Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à traverser et font pénitences toutes les semaines à l'église du quoi (quoique les cathares sont protestants, histoire que les prêtres niquent des bonnes femmes au lieu de petits enfants). Bref, c'est un monde merveilleux.
olivier a écrit :Tout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à traverser et font pénitences toutes les semaines à l'église du quoi (quoique les cathares sont protestants, histoire que les prêtres niquent des bonnes femmes au lieu de petits enfants). Bref, c'est un monde merveilleux.
MDR !!! t'es ridicule C..... (et tu choisi le mot que tu veux)
Mars34500 a écrit :Après je veux voir un match de rugby et pas des petits coups de tricherie comme l'ont fait nos amis bressans ....
Et maintenant nos joueurs ont triché ? Si tu peux argumenter s'il te plait, ça serait cool ! Bref, bon match aux deux équipes...
Dernière modification par Julien01 (12/06/2011 13:10:15)
elgringo a écrit :olivier a écrit :Tout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à traverser et font pénitences toutes les semaines à l'église du quoi (quoique les cathares sont protestants, histoire que les prêtres niquent des bonnes femmes au lieu de petits enfants). Bref, c'est un monde merveilleux.
MDR !!! t'es ridicule C..... (et tu choisi le mot que tu veux)
Alors, pour toi, ce sera monsieur et vouvoiement de rigueur e..... De c...... Et de s......
Nonnnnnnnnnnnnnn svp pas d'arguments
Recommencez pas
merci pour les encouragements ![]()
TYREX a écrit :
Recommencez pas
merci pour les encouragements
Désolé mon but n'est pas d'envenimer encore plus la situation, mais juste de comprendre pourquoi on nous traite de tricheurs...
Julien01 a écrit :TYREX a écrit :
Recommencez pas
merci pour les encouragements
Désolé mon but n'est pas d'envenimer encore plus la situation, mais juste de comprendre pourquoi on nous traite de tricheurs...
d'ailleurs si nous avions trichés on serait à Verchère cet ap' , sinon bonne chance aux 2 équipes, quelles montrent un beau rugby et quelle se focalisent pas trop sur l'enjeu!
olivier a écrit :Alors, pour toi, ce sera monsieur et vouvoiement de rigueur e..... De c...... Et de s......
Mr C.... Vous ... !!
![]()
Non, mais faut laisser dire les aigris. À priori, ils pensent que je suis jaloux de Béziers et que je crache sur la gueule du stade phocéen tout en étant pote sur facebook. C'est intéressant de voir que quelqu'un a pris le temps d'éplucher mon profil et lister mon réseau. Bref, ils ont le droit de chercher la merde et il faut qu'on s'écrase. Ce n'est jamais de leur faute, c'est toujours la faute des autres. Ils ne savent même plus pourquoi je ne peux pas les supporter.
Je reconnais qu'une minorité de bressans a eu du mal à accepter la défaite, mais de là à nous traiter de tricheurs!! A Verchère comme par hasard la générale a eu lieu juste dans le coin où étaient les supporteurs biterrois, bizarre!!
Je file vers eurosport
bonne soirée et allez TYROSSE
Déja une trés bonne nouvelle , des bleus et rouge landais ( re ) montent en Fed 1 : Hagetmau est en train de mettre une raclée à Rochefort en quart de finale retour . ALLEZ LES LANDES !!!!!
Pratiquement 3 promus connus en F2
olivier a écrit :Tout à fait, à Béziers, le 5 de devant lit oui oui au pays des jouets, aident les vieilles dames à traverser et font pénitences toutes les semaines à l'église du quoi (quoique les cathares sont protestants, histoire que les prêtres niquent des bonnes femmes au lieu de petits enfants). Bref, c'est un monde merveilleux.
Les Cathares protestants ???? Il faudrait revoir leur histoire, un peu!
![]()
Dernière modification par vera (12/06/2011 15:37:21)