Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

TYREX a écrit :
lou Piap a écrit :
doral a écrit :

Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse.

Wow !!! Elle a de la gueule l'équipe, aucun blessé !!!!! Excellent !!!

Oui je vois August n'est pas sur le banc il s'est bien retabli apparement.Lafitte.N qui revient Dupré aussi ..et apres c'est l'equipe type smile (nos petits minimes viennent de partir pour le super challenge,beaucoup de parents les accompagnent:Il y aura des Tyrossais a Beziers ce dimanche) smile

Ca promet une belle fête!!! Et en minimes, pq pas une finale Béziers-MACS (si MACS est bien l'entente dont tyrosse fait partie?! ^^) ??????

Il y a un gros écart entre les budgets annoncés pour la Pro D2 entre Béziers et Tyrosse pour le cas où.... J'imagine donc que cet écart doit également exister cette année en amateur et pourtant les deux formations semblent, avant cette confrontation, dans un mouchoir de poche. Ceci pour dire qu'en Fed1 la hauteur du budget n'a qu'une importance relative, surement moins qu'en division professionnelle. Loin de moi l'idée de dire que Tyrosse est plus méritant du fait de sa population limitée et de son budget serré. L'effort ce sont les joueurs qui le font et je pense que toutes les équipes de Fed1 seraient contentes d'avoir dans leur effectif chacun de nos titulaires. Allez les gars on compte sur vous pour nous le ramener ce bout de bois, et cela passe donc par une qualification contre Béziers. Allez Tyrosse!!!!

allez tyrosse , vous etes une des plus belles equipes que j'ai vu a bourillot cette année. vous allez le faire ! allez les landais

biterre34 a écrit :
TYREX a écrit :
lou Piap a écrit :

Oui je vois August n'est pas sur le banc il s'est bien retabli apparement.Lafitte.N qui revient Dupré aussi ..et apres c'est l'equipe type smile (nos petits minimes viennent de partir pour le super challenge,beaucoup de parents les accompagnent:Il y aura des Tyrossais a Beziers ce dimanche) smile

Ca promet une belle fête!!! Et en minimes, pq pas une finale Béziers-MACS (si MACS est bien l'entente dont tyrosse fait partie?! ^^) ??????

Oui c'est bien ça MACS(Maremne Adour Cote Sud):Tyrosse Souston Capbreton ça sera surement une belle fete du rugby a Beziers ce week-end et cela quelques soit les resultats ,j'en suis sur. Dommage je ne suis pas du voyage mais avec le portable je me tiendrai informer des resultats des jeunes comme des seniors. bonne fete a tous en rouge et bleu wink

doral a écrit :

Il y a un gros écart entre les budgets annoncés pour la Pro D2 entre Béziers et Tyrosse pour le cas où.... J'imagine donc que cet écart doit également exister cette année en amateur et pourtant les deux formations semblent, avant cette confrontation, dans un mouchoir de poche. Ceci pour dire qu'en Fed1 la hauteur du budget n'a qu'une importance relative, surement moins qu'en division professionnelle. Loin de moi l'idée de dire que Tyrosse est plus méritant du fait de sa population limitée et de son budget serré. L'effort ce sont les joueurs qui le font et je pense que toutes les équipes de Fed1 seraient contentes d'avoir dans leur effectif chacun de nos titulaires. Allez les gars on compte sur vous pour nous le ramener ce bout de bois, et cela passe donc par une qualification contre Béziers. Allez Tyrosse!!!!

Et tu as raison, le budget n'a qu'une importance relative sur les résultats. En fait une grosse partie du budget concerne outre l'équipe 1 l'ensemble des infrastructures du club. de plus s'agissant de contrats pros, le salaire des joueurs (la masse salariale) dans le budget est beaucoup plus lourd. Le fait de conserver et pérenniser une structure "pro" est pour une grosse partie dans l'importance du budget ! il ne faut pas voir dans le budget un rapport direct avec les performances (de plus sachant que l'équipe de béziers a été renouvelée en grosse partie ce qui n'est semble t'il pas le cas de Tyrosse).et quand tu recrute, ya pas de secret faut lacher la tune !!! Pour ce qui est de la différence de niveau, s'il y en a une, on en aura un aperçu demain ! Bon match aux 2 équipes et que béziers gagne !!! big_smile big_smile

Dernière modification par elgringo (11/06/2011 08:15:59)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

TYREX a écrit :
lou Piap a écrit :
doral a écrit :

Lexpat laisses tomber, ils s'en foutent de la demi finale, ils veulent juste continuer à s'envoyer des tartines de fiel pleine bille jusqu'au prochain match beziers - bourg en bresse.

