Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :pas compliqué de résumer la teneur de débat à venir. A béziers c'est binaire, tout est codé en 1 et 0, y compris l'avis sur leur propre équipe. Mais ya une constante, c'est que le monde amateur ça pue du cul.
Ben quand tu vois les propos tenus sur FB, tu te dis que si c'est ça l'esprit pro, et ben ça pue de la gueule.
bakounine a écrit :Moi, je vois bien une finale Périgueux-Tyrosse: çà aurait vraiment de la gueule !! Belle affiche !
Pas possible, les Biterrois ont déjà réservé Sapiac.
Rougekitache a écrit :bakounine a écrit :Moi, je vois bien une finale Périgueux-Tyrosse: çà aurait vraiment de la gueule !! Belle affiche !
Pas possible, les Biterrois ont déjà réservé Sapiac.
![]()
Qu'est-ce qui nous saoûle le Magne. Faut qu'il arrête avec son commentaire "pro-beziers"...
essai de Béziers Béziers 14 Tyrosse 6
Dernière modification par Rougekitache (12/06/2011 17:18:46)
Arbitrage un peu moyen, essai alors que les 2 arbitres ne le donne pas suite à 2 en avants.
Non, il lève le drapeau à cause d'une bagarre. Voyous les biterrois.
boubagump (usc) a écrit :Qu'est-ce qui nous saoûle le Magne. Faut qu'il arrête avec son commentaire "pro-beziers"...
Pourtant, il dit que l'essai n'y est pas...
C'est un fait de jeu, ça serait dans l'autre sens personne ne dirait rien ^^
Bèziers doit monter et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :Rougekitache a écrit :pas compliqué de résumer la teneur de débat à venir. A béziers c'est binaire, tout est codé en 1 et 0, y compris l'avis sur leur propre équipe. Mais ya une constante, c'est que le monde amateur ça pue du cul.
Ben quand tu vois les propos tenus sur FB, tu te dis que si c'est ça l'esprit pro, et ben ça pue de la gueule.
Vous êtes pénible à force essayez d'élever le débat un peu....
Pour moi dans l'esprit il y est, mais je soulignais par là, la remarque de Bouba.
Est ce que quelqu'un a le lien pour écouter le match
valoche67 a écrit :Est ce que quelqu'un a le lien pour écouter le match
sur sud radio