Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

c'est pas lui qui vous empêche de taper les pénalités à la fin du match...

le point de bonus aurait eté 10 fois mieux et il y avait 30fois la place, mais vu notre gestion devant leur ligne, il n'y avait aucune chance. Mais c'etait un risque a prendre.

Heureusement qu'on ne parle que de sport... J'espère que la 3° mi-temps a été bonne pour tous les rouges et bleus.

Les bons crus font les bonnes cuites !!!

Doudou001 a écrit :
olivier a écrit :

J'ai assisté à une victoire Nîmoise à Béda avec un arbitre qui sifflait systématiquement des coups francs à l'approche des 22, qui a refusé un essai alors qu'il était à 30 mètres derrière le mec et malgré ça, ça l'a fait. Quand t'es plus fort, tu fais fi de l'influence de l'arbitrage et c'est Benguigui qui me l'a dit, le meilleur talonneur du monde de l'univers.

Oui mais justement ns avons gagner, le pb c'est qu'il y a un match retour et la je pense serieusement que les tyrossais ne joueront pas le mm jeu. Et voir ce p*** d'arbitre fosser completement un match, ça rend fou (a part les tyrossais bien sur hmm )

Il n'a pas faussé sur l'essai tendencieux, il n'a pas faussé sur les 2 jaunes donnés à Tyrosse... J'attends le replay sur Eurosport.

Je crois qu'il n'y a qu'un seul carton pour tyrosse. Pareil mais si qq'un peut donner un lien sur internet pour revoir le match ce serrait bien

Dernière modification par Doudou001 (12/06/2011 23:56:24)

biterre34 a écrit :

Une petite question à mes amis tyrossais... Que représente votre mascotte? Au début, je me suis dit que c'était Saint Aphrodise (le saint patron de Béziers) qui avait été appelé en renfort puis je me suis rendu compte que non! On dirait un peu un membre kukluxklan big_smile En tt cas quelle souplesse wink

C'est pas notre mascotte, on sait pas qui c'est ce type du kukluxklan! Je pense qu'il est plutôt de chez vous....

bonjour suis neutre dans ce debat arbitre beaucoup d erreur de jugements notament sur hors jeu olivier magne tres 'nature' sur les commentaires et les fautes en melee tyrosse ne pourra passer que en envoyant du jeu et donc s exposer un peu mais beziers manque quand mm de finition et ca est la faute de personne

vue tout le match sur eurosport,ancien joueur a l'époque du grand béziers et du grand thyrosse,je suis surpris le nombres de mêlés dans se match. l'arbitrage,certes pas trop bon ,mais les joueurs autant d'un coté que de l'autre lui ont pas facilité la tache,c'est pas une excuse,mais notre rugby de village a tendance a disparaître ont veut tellement calculer que l'ont risque de se faire planter a la dernière seconde. que se soit en finale du top 14 ou en fédérale 1 je me pose une question,ou va notre rugby. sur le match que dire en étant neutre ,match de qualité moyenne,arbitrage incohérent envers lui méme,faute a qui, aux règles qui changes sans arrêt et méme affaiblissent notre rugby car selon le niveau des clubs les règles ne sont pas les mêmes ainsi que pour les juniors, les arbitres sont complètement perdu s'il change dechampionnat. alors ,c'est la ffr et la ligue a revoir tout çà,car en france les postes clés de nos équipe sont pris par des étrangers,hé oui bientôt nous ne pourront plus avoir des bon piliers des bon centres des bon demi de mêlée,il va bien falloir un jour limiter le nombres de joueurs étrangers dans un match par équipes,déjà il y a 20 ans certains dirigeants de petits clubs avaient tirer la sonnette d'alarme, alors.que dire pour le match retour ,que les 2 équipes se libère, joue leur rugby avec leurs moyen car les 2 équipes ont des moyen énorme qui peuvent nous régaler et bien sur que l'arbitre joue le jeu car lui aussi fait parti du jeu et que le meilleur gagne,bien sur il y aura t fortement des joueurs déçus et s'est très dur pour l'avoir vécu et des supporters encore plus déçus que les joueurs avec des larmes mais c'est qu'un sports ,et un putain de sport qu'on aime,pour finir je réconforte tous les supporters râler est un bon mal français.

Bon ben c'est pas encore gagné ... ni pour les uns ni pour les autres. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

olivier a écrit :
Doudou001 a écrit :
olivier a écrit :

J'ai assisté à une victoire Nîmoise à Béda avec un arbitre qui sifflait systématiquement des coups francs à l'approche des 22, qui a refusé un essai alors qu'il était à 30 mètres derrière le mec et malgré ça, ça l'a fait. Quand t'es plus fort, tu fais fi de l'influence de l'arbitrage et c'est Benguigui qui me l'a dit, le meilleur talonneur du monde de l'univers.

Oui mais justement ns avons gagner, le pb c'est qu'il y a un match retour et la je pense serieusement que les tyrossais ne joueront pas le mm jeu. Et voir ce p*** d'arbitre fosser completement un match, ça rend fou (a part les tyrossais bien sur hmm )

Il n'a pas faussé sur l'essai tendencieux, il n'a pas faussé sur les 2 jaunes donnés à Tyrosse... J'attends le replay sur Eurosport.

Non non Tyrosse n'a pris qu'un seul jaune.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

J'ai assisté au match et je suis neutre,il n'y a pas eu de débordement parmi les spectateurs, et tout le monde est resté calme. Pour le match, s'il a été haché cela revient en grande partie à l'arbitre , très pointilleux sur les hors jeu et les décisions incohérentes sur les mêlées. nous n'avons pas vu un grand match , mais l'enjeu était important. en fin de match , il convenait bien de rechercher l'essai pour un point bonus, mais en recherchant la pénaltouche et non pas un ruck des avants qui n'avait aucune chance d'aboutir . Pour les mêlées celle de Béziers avant le changement de la première ligne était supérieure . Un joueur remarqué GMIR mais malheureux dans ses choix de jeu .

Il faut reconnaitre une constance aux supporters biterrois c'est de s'être plaint toute la saison de l'arbitrage et que les arbitres favorisent toujours les plus faibles et donc toujours les adversaires, car comme tout le monde le sait Beziers est largement au-dessus. D'ailleurs j'aimerais bien ne pas les avoir a nouveau dans la poule l'année prochaine, donc ce sera allez Beziers!

Dernière modification par damier (13/06/2011 08:14:06)

Vu le match sur eurosport (au passage 2 cartons jaunes pour Tyrosse 35ème et 73 eme), arbitrage inconstant et inconsistant...Mais c'est à mon avis du 50/50, incohérence sur en mélée et sur le jeu au sol notamment. A 19 / 6 pour Béziers, il y a à mon avis un vrai manque tactique...Béziers doit breaker ou conserver son break d'avance. En tout cas, ça promet une belle demi retour à la fougère. A signaler le très bon état d'esprit des joueurs de part et d'autre.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Mars34500 a écrit :
philippe a a écrit :

Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro.

Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....

quand j'ai dis cela etait par rapport au dire de la fédé qui veux installer le rugby dans les grandes ville et effaçer les petits clubs de village

Fédérale 1