Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

bl06 a écrit :

C'est sûr vous serez nuls comme d'hab... lol

Comme ton QI. wink

olivier a écrit :

Non, non, moi je dis Allez Béziers, vivement que vous retourniez chez les pros.

on est déjà Pro tongue Tu nous aime toujours autant? Nous aussi on t'aime cool

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

bl06 a écrit :
vera a écrit :
rougeetbleu a écrit :

vera , tu penses qu'on devrait en profiter pour leur demander un peu de blé au cas ou c'est nous qui montons c'est vrai que c un peu penible tous ces mecs qui nous encourage non pas pour nous mais uniquement par vengeance contre vous bon match et que le meilleur gagne (surtout si cest nous wink notre force c'est d'y croire

Notre force aussi c'est d'y croire! On fera peut-être match nul! smile

C'est sûr vous serez nuls comme d'hab... lol

Toujours aussi con Blaireau du 06...Pas d'amélioration en vue 8o

Passe le temps, notre hiver est long, mais nos 11 titres resteront à jamais gravé sur le Bouclier.

bleu&rouge a écrit :
olivier a écrit :

Vous êtes pros dans une division amateur. A priori vous ne badez pas trop ça, alors retournez jouer le maintien chez les grands, si c'est ce que vous souhaitez. Pour ma part, je me suis beaucoup plus éclaté avec des matches de fédérale, plutôt que l'ennui du pro D2, sauf quand Bordeaux joue contre Sainté.

olivier a écrit :
bleu&rouge a écrit :
olivier a écrit :

Vous êtes pros dans une division amateur. A priori vous ne badez pas trop ça, alors retournez jouer le maintien chez les grands, si c'est ce que vous souhaitez. Pour ma part, je me suis beaucoup plus éclaté avec des matches de fédérale, plutôt que l'ennui du pro D2, sauf quand Bordeaux joue contre Sainté.

Alors quand tu nous allume c'est parceque tu taquine et quand on rentre dans le jeu et qu'on répond on se bade. Bref quoi qu'on fasse ça va pas. Et après oui on préfère monter et tenter de rester en ProD2 que rester ici a jouer les phases finales, on a le droit quand même non ? C'est pas parcequ'une grande majorité ici n'a pas cette ambition que nous ne devons pas l'avoir. Tyrosse a envie de monter car ils sont ambitieux, ben nous c'est pareil.

Dernière modification par jb1080 (17/06/2011 09:43:40)

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Dans l'hypothèse ou Béziers monterait et Narbonne maintenu de beaux matchs en perspective entre les clubs précités et Carcassonne

bouquin a écrit :

Dans l'hypothèse ou Béziers monterait et Narbonne maintenu de beaux matchs en perspective entre les clubs précités et Carcassonne

Béziers / Narbonne / Carcassonne ou Tyrosse / Dax / Mont de Marsan / Pau / Tarbes / Auch Faites votre choix , moi j'ai fait le mien .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
bouquin a écrit :

Béziers / Narbonne / Carcassonne ou Tyrosse / Dax / Mont de Marsan / Pau / Tarbes / Auch Faites votre choix , moi j'ai fait le mien .........

Et avec un peu plus d'optimisme tu aurais pu ajouter Perigueux big_smile

5 bus plein + 2 autres ... plus des mini-bus + les voitures .... on arrive !!

jb1080 a écrit :
olivier a écrit :
bleu&rouge a écrit :

Alors quand tu nous allume c'est parceque tu taquine et quand on rentre dans le jeu et qu'on répond on se bade. Bref quoi qu'on fasse ça va pas. Et après oui on préfère monter et tenter de rester en ProD2 que rester ici a jouer les phases finales, on a le droit quand même non ? C'est pas parcequ'une grande majorité ici n'a pas cette ambition que nous ne devons pas l'avoir. Tyrosse a envie de monter car ils sont ambitieux, ben nous c'est pareil.

Tu interprêtes ce que tu veux, mais je n'ai pas porté un jugement de valeur sur ce choix. RELIS BIEN. En revanche, tu n'arretes pas de me bassiner avec cette fameuse ambition... Mais si je te suis bien, l'ambition que vous avez est proche du principe de Peter, pour moi l'ambition en tant que supporteur c'est de voir mon équipe gagner des titres. Y a pas mieux, que ce soit en honneur, en fédérale 2 ou en top 14. Et je sais aussi, pour avoir suivi mes potes en pro D2 (Bourg et Sainté), que ça ne te fais pas vraiment bander de jouer le maintien. C'est tout. Maintenant arrête de te poser en victime dés qu'on essaye de discuter, ça ira mieux. D'ailleurs j'ai vu que sur la page facebook de rugbiterre, c'est beaucoup plus jovial, ce qui est, à mon avis, le propre du supporteur.

Quand on a de l'ambition on veut toujours plus et toujours mieux, c'est ça, pas de végéter en Fed1 et de temps en temps jouer une phase finale par ci par là. C'est sur que c'est bien les phases finales, mais moi je préfère 100 fois jouer la ProD2 que les premiers rôles en Fed1 et qui te dis que nous n'y ferons rien comme tu le laisse entendre avec le principe de Peter, regarde Carcassonne. Faire toujours mieux c'est ça qui me fait "bander" pas rouler des mécaniques avec des moyens démesurés face à des clubs amateurs qui se battent tant bien que mal tout les week end. Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je respecte tous ces clubs supporter dirigeants et joueurs, mais au vu de nos moyens nous on veut voir plus haut et c'est, je trouve, légitime.

thierry34500 a écrit :

YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME

factotum a écrit :
thierry34500 a écrit :

YA PAS BEAUCOUP DE PLACE A TYROSSE.VOUS ALLEZ PAS TOUS RENTRER.BIENVENUE QUAND MEME

Faudra pousser les murs et les sapinettes, sinon ça va gueuler si y en a qui se tapent 5h de bus sans pourvoir voir le match...

07 bus et 2 mini bus et quelques voitures pour une ville de rugby comme BEZIERS..... je rigole

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

Fédérale 1