Pas beaucoup d'arrières dans les remplaçants côté Tyrosse, 6 avants et 2 arrières dans les numéros 16 à 23! Le ton du match est donné, on a bien compris en écoutant l'interview d'Hamacek qu'il allait falloir répondre à la puissance des avants biterrois en remuant beaucoup, mais devant. Et c'est derrière qu'on va passer, enfin j'espère!!

Oui il manque notament douthe qui en rentant dans les 20 dernieres minutes peut faire la difference avec sa rapidité sad

C'est pas évident de devoir faire des choix pr les coachs à ce stade là... Les stratégies mises en place sont hyper importantes car des mauvais choix sur un match peut amener à la cata! Miser sur le paquet d'avant à l'extérieur pour essayer de cadenasser et pas s'exposer, puis envoyer du jeu au retour, c'est peut-être ce que cherche à faire le coach de Tyrosse non?

biterre34 a écrit :

C'est pas évident de devoir faire des choix pr les coachs à ce stade là... Les stratégies mises en place sont hyper importantes car des mauvais choix sur un match peut amener à la cata! Miser sur le paquet d'avant à l'extérieur pour essayer de cadenasser et pas s'exposer, puis envoyer du jeu au retour, c'est peut-être ce que cherche à faire le coach de Tyrosse non?

Depuis les phases finales les entraîneurs tyrossais ont toujours opté pour cette formule de 6 avants et 2 arrières pour les remplçants. Mais comme DUPRE est opérationnel et qu'il s'agit du buteur titulaire de début de saison il y avait un choix cornélien à effectuer.

SPOULEUR a écrit :
biterre34 a écrit :

Depuis les phases finales les entraîneurs tyrossais ont toujours opté pour cette formule de 6 avants et 2 arrières pour les remplçants. Mais comme DUPRE est opérationnel et qu'il s'agit du buteur titulaire de début de saison il y avait un choix cornélien à effectuer.

C'est un problème de riche qd on récupère l'effectif au complet wink En ce qui nous concerne, on a également l'équipe au complet puisqu'on récupère notre talon suite à sa suspension! Mais, je crois que la question que se pose le + Anturville, c'est qui titulariser au centre... Faire confiance aux centres qui jouaient le retour contre Bourg, ou intégrer Milne ou Bousquet (voire les 2)!

Je n'ai (encore ;o) rien contre les biterrois mais j'ai aimé ma visite à Saint Vincent. [size=24]ALLEZ TYROSSE NOM DE NOM !![/size]

Aller TYROSSE et une finale contre MASSY pour vous montrer que l'on a progresser par rapport a la derniere saison (je n'ai rien contre nos amis de beziers )

fanticmotor a écrit :

Aller TYROSSE et une finale contre MASSY pour vous montrer que l'on a progresser par rapport a la derniere saison (je n'ai rien contre nos amis de beziers )

Et tu as quelque chose contre tes amis de Périgueux ? big_smile big_smile

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Je suis supporter Biterrois et je vais construire ici mon commentaire sur plusieurs points : Tout d'abord, à ce que j'ai lu sur le topic, les supporters de Bourg en Bresse ne digèrent pas la défaite et stigmatisent l'arbitrage mais qu'ils me disent à quel moment l'arbitre nous a avantagé lors du retour à la Méditerranée parce que dans les tribunes j'ai vu un arbitrage de qualité sans parti pris .... Ensuite, félicitations à Tyrosse pour leur parcours depuis le début de la saison et j'espère voir du beau jeu sur la confrontration aller-retour. On va affronter une équipe valeureuse qui mérite le plus grand respect qui soit, même les joueurs biterrois eux-mêmes parlent d'une double confrontation équilibré où il n'y a pas de favoris, il faut jouer et prendre le score pour ne pas douter .... Enfin après le match retour face à Bourg, j'attends de mon équipe de me faire revivre les mêmes émotions que lors de ce quart de finale retour.... J'attends d'aux qu'ils me fassent pleurer de joie !!!! Je souhaite bonne chance à l'équipe de Tyrosse mais je cries surtout ....... ALLEZ BEZIERS !!!!!!!

Fédérale 1