Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Gambistorti a écrit :

Amis tyrossais, si vous voulez on vous prête Mendy lol

ça fait un bail qu'il est en vacance mendy .... comme tous ses copains seynois ... MDR !!!

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Ce ne sont que des prévisions de budget si on prend: Narbonne - Albi-....etc....les budget ne sont pas au rendez vous Manipulation? Tricherie? je sais que monter un budget au rugby est difficile car tres peu d'entreprises sont interessées et les retombées en RSI ne sont pas évidentes. Maintenant de là à maintenir une estimation de budget artificielle... certains dirigeants se laissent bernés, et en sont pour leurs frais en fin de saison face à la DNACG. Auch Aurillac ont raison.

Narbonne est sauvé ! wink Je suis biterrois et ça me fait plaisir wink

bien narbonne est sauvé, doudou01 est un imposteur le vrai doudou est moi et je suis biterrois haha olivier trou duc

Que le meilleure Gagne mais allez TYROSSE !

FAB34 a écrit :

bon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler. à moins d'être complètement bigleux, j'ai rien vu à la med entre les supporters de Bourg et les Biterrois qui justifie ce voyage de mots doux depuis presque deux semaines. et d'ailleurs si ça continue on va faire quoi ? mobilisation générale ? Doudou a semble t il l'impression d'avoir été mal reçu ok ? il y avait 5000 personnes, je peux comprendre qu'on en veuille à un tel ou un tel mais désolé pas à l'ensemble. tout le monde n'est pas coupable ou innocent merde c'est que du rugby faut arrêter a+

+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté mad et bravo a votre président pour son fair play !!!!! je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!

paten64 a écrit :

A tous les amoureux du rugby ( il y en a j'en suis sur même sur ce post ) il se passera autre chose que la demie UST / ASB dimanche à Béziers . En effet l'équipe minimes du MACS ( entente Tyrosse / Soustons / Capbreton ) défendra les couleurs tyrossaises lors de la finale du super challenge minimes à XV . Encore une fois la preuve que la formation n'est pas un vain mot à Semisens . Merci à vous supporters biterrois ( les vrais ) de leur réserver votre meilleur accueil .

Pas de blème l'AMI, ils seront les bien venu...et, en plus il fera très beau! cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Le groupe biterrois: Avants : Pédesseau, Villaz, Acquier, Gouagout, Catanzano, Méric, Vermaas, Delangle, Martin, Goze, Carpentier, Gérondeau, Zouhair, Ramoneda Arrières : Caussé, Howard, Gmir, Malaguradze, Mehrtens, Julien, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Amoros, Milne, Chevtchenko Je verrai bien la compo suivante: Villaz Catanzano Gouagout Martin Carpentier Zouhair Maninoa Ramoneda Howard Mehrtens Gmir Julien Malaguradze Milne Amoros

doudou01 a écrit :
FAB34 a écrit :

bon sincèrement, cette situation délétère commence à me gonfler. à moins d'être complètement bigleux, j'ai rien vu à la med entre les supporters de Bourg et les Biterrois qui justifie ce voyage de mots doux depuis presque deux semaines. et d'ailleurs si ça continue on va faire quoi ? mobilisation générale ? Doudou a semble t il l'impression d'avoir été mal reçu ok ? il y avait 5000 personnes, je peux comprendre qu'on en veuille à un tel ou un tel mais désolé pas à l'ensemble. tout le monde n'est pas coupable ou innocent merde c'est que du rugby faut arrêter a+

+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté mad et bravo a votre président pour son fair play !!!!! je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!

T'as pas l'air d'avoir saisit ce qu'il vient de dire...

doudou01 a écrit :
FAB34 a écrit :

+1 et oui c est la premiere fois que dans un stade de rugby que je me suis fait autant insulté mad et bravo a votre président pour son fair play !!!!! alors arrete de vous cacher derriere tout ça , je l ai vraiment en travers la gorge !!! pas la defaite car vous le merité !!!

Doudou, je ne te connait pas, et, je regrette sincèrement si une poignée d'abrutis t'as manqué de respect, tu sais il y a des C... partout, il ne faut pas rentrer dans ce jeu, ou l'on deviendra comme les footeux. Lors d'un match, j'ai invité un collègue Breton, et, lui qui ne connaissait que le Foot a été surpris de voir qu'il y avait des femmes et des enfants au stade, chose inconcevable dans certain stade...

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

Moi c'est la première fois que je me suis fait brancher avec mes enfants au guichet avant le match, à la buvette et à la mi-temps... :(Heureusement que mon âge l'a emporté sur la raison car il y a quelques mandales qui seraient tombées.... Donc des cons il y en a partout ce n'est pas une exclusivité biterroise

biterre34 a écrit :

Doudou01, je suis stupéfait de ton changement de comportement! Malgré ton âge avancé (si c'est bien toi sur la photo), t'es resté un enfant qui ne supporte pas de perdre... C'est grave! Sinon amis biterrois, arrêtons de répondre aux provocations débiles d'olivier et doudou01, se mettre à leur niveau ne résoudra rien, le mieux c'est peut-être de les ignorer... Je suis désolé pour les Tyrossais que cette guéguère soit venue polluer ce topic au point qu'on ne parle même plus du match de dimanche!

moi j ai pas changer , regarde tout les posts a aucun moment je vous ai insulté juste exprimé mon mecontentement par contre moi j ai le droit de me faire insulté sad !!!!!!!!!!!! j ai juste dit ALLEZ TYROSSE !!!!!!!! 8) 8)

moi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres supporter, mm au foot ça se fait pas!!!!!! mad mad mad

biterre34 a écrit :
doudou01 a écrit :
FAB34 a écrit :

T'as pas l'air d'avoir saisit ce qu'il vient de dire...

si tout a fait +1 et apres je t explique mes raisonsd etre comme ça !!! !!!!!!

Fédérale 1