Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

oohhhh, c'est mignon...

olivier a écrit :

Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!

Celle-là ,tu l as déja sorti avec Rodez et Decazeville !! ( à moins que ce soit l'inverse !!!) big_smile big_smile

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

Oui, j'ai fait le tour, elle est inépuisaaaaaabbllleeeuuuuhhhhh !!! Je l'ai faite aussi avezc xixon.

olivier a écrit :

Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!

pauvre chien !!!!!!!!

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

pauvre chien !!!!!!!!

Encore des commentaires de haute volée... Je vous convie à présent à faire vos blagues foireuses sur votre topic puisqu'ici on est censé parler du match de ce WE. Merci d'avance neutral

Dernière modification par biterre34 (10/06/2011 17:24:05)

Pête un coup, ouaf ouaf !

ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!

Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!

lecathare a écrit :

Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!

Mdr ! Fais gaffe quand même tu vas te faire virer ! big_smile big_smile big_smile

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

lecathare a écrit :

alors olivier t etait au courant de ça !!!! tongue depuis quand on a pas le droit d encourager notre equipe prefere tongue tongue

bouhhhhhhhh

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

olivier a écrit :

Pête un coup, ouaf ouaf !

Toi pour péter, tu es obliger de sauter, tu es tellement près du sol... cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

doudou01 a écrit :

ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!

Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)

maxasb a écrit :
doudou01 a écrit :

ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!

Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)

et ben t es enervé je vais te calmer !!!!!!!!!! moi j insulte personne cool

Fédérale 1