oohhhh, c'est mignon...
oohhhh, c'est mignon...
olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
Celle-là ,tu l as déja sorti avec Rodez et Decazeville !! ( à moins que ce soit l'inverse !!!)
![]()
Oui, j'ai fait le tour, elle est inépuisaaaaaabbllleeeuuuuhhhhh !!! Je l'ai faite aussi avezc xixon.
olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
pauvre chien !!!!!!!!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Bon, suite à un repas bien arrosé, avec des bressans, on a un léger questionnement : Quel est la différence entre un chien tyrossais, et un chien biterrois ? Le chien tyrossais a le trou du cul en dessous de la queue, l'autre à le trou du cul au bout de la laisse. Uuunnneee pppoooooiiirrrrreee patron !!!
pauvre chien !!!!!!!!
Encore des commentaires de haute volée...
Je vous convie à présent à faire vos blagues foireuses sur votre topic puisqu'ici on est censé parler du match de ce WE.
Merci d'avance ![]()
Dernière modification par biterre34 (10/06/2011 18:24:05)
Pête un coup, ouaf ouaf !
ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
lecathare a écrit :Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
Mdr ! Fais gaffe quand même tu vas te faire virer !
![]()
lecathare a écrit :Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
alors olivier t etait au courant de ça !!!!
depuis quand on a pas le droit d encourager notre equipe prefere
![]()
bouhhhhhhhh
olivier a écrit :Pête un coup, ouaf ouaf !
Toi pour péter, tu es obliger de sauter, tu es tellement près du sol... ![]()
doudou01 a écrit :ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
maxasb a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ TYROSSE !!!!!!!!!
Casse toi putin de bressan tu ns les brise! Olivier toi tu es la grosse merde que le chien biterrois ejecte de son trou du cul {) {)
et ben t es enervé je vais te calmer !!!!!!!!!!
moi j insulte personne ![]()