Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

demi TYROSSE BEZIERS

Je suis tres decu pour les Tyrossais mais c'est un manque de maitrise d'un joueur frais en plus

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Et après que la pénalité soit sifflée, le biterrois qui arrive avec 10 métres d'élan pour mettre une cartouche par derrière au tyrossais???????????

honteux c un scandale.....match acheter ... C'est à prouver Spectateurs tyrossais franchement honteux, méritent pas de monter rien que pour ça !!!!

Il n'y a pas de prolongations ?

ce qui est triste, c'est que l'arbitre n'a pas eu le courage de sanctionné beziers sur les hors jeu depuis le debut de l'action (trop important comme sanction) et bien sur au moment ou il est obligé de sanctionner (groupé de tyrosse de 10m ecroulé) l'arbitre de touche a 45m de l'action prend la decision d'envoyer beziers en pro D2. le pire je le rappel, c'est que penalité il y a, mais pénalité pour Tyrosse il y aurait du avoir bien avant.

??? pas vu desolé

le score svp

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

VIVE l'ASBH !!!!!! à nous la PRO D2 !!!!!!!

Dernière modification par Harry (19/06/2011 19:35:20)

"Pour moi il y a 3 choses inutiles au monde:
- les couilles du pape,
- les seins d'une none,
- et les paroles dites à l'arbitre au banquet d'après-match de rugby."           [Jean Pierre RIVES]

Il n'y a pas de prolongations ? Bien sur que si!

Rien a dire. Le 20 fait la faute. Tres bonne analyse post match. Il lui marche sur le corps voire sur la tête.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Le 13 biterrois qui arrive après le coup de sifflet pour mettre un tampon par derrière

Sur la 2eme mi temps Tyrosse a trop subi et n'a pas suffisamment joué.

Le rugby n'est vraiment plus ce qu'il était, PETITE équipe que celle de béziers, je vois pas comment vous pouvez vous entousiasmer devant cette équipe en deux match ils n'ont absolument rien montrer, Tyrosse bien plus meritant, il va falloir changer papy merthens l'annee prochaine wink

franchement les arbitres on pas de couilles beziers mérite pas dsur le match

Fédérale 1