Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu parles des propos haineux de Facebook aussi, j'espère.
chaperon rouge a écrit :biterre34 a écrit :arno74 a écrit :Allez Tyrosseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je pense que je parle au nom de tous les supporters du LMR, mais aussi de la part de tous les joueurs lillois, tout le Nord est derrière Tyrosse!!!!! Nous n'avons rien contre Béziers, aucune rivalité avec ce club légendaire, contrairement à certains topics sur ce forum où l'on peut lire la haine de certains clubs envers l'ASBH, ce n'est pas notre cas, loin de là, beaucoup de respect envers ce club mythique!!! Mais le hasard ou plutot la FFR nous a reversé dans une poule 4 où nous avons découvert un autre rugby et nous sommes solidaires de notre vainqueur de poule, nous souhaitons qu'il porte haut les couleurs de la poule 4 2010/2011!!! Et puis personne ne peut oublier, Fabien, je pense que tout le club va jouer pour lui et quel bel hommage de ramener le bout de bois à Tyrosse en sa mémoire... Alors pour toutes ces raisons...ALLEZZZZZZZZZ TYROSSEEEEEEEEEEEEEE!!!!
On comprend, c'est légitime de soutenir le leader de votre poule
Beaucoup de monde attend impatiemment ce match
+1 c'est tout à fait légitime de soutenir le leader de sa poule. Au moins le post est argumenté et respire les valeurs du rugby comme on les conçoit à Béziers. Ca nous change des autres propos haineux de trou du cul qui se disent amateur de ce sport. Bonne chance à Lille pour l'an prochain. On vous souhaite le meilleur comme au foot.
je pense que si tyrosse ne portait pas haut les valeurs de l'ovalie, il n'y aurait pas beaucoup de lillois pour les encourager ![]()
Je ne sais pas, j'y suis jamais allé. Puis je ne me sens pas concerné, je ne suis pas responsable des boulets de Béziers, heureusement.
Par contre quand on aggresse les biterrois je me sens aussi aggressé puisque j'en suis un. J'ai bien aimé le message d'arno74 et je le dis, c'est tout. Ca correspond à ce que j'ai toujours connu sur les terrains. Le reste, ce qu'il appelle des propos haineux, je les considère comme des trous du cul.
Oula, mon post n'avait pas pour but de parler de facebook ou autres, juste transmettre mon sentiment, je suis neutre sur ce match, j'ai de l'affection pour l'UST mais n'en dénigre pas pour autant l'ASBH, c'est tout! Le club à la Fougère a tout notre respect dû à notre saison, mais nous avons autant de respect envers l'ASBH... Je pense à Lou Piap, à Doral et aux autres supporters tyrossais avec qui nous avons échangé durant cette saison et pour eux, pour leur bonheur, pour leur permettre d'oublier un peu, leur peine récente, meme si ça ne changera pas grand chose, j'aimerai un grand sourire pour Tyrosse après tant de larmes versées!!! Je n'avais pas suivi le contentieux entre Bourg et Béziers, dommage que ces 2 grands clubs se tirent dessus à boulets rouges, je ne prend parti pour personne, ici on a du respect aussi pour les violets et leurs supporters impressionants, mais 2 clubs aussi grands devraient ne pas s'embrouiller pour si peu... Allez les gars vous portez haut les valeurs du rugby que l'on aime ici, vos 2 clubs sont grands, ne soyez pas au raz des paquerettes!!! Enfin pour répondre au post débile de Phoenix qui pleure que le rugby de clocher est mort et du coup souhaite la montée de Béziers...si je suis ton raisonnement, c'est plutot Tyrosse qui véhicule les valeurs dont tu parles, alors plutot que de dire des aneries, réfléchis!!! Allez Tyrosse!!!
en temps que Languedocien je souhaite que Beziers remonte pour faire de super derby l'an prochain (Carca,Beziers,Narbonne 6 matchs a guichets fermés) mais je suis admiratif de ce que realise TYROSSE depuis 2ans et mon coeur penchera pour ce formidable club formateur,un exemple pour le rugby Français,donc ALLEZ TYROSSE ramenez le bout de bois en memoire de votre pilier trop tot disparu.
Facebook !
Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra-sportive et de vouloir filer le bourdon aux nôtres.
On a menacé personne, il y a eu des morts au stade ? Des coups et blessures ?
Alors si Facebook, ça dérange, vous pouvez lire ailleurs... !
Et fallait le dire que la Fédérale, c'était les Bisounours !
Nous on moins, on affiche nos envies ! On insulte personne, on motive les nôtres. Si ça convient pas à la bienséance de nos chers amis fédéraux... Où va le monde ! Pauvres imbéciles que nous sommes...
Si vous saviez comment ils ont été motivés les biterrois ahahahahaha Vous seriez offusqués ! Vous imploreriez tous les saints de l'univers pour prêcher votre paroisse de saints ![]()
Vous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en Bresse ....... Vous n'avez pas les moyens de parler sur Béziers. Quand vous aurez le palmarès, la renommé de ce club, vous ouvrirez votre gueule. Vous n'arrivez pas à la cheville du GRAND Béziers. ALLEZ BEZIERS VOUS MERITE LA PROD2.
