Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

biterre34 a écrit :
scout3 a écrit :
biterre34 a écrit :

Il y a encore des bressans sur le forums j'imagine puisque ça ne parle pas du match mais de l'arbitrage! Béziers ils sont nuls, heureusement qu'ils sont riches, ils payent les arbitres smile Arrêtez un peu vos discours... Pour le match, on a un peu joué à quitte ou double dès la 60ème en décidant l'offensif plutôt que de scorer... On aurait pu mettre ce 3eme essai mais ça n'a pas était le cas donc je pense que ça va être trèèèèès trèèèèèès dur pr le retour! Au contraire, Tyrosse à scorer chaque fois qu'ils sont venus chez nous! Je ne crois pas (a moins que j'oublis) avoir vu une attaque tyrossaise dans nos 22m?! En tout cas, félécitations à cette belle équipe de Tyrosse pour sa vaillance, son courage! Mention spéciale aussi à leur mêlée qui a souffert en début de match mais qui a vite rectifié le tir!

Encore moins d'attaque bitteroise, les 2 centres n'ont pas touché un ballon 9 10 coup de pied on a tout vu loin -court croisé etc....

Tu rigoles j'espère?! Et puis je te ferais remarquer que vos 3/4 était souvent hors jeu, d’où les coup de pieds dans le dos... Je veux bien qu'ils montent vite mais qd mm smile

oui c'etait plus que limite sad

bakounine a écrit :

[size=24]On s'achemine vers la finale que je souhaite entre 2 équipes complètes partout, joueuses, correctes et fair-play....... CA Périgueux- US Tyrosse !!!!!!!!!!!!!!![/size][/size]

Correctes et fair play, oui! roll Pour Tyrosse, un coup de genou sur Méric (admettons que ce soit accidentel!), un plaquage à l'épaule sur Amoros et un plaquage à retardement sur Mehrtens! Total, un petit carton jaune, juste pour cette dernière preuve de "correction", si l'on peut dire!

biterre34 a écrit :
olivier a écrit :

Ouuaaaoouuu, ça, si c'est pas se la pêter, alors là. La classe, je suppose que tu as ta carte Mensa... Ce que j'en dis...

Si ca me concerne, tu n'as pas du voir le match smile

???? J'te cause pas, je répondais à elgringo, J'ai vu le match, mais comme j'étais trop loin, je ne me permettra pas de commenter les décisions d'arbitre. Fallait juste tuer le match quand vous en aviez l'occasion.

olivier a écrit :

Bon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et s'y sont filés comme il faut. Après l'arbitrage, les mélées, si les joueurs trouvaient ça injustes, ils n'avaient qu'à relever. Le pb est à 14-6, Béziers s'est un peu regardé jouer alors que Tyrosse a été patient. 4 points, c'est beaucoup et c'est peu à la fois, mais on vient de voir en fédérale 2 avec l'ACBB que tout est possible.

Bonne analyse! Mais à mon avis, on risque de regretter les pénalités que l'on a pas tenté et 4 pts, ca risque de ne pas être suffisant... Surtout que cette saison à l'extérieur, on a pas été performants (mm si là, il s'agit d'une finale et le domicile-extérieur on a tendance à l'oublier après!)

vera a écrit :
bakounine a écrit :

[size=24]On s'achemine vers la finale que je souhaite entre 2 équipes complètes partout, joueuses, correctes et fair-play....... CA Périgueux- US Tyrosse !!!!!!!!!!!!!!![/size][/size]

Correctes et fair play, oui! roll Pour Tyrosse, un coup de genou sur Méric (admettons que ce soit accidentel!), un plaquage à l'épaule sur Amoros et un plaquage à retardement sur Mehrtens! Total, un petit carton jaune, juste pour cette dernière preuve de "correction", si l'on peut dire!

