Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

SPOULEUR a écrit :
lexpat a écrit :

En effet, de ce que j'en avais compris, les clubs se partagent la recette des entrées au stade (hors abonnements bien entendu). Ca serait pas mal qu'il y ai 10 000 personnes...

Et non compte tenu des différentes ponctions ( fédération,comité, défraiement des arbitres des délégués etc..) la part nette qui revient au club recevant est de 5 % sur les entrées

Si peu que ça? Du coup c'est vraiment l'arnaque. Quid des revenus du fait des retransmissions TV? C'est la fédération qui garde tout? Y-aura-t-il une redisctribution des droits en début de saison prochaine? Quel typede répartition? (En fonction du classement? Tout le monde pareil?)

C'est la fédé qui est propriétaire des droits à l'image, et vu ce que ça doit leur rapporter, ça doit être peanuts.

C'est pas tres equitable comme partage roll

derf01 a écrit :

Biterois je vous souahaite de montée, tout comme Tyrosse, mais sachez que si vous monté plus jamais vous ne retrouverai l'engoument autour de cette equipe, les phases final et les montée en federal 1 sont magique je sais se que je dis j'ai connu pour Bourg et Grenoble.

Tant pis on s'en passera wink Pour nous le " purgatoire" a assez duré, même si cela m'a donné le plaisir de recroiser des " VRAIS" passionnés de notre RUGBY, pas ceux qui trainent dans les loges une coupe à la main, alors que le match a repris depuis 10'... Moi je préfère ceux des buvettes à 1/2 cool Mais bon on peut pas tout avoir smile Mais ne vendons pas la peau de .... 8o

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Quelle équipe aura les reins assez solides pour tenir en proD2 centre vous deux? sad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Quelle équipe aura les reins assez solides pour tenir en proD2 centre vous deux? sad

Répondre à ta question serait présomptueux! Pour Béziers, avant les bisbilles de ces derniers jours, les dirigeants nous avaient annoncé un budget en très forte hausse en cas de D2... Mais au 20 juin, pour le club qualifié. il sera très dur de faire son " marché" car celui ci aura commencé depuis le 1/06. Merci la FFR.. tongue Il y a plus de clubs qui font l'ascenseur que le contraire... Qui vivra....

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

TYREX a écrit :

C'est pas tres equitable comme partage roll

Pour être tout à fait complet il faut cependant noter qu'une partie des recettes des phases finales versées à la FFR est ensuite répartie aux clubs qualifiés au pro-rata de leur parcours mais c'est loin de compenser ce qu'ils ont abandonné.

Jeff34500 a écrit :

une entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président wink) si ce n'est pas plein çe sera pas loin !

Où as-tu vu ça? Je n'en ai pas entendu le moindre mot!

PérigourdindePARIS a écrit :

C'est à notre président qu'il faut poser la question, nous nous ne nous occupons que du sportif! smile

Pour rappel, carca était dans la même situation que l'ASBH et il ne débrouille pas si mal, alors arrêter un peu de vous plaindre de la la méchante FFR de la LNR, c'est le même tarif pour tous les clubs, à vous de montrer que votre accession en D2 n'est pas usurpéé !!!!

maul2b a écrit :

Pour rappel, carca était dans la même situation que l'ASBH et il ne débrouille pas si mal, alors arrêter un peu de vous plaindre de la la méchante FFR de la LNR, c'est le même tarif pour tous les clubs, à vous de montrer que votre accession en D2 n'est pas usurpéé !!!!

Ou as tu lu que nous nous plaignons???? pour ce qui est de l'accession, faudrait d'abord que l'on passe les 1/2, et, malgré notre envie, ce n'est pas fait!!!

OUI au fait qui se plaint d'etre ICI et en DEMI lol tongue

Au dernières nouvelles le CSBJ n'est pas sorti d'affaire et risque de descendre en F1 dans la poule 1 certainement, vous pourrez donc faire votre marché sans problème !!!!

Carcasonne a bénificié de la rétrogradation de Montauban pour récupérer 5 joueurs du Top14. Peut-être que si Bourgoin subit le même sort, cela profitera aux deux promus? Mais sportivement les deux promus devraient être connus quand le marché s'ouvre , c'est à dire le 10 juin et ne pas attendre d'hypothétiques rétrogradations!

Fédérale 1