Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Non

olivier a écrit :

Non

Pour Châlon je suppose ?

Oui, Chalon, les deux entités ont déposé le bilan, et ils sont repartis avec une nouvelle assoc en F3.

olivier a écrit :

Oui, Chalon, les deux entités ont déposé le bilan, et ils sont repartis avec une nouvelle assoc en F3.

Merci! Mais l'an dernier, ils l'étaient donc encore .

Ben oui, mais c'était l'an dernier, comme l'envahissement en 1969.

Je suis tout à fait d'accord avec toi lou piap, ce n'etait pas a vous de faire le jeu et c'est ce qu'il s'est passé, vous vous êtes nourri des fautes de Béziers et vous les avez fait déjoué pour finir à -4 et vous pouvez être fier de ça. Ce que je souligne juste c'est que Béziers a une grosse défense néammoins et on ne peut pas leur enlever ça aujourd'hui, je ne pense pas que Tyrosse, si Béziers défend comme cela la semaine prochaine, soit capable d'élever son niveau de jeu et transpercer cette défense qui reste solide, le peu de jeu que vous avez produit aujord'hui s'est soldé systématiquement par une faute de béziers ou une perte de ballon de votre côté sans jamais transpercer. Je pense que ta vision du jeu Tyrossais est faussé par le fait que chez vous, vous êtes tombés sur des défenses peut être plus friables et vous êtes passé, maintenant je pense que Vannes n'est pas Béziers....

Dc selon vos dires les tyrossais, vous etes super confiants et vous pensez que ce "nn match" des votres etait intentionnel ?

C'est sur qu'en lisant un message sur dix,on arrive à des conclusions idiotes.

Doudou001 a écrit :

Dc selon vos dires les tyrossais, vous etes super confiants et vous pensez que ce "nn match" des votres etait intentionnel ?

Non on est pas super confiants. On dit juste que la première manche est passée et qu'on est toujours dans les "clous" et que tout reste à faire.

Le match retour à Tyrosse sera éprouvant à la fois pour Tyrosse et pour Beziers. Si on enlève les points de vue partisans, ce match n'a pas livré de verdict déterminant quant à l'équipe qui aura le droit d'aller en finale de ce championnat. Je lis beaucoup de critiques de l'arbitrage en mêlée qui sont non fondées: ce n'est pas parce que l'on pousse plus fort que l'on ne commets pas d'erreurs techniques sur une mêlée. Ce n'est pas parce que pousse plus fort lors des premières mêlées, que les suivantes livreront le même verdict. La mêlée est une phase de combat et le comportement lors de cette phase est dépendant des phases de jeu précédentes. la fatigue est un facteur très important. Si Tyrosse n'a pas transpersé avec succès la défense (pas d'essai), Tyrosse a plus écarté de ballon et a gagné par ce moyen, du terrain. Nous avon ségalement relancé de nos 22 sans constamment monter des quilles.

lexpat a écrit :

Le match retour à Tyrosse sera éprouvant à la fois pour Tyrosse et pour Beziers. Si on enlève les points de vue partisans, ce match n'a pas livré de verdict déterminant quant à l'équipe qui aura le droit d'aller en finale de ce championnat. Je lis beaucoup de critiques de l'arbitrage en mêlée qui sont non fondées: ce n'est pas parce que l'on pousse plus fort que l'on ne commets pas d'erreurs techniques sur une mêlée. Ce n'est pas parce que pousse plus fort lors des premières mêlées, que les suivantes livreront le même verdict. La mêlée est une phase de combat et le comportement lors de cette phase est dépendant des phases de jeu précédentes. la fatigue est un facteur très important. Si Tyrosse n'a pas transpersé avec succès la défense (pas d'essai), Tyrosse a plus écarté de ballon et a gagné par ce moyen, du terrain. Nous avon ségalement relancé de nos 22 sans constamment monter des quilles.

Quand tu pousse plus fort en mêlées et que tu le pack adverse se relève et recule de 5 mètres et que l'arbitre ne siffle pas explique moi pourquoi. Une mêlée sur deux, le gaucher de Tyrosse ne rentrait et le pilier de Béziers qui forcement était en extension ne pouvait pas reprendre d'appuis et tombait. Sur les mêlées tournée l'arbitre ne regardait pas votre droitier qui rentrait complétement en travers et enfin en 2nd période vous avez anticipé toutes les poussées en mêlées et l'arbitre n'a rien dit et notre neuf n'a compris qu'a la dernière mêlées qu'il devait attendre avant d'introduire pour que vous vous fassiez pénaliser.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

lexpat a écrit :

Ok avec toi, par contre si tu as vu le match, remémore toi la méléé devant la tribune de face en 1ere mi temps. On voit bien la premiere ligne biterroise avancer et faire ecrouler celle de tyrosse. Resultat? penalité contre nous yikes

Et toutes les rentrées illicites sur les cotés de regroupement n'ont pas toutes étés sifflés, tout comme les plongeons. Ce qui me fait chier c'est que l'arbitre n'a sifflées toutes ces fautes que d'un coté et pas de l'autre.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

N'oubliez pas que lorsque vous regardez un match, vous le voyez avec votre filtre de supporter. Les entrées illicites ou plongeons ne sont que votre interprétation d'une action dynamique confronté à un reglèment dont l'arbitre se porte garant. L'erreur est humaine, l'arbitre a commis des erreurs, mais n'a pas sciemment favorisé un camp plus que l'autre.

Fédérale 1