Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

doudou01 a écrit :
biterre34 a écrit :

Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?

c est incroyable quel fair play !!!!!!!!!!!

tortueindomptable a écrit :
biterre34 a écrit :

Y a-t-il des potentiels absents à Tyrosse? Blessés de longue date, suspendus?

Faut te rappeler le contexte pour t éviter de poser des questions aussi déplacées. Tu dois être le rédacteur en chef de rugbyterre toi.

Questions déplacées? Je demande seulement si le groupe est au complet ou s'il manque des joueurs cadres... Enfin si vous voulez comprendre ce qui vous arrange pour pouvoir critiquer, allez-y mais vous êtes pas bien intelligents mes amis smile Et puis, j'y suis pour rien si vous vous êtes fait allumés sur le forum par d’autres supporteurs, ou si votre énervement est tout simplement du au fait que votre équipe s'est faite éliminer! Pour finir, je ne suis absolument pas de rugbiterre mais respecte un peu les gens si tu veux que ça soit réciproque...

Jeff34500 a écrit :

une entrée générale a 2 euros est prévu pour la 1/2 ! (un geste du nouveau président wink) si ce n'est pas plein çe sera pas loin !

Tu l'as vu ou ca? De mon coté, j'ai lu que l'entrée était toujours a 10€... Tiens moi au courant si t'en sais plus stp smile

---Pour biterre 34 , place à dix euros, pas de possibilité de réduction c'est la FFR qui décide en phase finale, sinon il faut compasser le manque à gagner, ils sont "tellement pauvre" à la fédé.---

Allez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais aussi de la part de tous les joueurs lillois, tout le Nord est derrière Tyrosse!!!!! Nous n'avons rien contre Béziers, aucune rivalité avec ce club légendaire, contrairement à certains topics sur ce forum où l'on peut lire la haine de certains clubs envers l'ASBH, ce n'est pas notre cas, loin de là, beaucoup de respect envers ce club mythique!!! Mais le hasard ou plutot la FFR nous a reversé dans une poule 4 où nous avons découvert un autre rugby et nous sommes solidaires de notre vainqueur de poule, nous souhaitons qu'il porte haut les couleurs de la poule 4 2010/2011!!! Et puis personne ne peut oublier, Fabien, je pense que tout le club va jouer pour lui et quel bel hommage de ramener le bout de bois à Tyrosse en sa mémoire... Alors pour toutes ces raisons...ALLEZZZZZZZZZ TYROSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Ils sont vraiment sympa ces CH'tis. Merci On sent vraiment une grande mobilisation dans le Pays Tyrossais,on parle partout de ces phases finales.Je pense qu'il y aura beaucoup de monde a la fougere le 19 juin pour notre avant dernier match big_smile big_smile Vous etes un peu loin mais on vous fera une petite place au stade Au plaisir de ne pas jouer contre vous la saison prochaine tongue Amicalement Allez TYROSSE

toute la bresse est avec tyrosse wink

Ca fait plus grand monde avec nous tout ça ^^ On se débrouillera tout seul alors, comme des grands ^^

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Toute la Côte d'Azur avec TYROSSE smile

doudou01 a écrit :

ah non doudou tu va encore nous mettre les biterrois à dos roll hmm 8o

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

arno74 a écrit :

Allez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais aussi de la part de tous les joueurs lillois, tout le Nord est derrière Tyrosse!!!!! Nous n'avons rien contre Béziers, aucune rivalité avec ce club légendaire, contrairement à certains topics sur ce forum où l'on peut lire la haine de certains clubs envers l'ASBH, ce n'est pas notre cas, loin de là, beaucoup de respect envers ce club mythique!!! Mais le hasard ou plutot la FFR nous a reversé dans une poule 4 où nous avons découvert un autre rugby et nous sommes solidaires de notre vainqueur de poule, nous souhaitons qu'il porte haut les couleurs de la poule 4 2010/2011!!! Et puis personne ne peut oublier, Fabien, je pense que tout le club va jouer pour lui et quel bel hommage de ramener le bout de bois à Tyrosse en sa mémoire... Alors pour toutes ces raisons...ALLEZZZZZZZZZ TYROSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!

+1

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :

ah non doudou tu va encore nous mettre les biterrois à dos roll hmm 8o

Prenez toute la France si ça vous dis ^^ Mais dimanche sur le terrain ça se jouera a 15 contre 15 ! Bon match a tout le monde !

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Mieux vaut être seul que mal accompagné.... cool ALLEZ BEZIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Allez Tyrosse !!! jusqu'au bout avec HAMACEK avant son départ!!!!!!

doudou01 a écrit :

Alors pour l'amusement, et selon la règle qui veut qu'il n'y a jamais 2 sans 3 : tyrosse va se qualifier en finale En effet cela fait 2 saisons, que l'un des promus était éliminé en 1/2 finale la saison précédente. Tyrosse étant le seul rescapé des 1/2 finalistes 2009/2010, la montée est pour eux !!!! (Dommage que nous ne nous soyons pas qualifié, on aurait été sûr que le dicton se réalise) Pour autant, et pour redevenir sérieux, difficile de faire un prono car les 2 équipes sont très solides, elles sont toutes les 2 confrontées à des événements perturbateurs (départ de Hamacek et de joueurs + décès d'un pote pour Tyrosse, guerre des dirigeants à Beziers) En tout cas bonne chance aux 2 équipes mais en mauvais bressan je dis allez béziers

Fédérale 1