Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Doudou001 a écrit :moi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres supporter, mm au foot ça se fait pas!!!!!!
![]()
![]()
tout a fait d accord avec toi , mais quel idée de faire monté un drapeau alors qu il y avait des bressans et pourquoi le pas avoir monté au dessus de vous au centre de la tribune 8) je pense que l organisation pour positionner les bressans etait pas au top !!!
Et sinon tyrosse beziers on en parle ou on se contente de parler des frustrations de chacun?
Messieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça peut arriver, mais la prise en otages de la demi n'est pas correct. A Tyrosse, il n'y a pas 20 000 forumeurs, il n'y en a même pas 20 et là ça nous encourage encore moins à participer. La montée en pro D2 est, je le comprends, un enjeux pour les clubs mais, j'ai l'impression, encore plus pour les supporters. Le résultat du terrain peut s'avérer cruel, pour les joueurs mais aussi pour le public ou partenaires, car tous consentent à des efforts pour leur club. Il peut s'entendre que la fin de saison laisse une frustration. Bourg figure depuis bien des saisons dans les meilleurs clubs de fédérale, mais n'arrive pas à franchir ce cap. Béziers a subi une saison particulière l'année dernière, et compris que la descente en F1 doit être digérée avant de pouvoir prétendre à remonter en pro D2. Tyrosse est tombé de pro D2 il y a maintenant 5 ans, et a mis du temps à se reconstruire, pour prétendre, pour la deuxième année, à cette accession qui recompenserai une génération de jeunes, un groupe qui a fait prendre la mayonnaise. Chacun de ces 3 clubs a du mérite et j'espère que les deux de ces trois clubs qui seront en F1 la saison prochaine continueront à donner envie aux jeunes à suivre ce sport. Bon matchs aux deux équipes. Que la fête soit belle. Allez Semisens!
doudou01 a écrit :Doudou001 a écrit :moi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres supporter, mm au foot ça se fait pas!!!!!!
![]()
![]()
tout a fait d accord avec toi , mais quel idée de faire monté un drapeau alors qu il y avait des bressans et pourquoi le pas avoir monté au dessus de vous au centre de la tribune 8) je pense que l organisation pour positionner les bressans etait pas au top !!!
(Après ça je n'interviendrai plus sur la discussion des remarques des 1/4 .)
Mais bien sûr !!!! et t'es pas de mauvaise foi là ??????!!!
On aurait du penser que les Bressans ne respectaient pas les supporter et le matériel adverses, on est trop con, on aurait pu les parquer comme des hooligans ... et puis tiens, pourquoi on n'a pas pensé a leur interdire l'accés au stade ... Mais non, on a simplement pensé qu'ils venaient encourager leur équipe et pas foutre le box ...
et on leur apermis d'être plus près de l'axe pour qu'ils voient mieux, et que l'ambiance soit plus sympa : On est trop naif !!!
et maintenant c'est nous tous qui sommes des gros nuls parce qu'il y en a 3 ou 4 qui t'ont insulté ???
Faut un peu arreter la parano !
Partout tu trouveras de cons qui n'ont rien a faire dans des tribunes de rugby, a commencer par Verchère ... ou c'est pas derniers .. ceux qui ont fait le déplacement pourront t'en parler . ]:D ]:D
Dernière modification par elgringo (10/06/2011 22:07:41)
doudou01 a écrit :Doudou001 a écrit :moi c'est la premiere fois que je vois des supporters adverses dechirer un drapeau aux autres supporter, mm au foot ça se fait pas!!!!!!
![]()
![]()
Tu as tout à fait raison et s'il y a une prochaine fois, on vous placera derrière les poteaux comme ça, il n'y aura plus de problèmes! ![]()
lecathare a écrit :Si les gros trou du cul ont des gros chien alors ceux de Doudou et Olivier sont sur le livre des records!!!!
