Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bl06 a écrit :the edge a écrit :On doit tuer le match à l'heure de jeu mais notre manque de jugeotte a remis les tyrossais dans le match. En ce qui concerne l'arbitrage il vaut mieux rien dire....Tyrosse est l'équipe la plus disciplinée du monde, avec des joueurs parcourant le 20mètres en une seconde
Bref j'étais à côté de tyrossais hier et ils étaient surpris du niveau des biterrois car ils sont venus pour gagner et ne s'attendaient pas à telle opposition. Même eux étaient surpris de ne pas être plus pénalisés sur les mêlées et les hors-jeu, mais c'est comme ça ! Pour le retour c'est du 60/40 pour les landais. A nous d'aller chercher cette montée. Ca va être dur mais quand les joueurs ont vu l'engouement de tout un peuple derrière eux ils ont le devoir de fournir 80 minutes à s'arracher les tripes......... PS : A tous les détracteurs et pisse-vinaigre qui se délectent de l'éventuelle non montée des biterrois attendez la semaine prochaine pour jeter votre fiel et votre venin on ne sait jamais avec l'incertitude du sport ;)
Pas de problème, nous ne sommes pas pressés !!!
Grosse merde, c'est tt ce que tu es.
ça vole bas ici .. au ras des paquerettes ..on dirait du foot ..
:D
bon je quitte .. a tres vite a la FOUGERE
et que le meilleur gagne... ![]()
Messieurs je suis parisien mais Bitterrois de cœur depuis tout petit. Je voudrai tout de même que se sport reste un sport noble et que chacun respect l'adversaire. Je vous remercie par avance en souhaitant une belle victoire de L'ASB dimanche prochain car je sais que les moyens sont là au vu du match aller. Je confirme une domination des Biterrois sur l'ensemble du match , avec deux tournants le changement complet de la premiere ligne et le carton jaune très sévère à mon gout. Je confirme un carton jaune aussi pour TYROSSE mais 10 mn à cinq minutes de la fin du match. Tyrosse s'en sort a bon compte. Pour moi cela reste du 50/50 Pour le match retour. BON MATCH ET QUE LE MEILLEUR GAGNE.
si beziers avait perdu je n'ose pas imaginer les commentaires
Ben on a gagner donc la question ne se pose pas.
TYREX a écrit :ça vole bas ici .. au ras des paquerettes ..on dirait du foot ..
:D bon je quitte .. a tres vite a la FOUGERE et que le meilleur gagne...
pareil sur le forum Massy- Périgueux!! ![]()
Ayant assisté au match , je puis indiquer que pour dimanche c'est du 50-50 les aléas d'un match peuvent faire basculer la victoire dans un camp comme dans l'autre . L'avantage du terrain peut toutefois avantager Tyrosse. S'il est télévisé cela sera très bien . Je souhaite un arbitre de niveau Pro bien assisté par ses arbitres de touche pour arbitrer ce match car j'ai constaté que celui de dimanche prenait des décisions bizarres que ce soit pour l'une ou l'autre équipe .
Ce match retour pour moi supporter de Tyrosse sera du 49 pour Beziers et 51 pour Tyrosse. Cette différence pour le terrain le public. Si les Tyrossais font LE match de la saison,- c'est a dire en ne gachant pas des ballons en faisant des en avant et en ne commettant pas des erreurs tactiques, en travaillant la mélee ce qu'ils n'ont pas fait la semaine derniere (sans manquer de respect a beziers bien au contraire, pensant pouvoir rivaliser sans trop de preparation dans cette phase de jeu, pour pouvoir axer plus la préparation sur la défense) et en proposant du jeu derriere, ce qu'ils n'ont pas fait a Beziers, car ce n'était pas a eux de faire le "spectacle" (notre but était biensur de gagner mais nous voulions surtout preserver nos chances au maximum sans griller trop de cartouches, ce que nous avons su faire sans failles ou presque dans le coaching ect)- la ca passera et nous seront en Pro D2. Si Beziers mérite plus que nous sur ce deuxieme match alors il n'y aura aucune contestations possibles et nous resterons en fédérale 1, tout en faisant la fête dimanche soir, comme nous savons le faire et comme nous l'vons fait la saison derniere apres le match de carcasonne ( plus de 7000 personnes sont attendues au stade) . AMIS BITTEROIS, que le meilleur gagne, si c'est Tyrosse tant mieux, si c'est Beziers, tant pis !
bravo
, enfin quelque chose de constructif sur ce forum
Rendez vous dimanche ! nous serons nombreux a faire la Fete avec vous !!
Rien à rajouté Fougère40230
A dimanche dans votre stade, que le meilleur gagne.
J'espère que la bière est bonne !!! ![]()
on a pas assisté a un grand match vu la pression du résultat il fallait pas s'attendre a des grandes envolées mais le plus mauvais de l’après midi a été Mr MAGNE pas trés objectif et pas très sympa envers les Tyrossais ............... très décevant dans ces commentaires
d'ailleurs si Magne pouvait rester chez lui dimanche ça ne ferait de mal a personne. le clou du spectacle c'est à 19-6 et penalité à 10-15m en face des poteaux pour tyrosse son " moi j'aurais pris la mélée, là c'est une erruer tactique " t'as raison Olivier, mais toi t'es a la maison tous les WE parce que personne ne veut de toi pour entrainer CQFD?
fab0611 a écrit :Rien à rajouté Fougère40230 A dimanche dans votre stade, que le meilleur gagne. J'espère que la bière est bonne !!!
Sans vous injurier vous les biterrois je crains que vous ne soyiez pas à la hauteur de l'évènement par rapport à Carcassonne la saison passée............. ........ils nous ont fait passer 145 fûts de bière à la buvette le soir de la demie finale, et comme on est respectueux on les a regardés faire sans les aider. Vous avez un sacré challenge à relever!!!!!!
Les bières ça serait pas mal qu on les boive nous même. Maintenant si pare solidarité beziers veut se joindre a nous.. Enfin, gros match en perspective, et que le meilleur gagne , si possible un landais. En plus ça permettrait d avoir comme objectif le leadership landais et du même coup et et le maintien assuré