Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la rencontre se déroulait ou svp?
olivier a écrit :boubagump (usc) a écrit :Qu'est-ce qui nous saoûle le Magne. Faut qu'il arrête avec son commentaire "pro-beziers"...
Pourtant, il dit que l'essai n'y est pas...
Ca ne mange pas de pain, ce n'est pas lui qui valide.... A la fin du match, je ne l'ai pas trop senti vibré sur la domination tyrossaise. Enfin, sur les mêlées, il est toujours difficile de juger qui à tord et qui à raison. Il devrait le savoir...
aurillac a écrit :la rencontre se déroulait ou svp?
A Béziers et pour le match retour à Tyrosse dimanche prochain le 19 juin
merci
Je comprend pas que l'arbitre sur toutes les mêlées en seconde période n'ai pas siffler les poussées anticipées de Tyrosse c'était hallucinant.
ALLEZ TYROSSE 4 points c'est rien, surtout avec un essai avec 3 en-avants dont 1 dans l'enbut, il ne sera pas validé souvent à part à Beziers.............
KLEENEX et LA VILLAGEOISE sont heureux de vous offrir une semaine de débat sur le match aller à Béziers.
hallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Beziers qui soit poussaient en travers soit ecroulaient la mélée, Mais on etait à Beziers
jb1080 a écrit :Je comprend pas que l'arbitre sur toutes les mêlées en seconde période n'ai pas siffler les poussées anticipées de Tyrosse c'était hallucinant.
scout3 a écrit :hallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Beziers qui soit poussaient en travers soit ecroulaient la mélée, Mais on etait à Beziers
jb1080 a écrit :Je comprend pas que l'arbitre sur toutes les mêlées en seconde période n'ai pas siffler les poussées anticipées de Tyrosse c'était hallucinant.
Notre 9 n'a compris cela qu'en fin de match et n'a pas introduit avant et ça s'est arrêter bizarrement et ton "mais on était à Béziers" tu peu le tailler en pointe et te le mettre bien profond.
Quand au fait que les mêlées s'écroulaient c'étaient plutot e 1 de Tyrosse qui ne rentrait pas. D'ailleurs Anturville n'a pas voulu parler aux micros de Eurosport sinon il aurait dit des choses sur l'arbitre qui nous les auraient mis à dos au prochain match.
carton rouge au public qui est irrespectueux
grosse équipe bitéroise ,impressionné du score final avec si peu de différence de points (j'avoue ne pas avoir vu la totalité de la deuxième mi temps)
même si le premier essai bittéroi est litigieux.
quelle domination
Dernière modification par bruno1 (12/06/2011 18:47:39)
jb1080 a écrit :scout3 a écrit :hallucinant c'est le mot il aurais du mettre un carton blanc aux piliers de Beziers qui soit poussaient en travers soit ecroulaient la mélée, Mais on etait à Beziers
Notre 9 n'a compris cela qu'en fin de match et n'a pas introduit avant et ça s'est arrêter bizarrement et ton "mais on était à Béziers" tu peu le tailler en pointe et te le mettre bien profond.
Que des bons arguments qui prouvent une paranoia collective
C'est plutôt toi avec ton "mais on était à Béziers" qui démontre une mauvaise foi qui frise l'incompréhension totale du rugby, avec 4 points d'avance et l'avalanche de pénalité qu'a reçus Béziers ( certaines à tord et d'autres à raison ) je pense pas que l'on puisse parler d'arbitrage maison.
Dernière modification par jb1080 (12/06/2011 18:49:48)
jb1080 a écrit :C'est plutôt toi avec ton "mais on était à Béziers" qui démontre une mauvaise foi qui frise l'incompréhension totale du rugby, avec 4 points d'avance et l'avalanche de pénalité qu'a reçus Béziers ( certaines à tord et d'autres à raison ) je pense pas que l'on puisse parler d'arbitrage maison.
Laisse tomber RF ! Tu parles a des ??? je me demande quoi devant autant de crétinerie . des murs? des cons? des QI de moules ? je cherche encore, mais j'en ai sadoul de ces buses ...