Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tyrosse , une grande équipe, avec des joueurs d'exception, que j'ai eu la chance de voir jouer à Lille. Allez la poule 4 ! ALLEZ TYROSSE !!!!
olivier a écrit :Non, tu préfères cautionner les "marchez leur sur la gueule".
+1
ALLEZ TYROSSE !!!!
Tyrosse peut gagner ce match ..... mais en ont-ils le désir ? Je crains que la demie soit l'objectif du club, et qu'ils ne veulent pas monter en ProD2 pour tout un tas de raison (parfaitement justifiées par ailleurs!).
vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
UUULTRASVIOLETS a écrit :vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
L'argument des mauvais perdant ^^ l'arbitrage... Me tarde de nous voir exploser ^^
Dernière modification par jb1080 (30/05/2011 09:13:44)
UUULTRASVIOLETS a écrit :vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
+1 ![]()
jb1080 a écrit :UUULTRASVIOLETS a écrit :vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
L'argument des mauvais perdant ^^ l'arbitrage... Me tarde de nous voir exploser ^^
pas question d'être mauvais perdant, juste une constatation l'arbitre voulait voir gagner Béziers ....
poulett01 a écrit :jb1080 a écrit :UUULTRASVIOLETS a écrit :vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
pas question d'être mauvais perdant, juste une constatation l'arbitre voulait voir gagner Béziers ....
Et bien si ça te fait te sentir mieux...
J'adore les féroces soldats de Tyrosse, mais je réserve ma cacahuète bouillie pour un pari sur Béziers.
![]()
Ca n'est pas très sportif comme réaction. Je suis vannetais, et je souhaite le meilleur pour l'UST. Que le meilleur gagne tout simplement, ce sont deux belles équipes qui méritent toutes les deux la montée.
poulett01 a écrit :UUULTRASVIOLETS a écrit :vous allez vous faire explosé contre tyrosse a moins que vous payer l arbitre comme contre usb....alllllllezzzz tyrosse
+1
Oui on l'a bien payé l'arbitre t'inquiete pas
À biterre34.
No comment !
Disperse ton venin comme cela t'enchante.
Tu ne m'intéresses pas. ]:D
Et allez UST !
Dernière modification par Mister Foot (30/05/2011 10:07:57)
Quel venin ? On nous accuse d'avoir payer l'arbitre... Ben oui, il allait pas venir arbitrer gratuitement...
O:) O:) ]:D ]:D
Faut faire gaffe quand même, plus on monte de catégorie, plus les arbitres sont chers... :8 Faudra faire appel à Loulou ! O:)