Et pour Béziers ? Le jaune, c'est pour quelle faute ?

olivier a écrit :

Bon, ben moi, j'ai vu un bon match, où les joueurs n'ont pas fait de compromis et s'y sont filés comme il faut. Après l'arbitrage, les mélées, si les joueurs trouvaient ça injustes, ils n'avaient qu'à relever. Le pb est à 14-6, Béziers s'est un peu regardé jouer alors que Tyrosse a été patient. 4 points, c'est beaucoup et c'est peu à la fois, mais on vient de voir en fédérale 2 avec l'ACBB que tout est possible.

Pour une fois, je suis un peu (pas trop quand même! wink ) de ton avis!

biterre34 a écrit :
olivier a écrit :

Bonne analyse! Mais à mon avis, on risque de regretter les pénalités que l'on a pas tenté et 4 pts, ca risque de ne pas être suffisant... Surtout que cette saison à l'extérieur, on a pas été performants (mm si là, il s'agit d'une finale et le domicile-extérieur on a tendance à l'oublier après!)

tres juste Tyrosse l'a prouvé aujourd'hui et bien malin qui dira le vainqueur sur les 2 matchs

Ce qui me fait chier c'est que Béziers devra encore rencontrer La Seyne la saison prochaine. tongue

Ma CAMILLE et moi,

biterre34 a écrit :
olivier a écrit :

Et ben, tu dis à Anturville de partir demain, de s'arrêter à Montlouis 2 jours avec les militaires, de faire la parcours du risque, resserrer les liens et partir en opération commando à Tyrosse. Reste 80 minutes pour faire plaisir à ceux qui trouvent que la fédérale pue du cul.

olivier a écrit :
vera a écrit :
bakounine a écrit :

Et pour Béziers ? Le jaune, c'est pour quelle faute ?

Un coup de poing d'un Tyrossais à un avant biterrois et Amoros a fait la police et lui a mis une baffe! Tu vois, il ne faut pas se faire justice soi-même!

Dernière modification par vera (12/06/2011 20:32:36)

Si, mais il faut la faire à 15 pas tout seul.

Très déçu par l'équipe de Tyrosse que j'ai vu bien meilleur à Carcassonne l'an dernier. Ils ont enormement souffert les 20° minutes contre des biterrois surmotivés. Je ne m'avancerai pas sur les mêlées car c'est toujours difficile à juger, surtout qu'Eurosport ne proposait qu'un côté. Comme Olivier, je pense que Beziers n'a pas su tuer le match. A 19/09, ils se sont regardés le nombril étant devenu plus frileux. Ils sont devenus gestionnaire alors qu'ils avaient été bon jusqu'à présent contre le vent. Tyrosse en a profiter pour remettre la main sur le ballon et faire du Tyrosse devant des biterrois qui ont douté. Pour le retour, je pense que Beziers devrait passer. Tyrosse manque de puissance et un contre de Milne est si vite arrivé....

Je reviens du match .... Domination de notre coté, 2 essais à zéro mais après .... l'arbitrage a été merdique !!!! Depuis quand une équipe qui domine en mélée écroule ou se relève, depuis quand il n'y a de hors-jeux que d'un seul coté, depuis quand pour un ballon non relâché on prend un jaune (Amoros) ??? Par contre, les joueurs de Tyrosse semblent bien être aidés par l'arbitre ..... la preuve, sur l'essai de Martin, le n°13 de Tyrosse qui empêche Bastien Vilaret de participer à l'action en le cravatant, en lui faisant une prise de judo et en le bloquant au sol pour lui mettre des coups ..... et cela sans carton ni pénalité derrière l'essai !!!!!!! Au fait, j'y pense les joueurs semblent aussi stupide .... Quant on insulte l'arbitre parce qu'on est mécontent de son parti pris.... le n°6 n'a pas à nous faire un doigt d'honneur et quelques instants après, le n°14 n'a pas à nous arroser avec sa bouteille pour nous faire comprendre qu'on le fait chier ! Rendez-vous dimanche prochain .... et cette fois-ci il ne pourra en rester qu'un !!!! ALLEZ BEZIERS !!!!!!

Fédérale 1