Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oohhhh, c'est mignon...
olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
Celle-là ,tu l as déja sorti avec Rodez et Decazeville !! ( à moins que ce soit l'inverse !!!)
![]()
Oui, j'ai fait le tour, elle est inépuisaaaaaabbllleeeuuuuhhhhh !!! Je l'ai faite aussi avezc xixon.
olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
pauvre chien !!!!!!!!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
pauvre chien !!!!!!!!
Encore des commentaires de haute volée...
Je vous convie à présent à faire vos blagues foireuses sur votre topic puisqu'ici on est censé parler du match de ce WE.
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par biterre34 (10/06/2011 17:24:05)
Pête un coup, ouaf ouaf !
ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
lecathare a écrit :Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
Mdr ! Fais gaffe quand même tu vas te faire virer !
![]()
lecathare a écrit :Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
alors olivier t etait au courant de ça !!!!
depuis quand on a pas le droit d encourager notre equipe prefere
![]()
bouhhhhhhhh
olivier a écrit :Pête un coup, ouaf ouaf !
Toi pour péter, tu es obliger de sauter, tu es tellement près du sol... ![]()
doudou01 a écrit :ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
maxasb a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
et ben t es enervé je vais te calmer !!!!!!!!!!
moi j insulte personne ![]()