Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

@jibouneta Je ne suis pas sûr que celà soit en rapport avec le prochain match. Ca ne devrait pas figurer dans la rubrique transferts?

lexpat a écrit :

@jibouneta Je ne suis pas sûr que celà soit en rapport avec le prochain match. Ca ne devrait pas figurer dans la rubrique transferts?

Oui tu as raison

petitsumo a écrit :
gilou de beziers a écrit :
Sébounette a écrit :

Bonjour à tous, Je vous lis depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire! Je ne comprends pas d'ou vient cette animosité qu'il y a avec Rugbiterre??? roll

Moi je connais pas les gens de rugbiterre mais ce qu'ils font est vraiment bien continuez svp!!!!!

Bon moi non plus je les connais pas les gars (et les filles) de rugbiterre... alors c'est décidé dimanche prochain je descends voir le match (et mon pote Jeantou)... Voiture (600 kms quand même) Repas à midi avec Pascal CROS (dit tisane) match 3° Mi-temps bien sûr, repas chez ptit pierre (peut-être !!!) dodo et retour en voiture !!! voilà 2 jours bien remplis lol Mais quand on aime (le rugby).... et la fête AUSSI lol

Tu seras le bienvenue !! par contre , passe un coup de fil à Pierrot avant , car la liste d'attente est longue hmm

Dernière modification par Jeff34500 (04/06/2011 08:09:36)

Il me semble avoir vu que le stade de la Méditerranée peut contenir plus de 18 000 personnes dont plus de 16 000 places assises. Combien attendez de vous de supporters? Combien y-avait-il de monde en quart? Combien de Bressans dans tout ça?

une entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président wink) si ce n'est pas plein çe sera pas loin !

Ô Béziers a écrit :

Amis de Tyrosse, Quel est votre équipe type?

Tu veux peut être aussi les combinaisons ? big_smile

Rafi Camino a écrit :
Ô Béziers a écrit :

Amis de Tyrosse, Quel est votre équipe type?

Tu veux peut être aussi les combinaisons ? big_smile

Envois toujours , on faira le tri wink lol

Jeff34500 a écrit :

une entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président wink) si ce n'est pas plein çe sera pas loin !

????? C'est la fédé qui décide en phase finale.

oui, et la différence peut être exigée par la fédé, ce qui peut faire mal aux caisses en ces périodes de vaches maigres biterroises. Par exemple si la fédé exige un prix de 5€, que l'entrée est de 2€ et qu'il y a 10.000 spectateurs, ça fera 30.000€ à rembourser à la FFR. C'est comme ça que Sainté s'est retrouvé avec 70.000€ de facture présentée par la fédé suite à la demi finale contre Bourg. Aïe.

je vais faire passer le message aux instances dirigeantes merci pour l' info !! {) on les engraisse déja assez ! faudrait pas exagerer mad

En effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entrées au stade (hors abonnements bien entendu). Ca serait pas mal qu'il y ai 10 000 personnes...

allez gmir ! /

Biterois je vous souahaite de montée, tout comme Tyrosse, mais sachez que si vous monté plus jamais vous ne retrouverai l'engoument autour de cette equipe, les phases final et les montée en federal 1 sont magique je sais se que je dis j'ai connu pour Bourg et Grenoble.

lexpat a écrit :

En effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entrées au stade (hors abonnements bien entendu). Ca serait pas mal qu'il y ai 10 000 personnes...

Et non compte tenu des différentes ponctions ( fédération,comité, défraiement des arbitres des délégués etc..) la part nette qui revient au club recevant est de 5 % sur les entrées

Fédérale 1