Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
damier a écrit :Il faut reconnaitre une constance aux supporters biterrois c'est de s'être plaint toute la saison de l'arbitrage et que les arbitres favorisent toujours les plus faibles et donc toujours les adversaires, car comme tout le monde le sait Beziers est largement au-dessus. D'ailleurs j'aimerais bien ne pas les avoir a nouveau dans la poule l'année prochaine, donc ce sera allez Beziers!
Ok, dégfonfle le boulard, si t'es au-dessus, tu gagnes tes matches épicétou, voir Marseille en F2 et Chalon en F3.
philippe a a écrit :Mars34500 a écrit :philippe a a écrit :Qu'on le veuille ou non, Montpellier, Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux et d'autres grandes villes c'est l'avenir du rugby pro.
Marseille et Lille avenir du rugby professionnel ??? J'en doute, Marseille remonte à peine de Fédérale 2 en Fédérale 1 et Lille n'a pas dépassé les 1/8 de finale cette année ..... Après, Bordeaux et Lyon j'attends de voir ce qu'ils vont valoir en Top 14 ... Montpellier doit confirmer sa saison exceptionnelle.... Alors il ne faut pas s'enflammer trop vite ....
quand j'ai dis cela etait par rapport au dire de la fédé qui veux installer le rugby dans les grandes ville et effaçer les petits clubs de village
Ca semble une évidence: si on regarde qui monte en Top 14 cette année, il n'y a pas de miracle. D'ici 10 ans, Marseille ET Lille seront tous deux, au moins, en deuxième division professionnelle, et Strasbourg certainement pas trop loin. Après, ça ne veut pas dire que ponctuellement, des équipes aux moyens plus modestes feront quelques passages dans le monde pro.
Vraiment frustrant ce score, mais je reste confiant pour le match retour si Béziers refait le même match devant et avec un meilleur coaching ça doit passer. J'ai trouvé l'ogre Tyrossais un peu en dedans par rapport aux équipes que l'on a rencontré.
au revoir Béziers a l année prochaine en fédérale ahahahahah allez tyrosse
UUULTRASVIOLETS a écrit :au revoir Béziers a l année prochaine en fédérale ahahahahah allez tyrosse
ça c'est d'une connerie, mais alors, tu ne fais pas du bien aux ultras bressans.
S'il y a bien quelque chose qui était à chier hier, c'était la façon de filmer d'Eurosport et les commentaires calamiteux des commentateurs. A part ça, avec un peu plus de réalisme Béziers archi dominateur doit tuer le match avant l'heure de jeu, Tyrosse a fait le dos rond et n'a pas été inspiré sur son jeu d'attaque et peut remercier son buteur. Beaucoup de fautes de mains de part et d'autre, ce qui a contribué également à hacher le jeu. A signaler comme il a été dit, excellent état d'esprit entre joueurs qui prouve assurément un respect mutuel (supporters rfistes, prenez exemple). Match retour indécis... Allez Tyrosse !
La bise mon Nietzsche, si il y a un match Oloron-Nîmes la saison prochaine, faut qu'on se fasse une soirée rock'n'roll.
quelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le droit de supporter tyrosse .et excuse moi d être réaliste
Non, c'est la moquerie envers Béziers, c'est minable.
olivier a écrit :La bise mon Nietzsche, si il y a un match Oloron-Nîmes la saison prochaine, faut qu'on se fasse une soirée rock'n'roll.
Ouais, y en a marre de te voir en photos avec plein de gonzesses et des mecs chelous, boire du St Estèphe tous les vendredi midi ... Allez, chiche pour un RDV Oloron / Nîmes ? Ca a frôlé la crise cardiaque hier ? Félicitations à tout le groupe et (re)bienvenue chez l'élite ... amateur !
oui si tu le dit tu doit avoir raison ...... une année de plus en fédérale c est bien et surtout c est votre niveau a l heure actuelle ...
Ben j'étais entrain de pleurer quand Armand m'a rappelé pour un live direct de la transformation libératrice. Sinon, on peut se donner rendez-vous au centenaire de Decazeville.
Je mettrais bien une pièce sur Tyrosse car à la maison ils sont redoutables!
UUULTRASVIOLETS a écrit :quelle connerie j ai rien dit de mal .....j ai le droit de supporter tyrosse .et excuse moi d être réaliste
Oula toi tu dois encore avoir mal au cul...
Ca fait mal hein