui nous touche aussi, quoi que vous en pensiez (on en a vécu de semblables, on sait ce que c'est!) , je pense qu'il est bon de clore définitivement ce sujet!
es- tu certains que la tortue soit tyrossaise .....
Pas du tout mais ça ne change rien à ma réponse et tant mieux si c'est un intrus, auquel cas, je retire le "vous"!
Dernière modification par vera (03/06/2011 15:45:38)
Restent en course Raynaud (Montauban) ou Hamacek (Tyrosse)(MIDOL) Après ce refus (Dal Maso / Mt Marsan), les solutions ne sont plus légion pour Toulon. Restent en lice Marc Reynaud (ex-montauban) et Christophe Hamacek (entraîneur de Tyrosse, fédérale 1), dont l’arrivée est souhaitée par certains joueurs