Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

ROUGETBLEU a écrit :

ROUGEETBLEU t'aurai pu avoir un peu plus d'imagination pour ton pseudo a une lettre pret !

tu as bien raison ami rouge et bleu je m'en excuse au fait regarde bien quand méme la date de ton inscription et la miennedepuis 2009 et explique moi qui manque d'imagination mais cela n'est pas tres grave l'important est que nous voyons 2 beaux matchs de rugby avec les valeurs de 2 grands clubs , je pense , et que la féte soit belle

notre force c'est d'y croire

le must, serait d'arriver en finale et de refuser la montée en d2 pour manque de budget, ça serait très classe et en homage a leur pilier, croyez moi il vont tout donner allez la poule 4

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ATTENTION !!! Quand le rouget est bleu, il n'est plus comestible. big_smile big_smile big_smile

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Pour carcawinner 51 pour Tyrosse 45 pour Béziers C'est mieux quand on écrit des nombres qu'on connaît...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Au moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie davantage qu'en lisant ce qui précédait Béziers Bourg!:lol: Mais précision, si on a la chance de pouvoir monter en Pro D2 on ira. Le trésorier m'a dit qu'avec un peu de boulot on allait pouvoir faire péter le plafond de 2M€ de budget (il compte sur 0,5M€ de recettes à la buvette...) smile

Dernière modification par doral (30/05/2011 19:01:43)

doral a écrit :

Au moins avec tout ce qui est écrit dans cette page je rie davantage qu'en lisant ce qui précédait Béziers Bourg!:lol: Mais précision, si on a la chance de pouvoir monter en Pro D2 on ira. Le trésorier m'a dit qu'avec un peu de boulot on allait pouvoir faire péter le plafond de 2M€ de budget (il compte sur 0,5M€ de recettes à la buvette...) smile

Tu crois qu' on est capables de boire autant !?

estarits a écrit :
doral a écrit :

Plus raisonnable à 0,4M€ tu crois?

doral a écrit :
estarits a écrit :
doral a écrit :

Plus raisonnable à 0,4M€ tu crois?

en invitant quelque supporters violet pour un match de gala,vous devriez facilement bouclé votre budget prévisionnel lol au fait du temps des années60à70 quand on vous jouait c était contresaint-vincent-de -tyrossealors vous n etes plus aussi saint qu avant? tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ROUGETBLEU a écrit :

Je tiens avant le match de Tyrosse a rendre hommage au pilier décédé Mr CAPDEVILLE Fabien car c'est avec des joueurs comme ca que le rugby continue d'exister, et il y en a tant d'autre. Vive le RUGBY (un supporter de BEZIERS parmi tant d'autres)

+1

En principe, le match retour à Tyrosse sera précédé d'un lever de rideau amical et en hommage à Fabien entre la B de Tyrosse et la B de Valence. Amis tyrossais, désolé que notre B ait été battue en 1/2 finale car elle avait à coeur de vous offrir le bouclier mais elle a joué à 16 contre 15 avant de plier en prolongations. Sinon, amis bitterrois, si vous ne montez pas et que l'on se retrouve dans la même poule, miss country a récupéré un tambour, manière de faire encore plsu de bruit de casserole dans un stade !

CoeurDeStade a écrit :

En principe, le match retour à Tyrosse sera précédé d'un lever de rideau amical et en hommage à Fabien entre la B de Tyrosse et la B de Valence. Amis tyrossais, désolé que notre B ait été battue en 1/2 finale car elle avait à coeur de vous offrir le bouclier mais elle a joué à 16 contre 15 avant de plier en prolongations. Sinon, amis bitterrois, si vous ne montez pas et que l'on se retrouve dans la même poule, miss country a récupéré un tambour, manière de faire encore plsu de bruit de casserole dans un stade !

Vous voulez pas nous la prêter pour Tyrosse ?! big_smile big_smile

seb3403 a écrit :

- la Fédé (pitin celle là...) et les arbitres (ça troue le cul un peu de ne pas avoir 8 minutes d'arrêts de jeu pour se qualifier quand on fait trainer tout le match (touches, renvois, blessures, pénalités...).

C'est de bonne guerre, vous auriez fait pareil. ERt puis selon les dires biterrois, il n'y a pas eu de trainasserie scandaleuse... Par contre Rosich a oublié qu'il arbitrait un match amateur, qui ne se termine pas à la sirène. Siffler à la 80eme pile poil sans tenir compte des arrêts de jeu, ça nous les a un peu coupé. On aurait bien aimé vous claquer un dernier drop avant d'accueillir Tyrosse ]:D Sans rancune, bonne chance pour la suite! wink

qui en finale les rouges et bleus ou les bleus et rouges , allez la fougere

Pour info ( je dis ca comme ca , quoique) Rosich a toujours peu aidé Tyrosse , mais vraiment peu. Si les tyrossais se le fadent, meme pas la peine d'aller jouer le match Je dis ça comme ça..... Quand il officiera correctement je dirai Monsieur...

Fédérale 1