![]()
tiresias a écrit :Vous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en Bresse ....... Vous n'avez pas les moyens de parler sur Béziers. Quand vous aurez le palmarès, la renommé de ce club, vous ouvrirez votre gueule. Vous n'arrivez pas à la cheville du GRAND Béziers. ALLEZ BEZIERS VOUS MERITE LA PROD2.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as bien fait de t'inscrire toi, ça aurait été dommage que nous n'ayons pas eu droit à ta splendide prose... Passe ton chemin, heureusement que les biterrois ne sont pas comme toi...
arno74 a écrit :tiresias a écrit :Vous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en Bresse ....... Vous n'avez pas les moyens de parler sur Béziers. Quand vous aurez le palmarès, la renommé de ce club, vous ouvrirez votre gueule. Vous n'arrivez pas à la cheville du GRAND Béziers. ALLEZ BEZIERS VOUS MERITE LA PROD2.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as bien fait de t'inscrire toi, ça aurait été dommage que nous n'ayons pas eu droit à ta splendide prose... Passe ton chemin, heureusement que les biterrois ne sont pas comme toi...
+1 il y a malheureusement des gens qui n'ont l'intelligence de faire la différence.
tiresias a écrit :Vous n'avez pas tous honte d'insulter un club comme Béziers. Que vous supportiez Tyrosse, Bourg en Bresse ....... Vous n'avez pas les moyens de parler sur Béziers. Quand vous aurez le palmarès, la renommé de ce club, vous ouvrirez votre gueule. Vous n'arrivez pas à la cheville du GRAND Béziers. ALLEZ BEZIERS VOUS MERITE LA PROD2.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je supporte un club qui a autant de prestige que béziers ( je te rassure pour le moment on est a notre place ) ,malgrés votre prestige vous etez au même niveau que nous en F1 pour l'instant pourtant chaque années vous clamez votre remonté qui tarde a venir ,on verras bien dans 15 jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je donne un dîner Mercredi soir. T'es invité, et t'as toutes tes chances... Et aller Béziers !
seb3403 a écrit :Facebook !
Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra-sportive et de vouloir filer le bourdon aux nôtres. On a menacé personne, il y a eu des morts au stade ? Des coups et blessures ? Alors si Facebook, ça dérange, vous pouvez lire ailleurs... ! Et fallait le dire que la Fédérale, c'était les Bisounours ! Nous on moins, on affiche nos envies ! On insulte personne, on motive les nôtres. Si ça convient pas à la bienséance de nos chers amis fédéraux... Où va le monde ! Pauvres imbéciles que nous sommes... Si vous saviez comment ils ont été motivés les biterrois ahahahahaha Vous seriez offusqués ! Vous imploreriez tous les saints de l'univers pour prêcher votre paroisse de saints
Mon pauvre, je te plains... Si c'est ça supporter en rugby aujourd'hui, alors nous sommes tombés bien bas. Parce que ce que vous ne comprenez pas, c'est pas le fait que l'on veuille lire ou pas, c'est le fait que ce soit public.
Et allez 248em Round c'est partiiiii
![]()
olivier a écrit :seb3403 a écrit :Facebook !
Les propos, ils ont fonctionné dans la démarche de motivation extra-sportive et de vouloir filer le bourdon aux nôtres. On a menacé personne, il y a eu des morts au stade ? Des coups et blessures ? Alors si Facebook, ça dérange, vous pouvez lire ailleurs... ! Et fallait le dire que la Fédérale, c'était les Bisounours ! Nous on moins, on affiche nos envies ! On insulte personne, on motive les nôtres. Si ça convient pas à la bienséance de nos chers amis fédéraux... Où va le monde ! Pauvres imbéciles que nous sommes... Si vous saviez comment ils ont été motivés les biterrois ahahahahaha Vous seriez offusqués ! Vous imploreriez tous les saints de l'univers pour prêcher votre paroisse de saints
Mon pauvre, je te plains... Si c'est ça supporter en rugby aujourd'hui, alors nous sommes tombés bien bas. Parce que ce que vous ne comprenez pas, c'est pas le fait que l'on veuille lire ou pas, c'est le fait que ce soit public.
Pas besoin de me plaindre. Je peux concevoir que ça n'ait pas plu. Vraiment. Mais franchement, que ce soit supporter(ou pas), crois-tu qu'il n'y a pas pire dans des stades par hypocrisie ? Je suis sûr qu'ici, certains doivent prôner la bonne parole et les 1ers à insulter à tours de bras. Il nous fallait une semaine entre nous, une semaine de remontée, de testostérones. Alors certes, les propos de 2/3 statuts ont pu choquer, mais ils avaient pour but de réveiller un public craintif et des joueurs qui n'avaient plus rien à perdre. Et quand on lisait ici même, auparavant que des joueurs voulaient venir dans l'esprit de se venger de la générale de l'aller, que des bressans allaient fêter leur demi-finale etc... C'est tout autant un manque de respect à mon sens. Après, je le répète: les mots n'ont pas voulu être une insulte ou une provocation envers quiconque: juste un électro-choc pour des biterrois qui en avaient ras le bol de se faire "plumer" par les bressans depuis 3 saisons. On voulait des supporters plein d'envie et de rage pour leurs couleurs et leur équipe. On y est parvenu. Les moyens ne plaisent pas à tout le monde, c'est une chose. mais de là à nous targuer de tous les noms juste pour 3 propos. On dirait qu'on a tué des gens, bientôt !