Humour=0 Élève médiocre, doit faire un effort afin d'être hilarant.
factotum a écrit :quand je pense que j'avais ouvert un sujet sur la demi finale TYROSSE BEZIERS en rentrant de la fougère après avoir bu quinze demis ce serait sympa de parler un peu du match.pour info TYROSSE est passe cet aprem devant la dncg.c'est bon budget de 2m700000 euros si pro d2.BON MATCH AUX 2 EQUIPES ALLEZ TYROSSE
Non c'est pas 2.7 millions c'est 2.07 millions, malheureusement.....
lexpat a écrit :Messieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça peut arriver, mais la prise en otages de la demi n'est pas correct. A Tyrosse, il n'y a pas 20 000 forumeurs, il n'y en a même pas 20 et là ça nous encourage encore moins à participer.
Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse.
Dernière modification par doral (10/06/2011 23:18:42)
Allez Tyrosse
Bonjour, Supporter des damiers de romans je viens souhaiter à nos amis biterrois de réaliser un grand match et de tout faire pour réaliser pleinement leur objectif d'accession. Bien évidemment le meilleur gagnera comme à chaque fois au rugby et en ce sens je souhaite aussi à Tyrosse de réaliser une belle partie sur l'ensemble des 2 matches. Je prends position pour Béziers pour tout ce que club a représenté par le passé et pour leur capacité à mobiliser les foules. Présent lors du match à Guillermoz pour la venue de Béziers où le 15 romanais (comme l'ensemble des autres équipes de cette poule 2 voulaient la peau du grand favori) s'est imposé à notre grande joie, j'ai pu constater que nombreux de leur supporteurs (rices) qui se sont déplacés pour un simple match de poule ont été d'une grande sportivité. Des cas isolé vous en trouvez de partout alors SVP cessez vos combats contre les biterrois. Je peux comprendre que ce club hatise la jalousie de part et d'autres mais laissez les tranquilles et ne venez pas pourrir ce post ouvert à l'initiative de tyrossais (il me semble) Place au jeu et rien qu'au jeu. Amis bitterois on croise les doigts pour que votre club regoute au niveau qu'il n'aurait pas du quitter Mais la partie sera dure contre une équipe qui envoie du jeu et qui a su franchir les obstacles des phases finales sans trop d'aleas. Bon match !
bon allez !!! place au jeu place a la fete que le meilleur gagne !!!!!!!
sur 1 match tout peu arriver,là je suis d'accord a dire qu'il existe toujours dans tout les clubs des supporters plutôt bêtes que méchant,j'ai jouer dans ma carrière les 2 équipes,que se soit Béziers dans ses grandes années et Tyrosse ou comme Montauban a l'époque il fallait venir gagner,il faut les respecter et s'ils sont là c'est qu' ils le mérites,en espérant surtout qu'il y aura un bon arbitre,car lui aussi fais parti du jeu,alors que le meilleur gagne.
doral a écrit :lexpat a écrit :Messieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça peut arriver, mais la prise en otages de la demi n'est pas correct. A Tyrosse, il n'y a pas 20 000 forumeurs, il n'y en a même pas 20 et là ça nous encourage encore moins à participer.
Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse.
Wow !!! Elle a de la gueule l'équipe, aucun blessé !!!!! Excellent !!!
lou Piap a écrit :doral a écrit :lexpat a écrit :Messieurs, s'il vous plait, laissez le rugby reprendre le dessus. Que vous ayez des rancoeurs, ça peut arriver, mais la prise en otages de la demi n'est pas correct. A Tyrosse, il n'y a pas 20 000 forumeurs, il n'y en a même pas 20 et là ça nous encourage encore moins à participer.
Wow !!! Elle a de la gueule l'équipe, aucun blessé !!!!! Excellent !!!
Oui je vois August n'est pas sur le banc il s'est bien retabli apparement.Lafitte.N qui revient Dupré aussi ..et apres c'est l'equipe type
(nos petits minimes viennent de partir pour le super challenge,beaucoup de parents les accompagnent:Il y aura des Tyrossais a Beziers ce dimanche) ![]()